Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Wise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche de Wise Empty
MessageSujet: Fiche de Wise   Fiche de Wise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:36

Indications personnelles

Prénom : Wise (A prononcer Ouaïze, n'est ce pas, certains XD ?)
=> Sage, en anglais.

Surnom : Bah... Wise ^^

Genre : Masculin

Âge : Vingt-quatre ans

Race : Loup/humain

Magie pratiquée : Métamorphose, pouvoirs psychiques


Indications corporelles

Apparence Physique : Loup d'origine, Wise possède un doux pelage blanc immaculé et des yeux d'un bleu azur profond. Humain, il est assez grand et d'une bonne carrure, il possède des cheveux bruns/châtains en bataille et garde les mêmes yeux bleu profond. Il est vêtu d'une tunique beige et d'un pantalon en toile brun qu'il a la chance d'avoir, même lorsqu'il passe de loup à humain...


Indications mentales

Caractère : Très froid avec les inconnus, il sait se montrer sympathique même s'il reste peu locace et il est très saracastique avec les gens qu'il n'aime pas particulièrement. Ses soupirs font sourire ceux qui le connaissent car ils semblent être ses passe-temps favoris... Mais il ne peut s'empêcher de trouver la vie inutile malgré lui...

Ce que votre personnage aime : Dormir (^^), chasser sans tuer (poursuivre les petites bestioles qui lui ont rien fait, en clair XD), les pommes (méwi ^^), nager, la pluie Lay-Lanoa et quelques autres...

Ce que votre personnage déteste : Les humains, surtout ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... Même s'il en est désormais un lui-même, il ne peut s'empêcher de les mépriser...

Ses plus grandes peurs : Loup épris de Dame Liberté, il n'aime pas se retrouver enfermé ou être bridé dans ses mouvements. Pas clostrophobe mais pas insensible aux petites pièces closes, il ne restera pas longtemps dans une pièce fermée...

Rêve : Voler de lui-même, ce qu'il sait totalement impossible...

Talents : Il réussit à lire dans les pensées les plus cachées au fin fond de la tête de ses interlocuteurs, de même qu'il sait deviner les sentiments en surface de ceux-ci...


Indications Historiques

Histoire : Seul loup blanc dans la même meute que Lay-Lanoa, Wise apprend très vite à se débrouiller seul, ce qui n'est pas plus mal puisque le reste des loups ne lui porte pas grande importance. Il apprend alors à chasser, se déplacer et vivre seul tout en restant non loin du reste des canidés. Lorsque arrive Lay-Lanoa et qu'il s'aperçoit qu'on ne lui porte pas beaucoup d'attention depuis qu'on a découvert qu'elle pouvait se transformer en humaine, il décide de s'occuper d'elle lorsqu'elle est chassée à ses huit ans. Il a alors 16 ans et est assez responsable pour la prendre sous son aile. Ils vont beaucoup voyager avant qu'elle ne se rende compte qu'elle est dragonnière... Ils se quitteront alors, parce que Lay et sa dragonne avaient sûrement envie de rester toutes les deux, et parce qu'il avait envie de visiter du paysage... Il arrive alors au Qg du mal où il rencontre beaucoup de gens... tous plus bizarres les uns que les autres ^^ Il finit par le quitter, comme la plupart de ses membres, et se retrouve dans cette cité bizarre qu'est Astemir...

Armes : Griffes et crocs lui suffisent mais, en tant qu'humain, il se bat avec un sabre la plupart du temps....


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche de Wise Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wise   Fiche de Wise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:58

Very Happy Razz drunken flower wisou !!!!
pauvre jelli le méchant mal de tête quelle va avoir quand elle va le retrouver...
=>je dis sa parcequ'elle a perdu toute mémoire affective concernant les hommes...C'est triste non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche de Wise Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wise   Fiche de Wise Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:00

Très... XDD
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de Wise Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wise   Fiche de Wise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Wise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lou
» Fiche de Cyd
» Fiche d'Izell
» Fiche de Kima
» Fiche de Spyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: Administration du JDR et ses HS :: Administration-
Sauter vers: