Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rive du lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:46

C'est pas d'refus Surprised
@une promenade au bord d'un lac avec une jolie fille What a Face et elle m'a toujours pas prises pour un fou What a Face@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:19

*ila partirents tous les deux, sur le sentier au bord du lac.
la jeune fille demeurait silencieuse, perdue dans ses pensées.*
@si wise etait mon petit ami , est ce que ça veut dire que je l'aime encore?ou je ne ressent plus rien pour lui ??...c'est un etranger pour moi maintenant, mais il se souviens de moi d'une façon différente...hum ...@
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:33

@Réfléchissons... Si j'arrive à souder la plate-forme triangulaire sur le tube de la courroie et que je branche le générateur sur la transmission... Nan, ça marchera pas... A moins que... Graaaaah >.< J'suis au bord d'un lac, pas dans mon hangar >.<@

*Il jetta un rapide regard sur Angel et fit revenir ses yeux bleus-marine sur ses bottes*

@A quoi peut-elle bien penser, la demoiselle ?@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:40

*elle tourna la tête vers cyd*

-pardnne moi ...je te propose de te promener et je ressasse mes idées noires...ça doit pas être tres agréable pour toi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:49

C'est pas agréable pour tout le monde de voir une amie broyer des pistons rouillés... Toujours cette histoire d'amnésie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:18

-ouais, toujours cette histoire d'amnésie...j'ai retrouvé l'un de mes anciens "amis"...manque de pot c'était...enfin c'était...mon petit ami Rolling Eyes il y a un an ....

@ j'espere que spy a de bonnes nouvelles de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:11

*Il se mit à regarder ses bottes, encore une fois. Sa main gauche, avec son gros gant de pilote, était fourrée dans sa poche de pantalon depuis le début. Il serrait quelque-chose entre ses doigts. Quelque-chose de précieux qu'il n'avait jamis quitté et qu'il serrait autant qu'il le pouvait*

Ah... Super... Et... Tu comptes te remettre avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
kiara
A little shy ...
A little shy ...
kiara


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/01/2007

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

*Une fée sortit d'entre les arbres, sa cape de voyage traînant derrière elle, une grosse branche en guise de bâton de marche à la main. Elle le déposa ainsi que son sac de toile sur une roche et enleva le capuchon de sa cape qui lui cachait à moitié le visage. Elle scruta les alentours de ses yeux émeraudes, essayant de se situer. Tentative vaine. Elle soupira et écarta une mèce verte de son visage pour la glisser derrière son oreille pointue. Où était-elle donc?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

*elle secoua la ête *

-pour l'instant c'est un inconnu pour moi ...je ne connais que son prénom ...et on ne peut pas être amoureux d'un inconnu...bien qu'il possede en partie mes souvenirs.pourquoi cette question ?

@oui pourquoi Suspect cela t'interesse tant que ça ??@
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:17

Bwof, pour rien...

@Pincé -_-'@

Mais aussi j'me suis retrouvé ici à cause d'une sorte d'amnésie... Celle de mon passé, ma famille... Il ne me reste plus personne, maintenant. Mes seuls amis, c'est toi, mon terrain à l'abandon, et tout ce qui se trouve dessus...

@Et une pacotille en or que je suis le seul à regarder comme un simple bout de fer dont l'âme est la seule valeur...@


*Sa main gauche se ferma encore plus fort, comme pour s'imprégner des souvenirs que l'objet caché dans la poche gardait pour son maître*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
kiara
A little shy ...
A little shy ...
kiara


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/01/2007

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:13

*La jeune fille décida de demander son chemin. Elle s'approcha donc des deux jeune gens*
Euhh, escusez-moi...Pourriez-vous m'indiquer la ville la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:04

*L'inventeur fut surprit de l'intervention de la fée, tellement absorbé dans la conversation*

Euuuuuuuuuuuuh uiiiii... Allez au Sud et vous trouverez la ville d'Astemir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:07

*angel regarda l'arrivante , t tendit l'index vers un sentier de terre battue*

-tu passes par la, tu tournes a droite au premier carrefour, et avec dix minute de marche tu seras a astémir !

*elle se reconcentra sur cyd,et sourit timidement*

-touchée d'être considérée comme une amie !pour ta famille...tu n'as pas une petite idée??des parents plus ou moins éloignés, des freres, des soeurs???

*sans se rendre compte, ils s'étaient rapprochés en marchant...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

*Il revint à son tour sur Angel en secouant la tête de façon résolue*

La dernière fois que j'ai vu mes parents, j'avais dix ans. Ils m'avaient confié à mon oncle, qui est mort il y a cinq ans. Je n'ai pas d'autres oncles ou tantes, mais j'avais une soeur, je crois... Lorsque mon père et ma mère étaient venus me rendre visite, je les avais entendu dire à mon oncle qu'il y avait peu de chance que leur fille soit sauvée de je-n'sais-plus quelle menace.
Mais tout ça, c'est du passé. A quoi ça sert de revenir dans le passé ?


*A quelques kilomètres de là, dans la ville, une autre personne se posait la même question, avec un raisonnement tout aussi semblable.
Cyd plongea ses yeux d'un bleu marine mal définit dans ceux d'Angel, comme s'i:cherchait des preuves qu'il la connaissait depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:22

*son regard se perdit dans le vague, avant qu'elle ne sursaute,le temps que l'histoire de cid remonte jusqu'a son cerveau . elle recula brusquement *

-oh ...oh oh OH !!!!! on de....spy...cid...*elle deglutit faiblement* tu ...tu n'aurait pas des origines désertiques par hasard

@si c'est Lui, spy risque d'être...boulversée ...olalalala@
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:31

Euh... Si, pourquoi ?

*Il leva un sourcil*

Tu... Tu t'intéresses tant que ça à mon histoire ? Ô_o

*Il retira la main de sa poche avec un pendentif en or accroché à une chaine de la même matière, le premier représentant un triangle dans un cercle, parcouru de courbes tribales*

J'ai ce truc depuis toujours... J'ai jamais su s'il avait une signification ou si c'était juste un cadeau de naissance... Tu crois que les deux, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:38

*elle sursauta,comme si elle avait vu un fantome*

-cyd cyd cyd...tu ne comprends pas... *elle avait fini sa phrase dans un murmure, puis inspira profondement* t'es plus tout seul mon grand.je connais la détentrice de l'autre moitié de ton pendentif...

#SPYRAAAAAAA !!SPY REJOINS MOI AU LAC,PRONTO ! DANS QUELQUE ETAT QUE TU SOIS!! J AI UN TRUS ENFIN QUELQUN A TE PRESENTER... #

*elle prit sans vraiment faire attention la main de cyd, et fixa les courbes de sa main...en les voyant et en sachant elle trouvait tout ça evident...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Eeeehhh... T'es sûre que l'air matinal n'est pas trop revigorent pour toi ?...

*L'inventeur fou fut surpris lorsque la jeune femme lui prit la main pour l'examiner*

Mmm... oI.Îo

#Angel...? Qu'est-ce que tu me prépares, encore ? Quelqu'un ? Comment ça "quelqu'un" ? Ca va, je paye mes bières et j'arrive...#
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:01

*marmonne, perdue dans les lignes de la main rude de cyd*
-l'air matinal me va parfaitement bbien ... les coincidences me troublent, c'est tout .


#et dépèche toi ....nom d'un trolls végétarien ma spy j'ai trouvé celui que tu cherches...Enfin c'est plus lui qui m'a trouvé...je suis assez clair ??#
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

........"coincidences" ?

*Cyd était géné... Les seule choses que sa peau avait touché, c'étaient : l'intérieur de ses gants, les draps de son lit, l'intérieur de ses gants, la rouille, et l'intérieur de ses gants. Sentir une peau douce sur sa main alors qu'elle n'a touché que des matériaux rugeux de toute sa vie, c'est assez perturbant...
Un bruit sourd sur le sol. Un autre. Un troisième. C'était pas un humain, ni même un ork. Eliphant ? Non, les éliphants font carrément trembler le sol. Alors quoi ?
Des os de métal firent leur apparition dans un virage, éblouissants sous le soleil matinal.
Cyd fronça les sourcils.
Spyra ne fit pas attention à lui, bien qu'il lui était impossible de ne pas le trouver étrange, marginal... presque beau, avec ses yeux virant du marine pur au marine terne, ses traits burinés à la façon désertiques....et ses cheveux blonds qui lui rappelaient....passage à la scène suivante*

@Mais... C'est la fille à qui je pense tout le temps !? Je n'l'avais pas encore vue d'aussi près... Ses os font office de pistons, ses rotules remplacent les écrous... Belle mécanique... C'est impressionnant pour un dingue des gros rouages...@
@C'est lui qu'elle voulait me présenter ? C'est quand-même pas juste pasque c'est...@

*Toujours le visage caché par sa capuche, Spy s'avança vers Angel*

#...ton nouveau p'tit ami ?#

*La rôdeuse se sentait mal à l'aise. Du moins, plus que d'habitude, en présence de quelqu'un d'autre que sa meilleure amie. Il en était de même pour l'inventeur. C'était comme s'ils sentaient tous deux que quelqu'un était de trop. Ils avaient vécus seuls tellement longtemps qu'ils s'étaient habitués à l'impression de vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:45

*elle leva les yeux a la remarque de spy . elle lacha la main de cyd et se recula*

-spy, cyd, cyd,spyra. cyd, ta soeur,spyra ,ton frere ...

*d'un geste de la main, elle fit leviter les deux bijoux désertiques, qui s'emboiterent a la perfection ...*

*adurna apparut de derriere un fourée, ruisselante de sueur.*

#anggy faut que tu viennes!
-deux minutes c'est important .
-je m'en fiche viens !
-MOI JE M EN FICHE PAS OK ???#

*la panthere baissa les oreilles, et recula ,génée d'avoir troublée un moment si important ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

*L'intervention d'Ady ne changea rien aux réactions des deux personnes de 28 ans.
Ils avaient les yeux fixés, grands ouverts sur les pendentifs, l'un en or, l'autre en argent. Leurs coeurs n'étaient pas prêts de faire un infarctus tellement ils allaient vite. Cyd respirait fortement alors que Spyra tremblait de tout son corps. L'inventeur fut le premier à oser lever les yeux sur Spyra.
Tout s'éclairsissait. L'impression d'avoir connu Angel depuis toujours ne venait que du subconscient de la rôdeuse. Elle-même savait qu'Angel avait rencontré quelqu'un il n'y avait pas longtemps, et elle le sentait fort. C'était lorsque Cyd avait emmené Angel dans son hangar. Ces impressions avaient joué au vases communiquants, versant en l'un les souvenirs de l'autre. Ce phénomène était devenu plus fort lorsque Spyra arriva à Astemir à cause de la proximité.
Cyd s'anvança d'un pas et tendit doucement la main vers le visage de Spyra, voulant faire glisser sa capuche. Elle leva à son tour les yeux sur lui et le prit par son poignet, pour lui dire d'une voix tremblotante qu'on ne lui connaissait pas : *

Vous pouvez être mon frère.....mais je ne peux pas être votre soeur.

*Spyra lacha Cyd et tourna les talons et courant. L'inventeur partit à sa poursuite, mais la rôdeuse continua de courir en tendant la paume vers lui. L'homme se cogna aussitôt à un mur de matière fluide noire. Un champ de force qui s'évanouit alors que Spyra avait disparut sur le chemin.
Cyd s'était retrouvé par-terre, la tête légèrement sonnée à cause d'un caillou. Il en était sûr, maintenant. La femme aux pattes d'argent était sa soeur. La prochaine fois qu'il la croisera sera la bonne.
Il resta allongé, les yeux mi-clos à cause du choc, à regarder les feuilles volantes et les nuages, le visage neutre. Les yeux formant un tourbillon de sentiments bleu-marine*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:48

angel avait suivie la scene ,legerement en retrai.c'était du spyra tout craché en fait.
elle posa un genous a terre, la tête penchée au dessus de celle du jeune homme. elle rabattit une de ses longues meches blondes qui chatouilait le visage de cyd, et dit sobrement

-je ne peux pas en faire plus....tout dépendra de toi, et de si tu tiens vraiment a connaitre la fille moitié barge moitié géniale qu'est ta soeur ...


*adurna tira sur la manche d'angel doucement, lui rappelant qu'elle voulait lui montrer quelquechose. la magicienne se détacha de l'étreinte de la panthere, lui promettant de se dépécher...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:33

...

*L'inventeur fou passa doucement sa main dégantée sur son visage, puis plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme qui se tenait au-dessus de lui*

Je n'suis pas du genre à abandonner...

*Il s'assit en appuyant ses coudes sur ses genoux*

...ni à me faire surprendre par une réplique de cobaye que j'ai toujours aimé.

*Il finit par tourner la tête ves Angel, puis regarda Adurna et observa son attitude*

Va suivre ton être de poils, Angel. Moi je m'en vais faire la chasse à mon être de mécanique osseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
kiara
A little shy ...
A little shy ...
kiara


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/01/2007

La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:29

*La jeune fille murmura un merci avant de s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La rive du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rive du lac   La rive du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rive du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rive, côté forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: Le Lac de Zaal...-
Sauter vers: