Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Lenaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche de Lenaëlle Empty
MessageSujet: Fiche de Lenaëlle   Fiche de Lenaëlle Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:16

Indications personnelles

Prénom : Lenaëlle (de son vrai nom Elaena)

Surnom : Lena

Âge : Dix-neuf ans

Race : Humaine

Magie pratiquée : Contrôle de l'Eau : Elle manie l'eau comme n'importe qui (ou presque) et peut lui faire faire n'importe quoi, la transformer en chose solide comme la faire s'évaporer.


Indications corporelles

Apparence Physique : Lenaëlle est vêtue la plupart du temps d'une robe ou d'une jupe longue, de n'importe quelle couleur. Elle possède de longs cheveux noirs et des yeux bleu marine d'une profondeur abyssale.


Indications mentales

Caractère : Lenaëlle est une jeune fille très mysterieuse et pas très très locace. Peu de personnes connaissent son vrai caractère et sous ses airs gentils, ou au contraire froids, elle peut être tout à fait l'opposé. Elle aime la compagnie mais reste la plupart du temps seule.

Ce que votre personnage aime : Les grandes étendues d'eau et celle-ci sous toutes ses formes, les animaux, avec lesquels elle arrive particulièrement bien à se faire entendre.

Ce que votre personnage déteste : Isil, depuis le jour où leur regard s'est croisé pour la première fois.

Ses plus grandes peurs : Le vide...

Rêve : Voir Isil disparaitre de la surface de la Terre -_- XD

Talents : De petite taille et mince, elle en devient très agile et rapide dans les combats au corps à corps. Elle sait réagir au quart de tour et anticiper les actions de ses adversaires, mais pour elle le moindre moment d'inattention peut être fatal...


Indications Historiques

Histoire : A venir (comment ça 'flemmarde fais-la tout de suite' ? Naaaaaan je la fais dès que j'ai envie le temps XD)

Rang : Magicienne de l'Eau

Inventaire : Deux dagues accrochées à sa ceinture (la plupart du temps, c'est-à-dire quand elle ne les oublie pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
 
Fiche de Lenaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lou
» Fiche de Cyd
» Fiche de Gwenyll
» Fiche d'Izell
» Fiche de Kima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: Administration du JDR et ses HS :: Administration-
Sauter vers: