Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désolée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Désolée. Empty
MessageSujet: Désolée.   Désolée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:46

Désolée, c’est tout ce que je peux dire. Désolée d’être aussi difficile à suivre, d’être une montagne russe qui est souvent, trop souvent en chute libre. J’ignorais jusque là à quel point je pouvais être une amie détestable. On dirait que je ne porte aucune attention aux sentiments des autres, que je me fiche totalement de l’amitié qu’on m’offre. Pourtant, c’est totalement le contraire de ce que vous pouvez tous penser. Je suis peut-être étrange au point d’en être méchante et méprisable, mais je viens de réaliser une chose. Ceux à qui je fais le plus de mal, ceux envers qui je suis la plus horrible, sont trop souvent ceux que je mourrais pour.

Je sais que ces jours-ci, je suis insupportable. Je ne saurais vous expliquer ce qui se passe dans ma tête. Je suis en colère. En colère contre moi-même. Je suis triste, triste de ne pas être celle que je voudrais être, celle que vous voudriez que je sois. Je me sens constamment mal. J’ai longtemps cru que cette douleur était un stress énorme qui grandissait de jours en jours. Non, ce sont des sentiments qui ne sont jamais sortis et qui restent emprisonnés dans ce corps froid, ce corps de glace. Ma colère, ma tristesse, ma nostalgie, mes amours perdus. Ils sont toujours là, en moi. Et ils m’enfoncent des couteaux dans le cœur. En cette fin de treizième année d’existence, année qui s’est révélée être pour moi la pire de ma vie, je déverse ce flot sur ma paisible vie. Prise dans un torrent de larmes et dans une tornade de colère, je ne sais plus où j’en suis. J’ai l’impression que tout déboule. J’ai l’impression de tout perdre ce que j’avais jadis construit. Je reste fière, je garde la tête haute, mais à quel prix ? Je ne fais que me ruiner encore plus que je ne le suis déjà. Je plains ceux qui ont le malheur de me côtoyer chaque jour de cette pénible vie que je mène. Pourtant, la grande question que je me pose et qu’on me pose sans cesse…

Qu’est-ce qui ne va pas ?

C’est vrai, qu’est-ce qui ne va pas dans ma vie ? J’ai tout ce qu’un enfant désire. Des parents qui s’aiment et qui m’aiment. Une sœur et un frère qui se soucient de moi. Une belle maison, de bons amis, une bonne éducation et la nourriture qu’il faut. Le mieux dans tout ça : j’ai une passion. Une passion que je peux partager avec ces personnes qui rendent ma vie si belle. Malheureusement, on dirait qu’il y a quelque chose qui me bloque. Je ne suis pas en mesure de vous rendre cet amour que vous portez pour moi. Je le ressens, il est là, dans cet organe qu’on appelle le cœur. Je vous aime ! Mais pourquoi donc suis-je si égoïste et cruelle ?

Maintenant que je réalise tout ce que j’ai fait, ou tout ce que je n’ai pas fait, j’ai peur de me réveiller un jour et que le monde me tourne le dos. Je regarde chaque petit pas que j’avance car j’ai peur de dire la chose qui me ferait tout perdre. Je fais des efforts, des efforts surhumains. Et on dirait que rien ne change…

Même tous ces mots ne peuvent réparer mes actes impardonnables. Même tous ces mots ne suffisent pour vous faire comprendre à quel point vous êtes importants pour moi.

Désolée de ne pas pouvoir me confier à vous.
Désolée de ne pas être la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:44

Sois pas désolée, c'est nous qui devrions être désolés de pas réussir à te mettre suffisamment en confiance pour tout nous confier. J'espère sincèrement, pas sincèrement en l'air comme ça, par politesse, mais sincèrement pour de vrai, pasque tu comptes beaucoup pour moi, que tout va s'arranger. Et si un jour tu veux parler, je sais qu'en général c'est pas moi qu'on choisit, mais je s'rai là. I love you

https://www.youtube.com/watch?v=uvhNQ0iSf70&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:51

Musyka... Sad
Comme Mikro, je suis là, mwah...
Même si je ne suis pas hyper-douée en terme de remontrage de moral, je suis là. On t'aime, tu sais, Musy. Smile On t'aime tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:28

Wow.
Je comprends Musy. C'est tout ce que je peux dire.
Je comprends pck c'est vraiment très beau, et que les sentiments passent extrement bien à travers tes mots.
Bravo tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Theyr
Invité




Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:37

c vraiment bo sa
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:00

Merci... j'écris ça pour tous mes amis... Vous, ceux de mon collège, ceux des autres forums que je fréquente...

J'ai eu une soudaine inspiration. Ces jours-ci je ne suis pas capable d'écrire de bons poèmes, mais les textes passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: