Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Parcomètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Parcomètre Empty
MessageSujet: Le Parcomètre   Le Parcomètre Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

Le temps... le cher temps qui file entre nos doigts sans qu'on le voit passer. Nous, on passe ce temps à attendre le futur. Trop de « J'ai hâte à la fin de semaine prochaine », « J'ai hâte aux vacances d'été » ou même encore « J'ai hâte à dans 10 ans ! ». Et le moment présent ? On ferme les yeux à son passage. On regrette ce temps perdu, on est nostalgique face à cette période éphémère. Et déjà, on anticipe. On prévoit nos sorties, nos voyages, qui n'auront lieu que dans des années.

On dit que le temps, c'est de l'argent. On met sans cesse des pièces dans le parcomètre de la vie.On met des pièces pour tenter de s'éloigner de la mort. Profiter, c'est la clé. Profiter de lapremière neige de l'année, d'une soirée en famille, d'un coucher de soleil, d'une journée avec ses amis.

Hier enfant, demain vieillard. Qui dit qu'on ne mourra pas demain ? Vivre le jour comme si il était le dernier.Voilà une phrase qui a du sens. Pourtant, personne ne semble réaliser la gravité du temps qu'on perd.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Parcomètre Empty
MessageSujet: Re: Le Parcomètre   Le Parcomètre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:15

super ! j'adore c'est magnifique
chapeau Wink

j'aime toujours autant es écrits musy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parcomètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: