Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rive, côté forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiara
A little shy ...
A little shy ...
kiara


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/01/2007

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:34

*Meeluna marchait tête baissée. Elle ne vit pas venir la personne qui avançait en sens inverse et la percuta de plein fouet. Les deux jeunes filles tombèrent sur le dos. Chélie dégaina son cimeterre et bondit sur ses pieds. Meeluna frotta sa tête parsemée de serpents qui sifflaient leur mécontentement*
Rooh, ça va, les gars, j'ai pas fait exprès...
Qui êtes-vous?
Je..
*La gorgone se releva et Chélie détourna la tête, de peur d'être changée en pierre*
T'inquiète, j'ai aucune raison de te transformer en statue...
aucune raison? comment, tu peux controler ça?
Oui, je ne suis qu'une demi-gorgone...
Ah...euhh je suis Chélidoine
Meeluna
*Elles se serrèrent la main*
Bon, je dois y aller, Salut
Ciao
*Elles repartirent chacune de leur côté*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:06

Lou, sa Yukizora dans la main, sortit de la forêt, en marchant lentement. Arrivée au bord de l'eau, elle posa son arme et s'concentra.... la yukizora s'eleva, tandis qu'un halo bleu entourait Lou... L'arme, maintenant au niveau du buste de sa propriétaire, sortit seule de son fourreau, tandis que celui-ci regagnait le sol. Lou tendis les bras en avant, mais la yukizora semblait immobile. Le halo bleu qui entourait la jeune femme semblait aller vers son arme. En effet, bientot, Lou avait regagné ses couleurs originelles, tandis qu'la lame du Katana était bleue. Lou prit son arme, et la rangea dans son fourreau.

* Swallow Prick....Il faut que je l'essaie...*

Lou s'approcha d'un rocher, et dégaina sa Yukizora. La lame était encore bleue... Elle fit un geste brusque vers l'avant, comme si elle voulait piquer le rocher, mais bien que la lame de la Yukizora fasse 2.10m, elle ne l'atteint pas. Mais, une fois son bras completement tendu, elle regarda le rocher et dit simplement :

Swallow Prick !


Le cri d'une hirondelle se fit entendre, puis la lame de la yukizora dégagea une lumière bleue, qui prit la forme d'une Hirondelle fonçant vers le rocher. Au contact de l'hirondelle, Le rocher dégagea un amas de poussière, qui ne permettait à personne de voir quoi que ce soit. Une fois la poussière disparue, on pouvait voir que le rocher comptait a présent un cylindre de creux, de la dimension de l'hirondelle qui l'avait traversé de part en part....

* Swallow Prick, La piqué de l'hirondelle.....pas mauvaise technique *
Pensa-Lou avec un sourire, avant de s'assoir sur l'eau (elle est aquamante je vous rappelle Wink ) pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

*Wise s'approcha de l'eau d'un pas lent, presque mécanique. Il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille assise sur l'eau et s'assit à quelques mètres de l'onde, sur la rive. Croisant les bras sur ses genoux, son regard se perdit dans le vague un moment afin de laisser le temps effacer quelque peu les nouvelles qui l'avaient ébranlé au cours des dernières heures... Lorsqu'il détacha les yeux des nuages cotonneux et que son regard se posa sur le lac, il sursauta. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans les environs... Le jeune homme examina quelques instants la silhouette de celle qui semblait être une jeune fille, sourcils légèrement fronçés : elle lui rappellait étrangement Lenaëlle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

Lou, malgrès ses yeux fermés, sentit une présence, la présence d'un beau jeunne homme... Elle ouvrit ses yeux, et vit qu'il la regardait.... Pour ne pas l'impressionner, elle utilisa un sort qu'elle avait apris :

Yukizora's Ring !


Son katana se transforma en un anneau noir qui vint s'mettre à son pouce droit. La jeune Aquamante plongea au fond de l'eau, puis nagea sous-marinement direction de la berge, et quand elle sortit la tête, elle fit : "Bouh !" Tout en dégageant ses cheuveux d'or en arrière, des cheveux qui était parfaitement secs, ce qui lui permit d'faire l'effet de la pub Fructis™ (j'ai rien trouvé d'mieux pour décrire)...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:16

*Le jeune homme eut un léger soubresaut suivi d'un fronçement de sourcils significatif : Suspect*

-Euh... Ahhh ! Suspect

*Se demandant sur qui il était encore tombé, il décroisa les bras mais ne bougea pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:38

Lou sortit de L'eau et vint s'assoir près du jeunne homme :

"J't'ai fait peur hein ! Moi c'est Lou, et toi ?"

Dit-elle en arborant un sourire incomensurablement long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:40

-Euh... Suspect

*Cherchant à savoir si elle était sérieuse ou pas, il l'observa un moment puis opta pour la seconde solution*

-Wise... euh... Bah enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:43

Sentant que la disscution risquait de tourner court à cause de la stupeur du jeune homme, Lou prit les devant :

"Et, Wise, qu'est ce que tu fais dans la vie ?"

Lou reprit son fameux sourire, exposant ses dents blanches, qui allaient parfaitement avec le reste de son physique : clair....
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

-Pour l'instant je me remet de mes émotions... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

J'suis venue m'entrainer au katana, mais là, j'étais un peu fatiguée, donc j'me reposais....


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

-Et sinon ça fait longtemps que t'es dans le coin ?

*Il se demandait ce qui lui prenait de parler soudainement avec des inconnus Suspect*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

"Non, pas vraiment... enfin, si, mais je sortais pas beaucoup......Et toi ? "
Lou ressorti encore son fameux sourire en exposant ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

@May qu'est-ce qu'elle a à montrer autant ses dents Suspect Elle a un nouveau dentifrice ou quoi Suspect ?@

-Hm j'ai passé beaucoup de temps à voyager avant de débarquer ici... Pis maintenant j'préfère oublier mon passé... Bref...

*Il n'aimait pas particulièrement parler de lui et encore moins aborder le sujet de son passé. Il rassembla à nouveau ses genoux sous ses bras croisés et posa son regard sur le lac à présent vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:55

* Il est pas vraiment bavard....*

"Et sinon tu sais te battre ? Moi, le combat est toute ma vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

-J'me bat quand c'est nécessaire, et sous forme de loup uniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:27

"Sous forme de loup ? tu peux te transformer en loup ? Wahhhh Trop classe !!"
Yeux de chibis des mangas (vous savez, quand un perso est admiratif...)
"Montremoisiteplaiiiiiiihhh !!"

(Oui, Lou est Hystérique, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:06

Paloma a écrit:
*Elle lui fit une grimace suivie d'une moue boudeuse*

Il s'humecta les lèvres et lui prit la main.

" Viens... "

(comment répondre 3 mois plus tard, leçon number one by moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

*Elle le suivit sans dire un mot. Il faut dire que s'il lui avait annoncé qu'ils partaient au bout du monde, elle n'aurait pas plus bronché I love you...*

---

-Euh...

*Il sourit, peu habitué à ce qu'on porte autant d'attention à sa métamorphose. Assis sur l'herbe, il décroisa les jambes et son regard se posa sur le lac, à nouveau. Une poignée de secondes plus tard, un magnifique loup immaculé se tenait à la place du jeune homme, le regard toujours aussi bleu et toujours posé sur le lac*

#Rien d'extraordinaire... #
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

Lou venait, juste devant wise, de passer en mode hystérique, pire qu'une groupie devant une star internationale...

"Yeahh !! troptroprtroptroptrpotrop coooooollll !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

*Le canidé, étonné de son enthousiasme, pencha la tête sur le côté d'un air interrogatif*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Diamond-Girly
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/02/2007

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:55

*Gaedr était sous sa forme de dragon, sur son dos était allongée Arphabia, à moitié endormie. Ses ailes déployées, il volait dans le ciel lentement. Il aperçut la forêt et se posa net, provoquant un léger tremblement. Sous la "délicatesse" de cet aterissage, Arphabia tomba à terre et se réveilla.*

Arphabia : Heeeey ! Aïe ma tête... Tu peux pas faire gaffe non ?!
Gaedr : #Désolé, j'ai pas calculé ma force!#
A : Ah bon ? T'as dla force toi maintenant ?

*Elle lui donna une petite tape pour le taquiner. Il lui rendit un coup de tête qui la fit tombait à terre, les quatres fers en l'air.*
G : #Alors ? Tu fais toujours autant la maligne ?#

*Arphabia lui lança un sourire et pris le dragon dans ses bras, enfin, du moins le peu qu'elle pouvait.*

A : Tu crois qu'on va se plaire ici ? Je ne me sens bien qu'avec toi. Je ne suis jamais à l'aise avec d'autres. J'aimerai tellement changer. Mais je n'y arrive pas.
G : #Sois juste patiente. Tout ira bien.#

*Arphabia ferma les yeux et s'allongea sur le dragon. Quelques minutes plus tard, ils repartirent, cherchant un endroit où passer la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Co-Pilote
Co-Pilote
Ryu


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP*
Date d'inscription : 29/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:05

Lou regardais avec admiration le manifique Loup qui se tenait devant elle.....

Après 2 minutes d'attente, elle leva la main gauche en l'air et son anneau s'ilumina en bleu, puis le jeune Wise pu voir un Katana d'une longueur incroyable se tenir dans la main de Lou..


"Wise, Voici Yukizora..." Dit la jeune aquamante, qui avait perdu son air enjoué, qui était devenue super serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:17

*Le loup en question pencha à nouveau la tête sur le côté et observa attentivement l'arme que la jeune fille tenait entre ses mains avat d'emettre un grognement presque inaudible en signe d'appréciation*
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La rive, côté forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rive, côté forêt   La rive, côté forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rive, côté forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La rive du lac
» Au bord de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: Le Lac de Zaal...-
Sauter vers: