Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monologue de la zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Monologue de la zombie Empty
MessageSujet: Monologue de la zombie   Monologue de la zombie Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:52

Oubliée...Oubliée de tous...De toutes...Depuis...1000 ans...et 700 ans...Aaaaaaaaarh! Saedroth...Rorix...Ambre...Geoffroy...Mes amis...Vous m'avez oubliée, n'est-ce-pas? L'horreur Wywan est...morte! Enterrée, on n'en parle plus. Elle n'a pas sa place dans la légende de...Tod-Lebend. Pas aux cotés de la liche qui voulait faire le bien...De son frère...De la louve du bien...du paladin...
WYWAN EST MORTE! Ah, morte! Aussi morte que...La terre qui me tient prisonnière...Depuis si longtemps...
Rorix, mon ami, qu'es-tu donc devenu...On fuit sa sorcière? Sa zombie? Sa sauveuse? Pour une destin illustre? Esclavagiste, Rorix? Brave...petit. Frère. Puisque l'on a jamais eu l'occasion d'être...plus. Mais j'étais morte, mon ami, morte et...enterrée. La Dame Du Supplicié...Si tu es le Supplicié, serai-je ta Dame, Rorix? Mon frère...
Saedroth. Un nom qui suffit à donner la chair de poule, ou à inspirer, au choix, le respect au plus noble des paladins...Mon Maître...HAHA. Mon...Créateur. Liche. Ironie du sort, Sae' est un...héros. Et moi une...Légende? Non. Une superstition, une MOINS QUE RIEN, UN CONTE POUR EFFRAYER LES GOSSES!
Là-haut, le monde a changé...
Mais pour Wywan La Zombie...Ce n'est qu'une partie de chasse qui commence...Une grande partie de chasse...
Ambrine, tu souviendrai t-il de moi? Non, bien sûr, tu étais trop jeune, à l'époque. Je suis ton cauchemard...Et ta création tout autant que celle de Saedroth! Maudite soit la lupine, maudit soit la liche, maudit sois-tu, mon frère! Maudits soient les paladins, maudits soient les humains, les zombis, les vampires, les loups, les guerriers, les mages, les paysans, les nobles et maudite sois-tu, maman, de n'avoir jamais existé! Pas pour moi! Que la Dague transperce, que la Dague arrache, et le fléau terrestre s'abbate sur tous ceux qui...
m'empêchent de vivre...
--------
Z'allez pas comprendre, c'est en rapport avec un perso de jdr, mais ça me défoule^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Monologue de la zombie Empty
MessageSujet: Re: Monologue de la zombie   Monologue de la zombie Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

Effectivement, si on connait pas, c'est relativement sibyllin Suspect Mais ça m'empêche pas d'aimer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
 
Monologue de la zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: