Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut   Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

Le début de la course était proche. J'avais bien mis mon casque, et la voiture venait de démarrer.
Vroum vroum !
Mouhahaha ! Corriace ! J'aime ça !
J'accélérais, histoire de faire chauffer le moteur. Mouhahaha ! Les concurrents n'avaient aucune chance, face à ma cuvette montée avec un moteur à propulsion liquide !
Le premier feu rouge s'allume. Ca y est, la tention grimpe.
Vroum vroum !
Ca vroum-vroumait de partout.
Deuxième feu rouge.
La main droite de tous les pilotes - moi y comprit, eh ! - était prête à baisser le frein à main.
Feu vert.
Bonzaï !
Vroooooooooouuuuuuuuuuuum !
J'avais démarré en cinquième position. Les autres étaient plus forts que je ne me l'imaginais. Qu'à cela n'tienne ! Je gagnerais cette course, ou je sors illico du circuit !
Premier virage en épingle. J'avais toujours pas réussi à remonter dans la brève ligne-droite. Frein. Accélérateur. Frein. Plein gaz.
Le bruit assourdissant des moteurs surpuissants des F1 et autres bolides emplissaient la campagne dans laquelle était installé le circuit bitumé. Ca tremblait dans le cockpit. Mon coeur devait bien être à la même fréquence qu'un moteur six temps. Si ça existe.
Aïeuh ! J'venais de percuter l'abruti de la quatrième position. Ca va, il a rien. Il est juste aller s'écraser sur les bottes de pailles, à l'extérieur du virage. Ma cuvette, elle, n'avait rien. Elle avait une sacrée tenue de route, 'faut dire.
Paf. Me voilà à côté du troisième, dans un double-virage. Il était coriace, celui-là. Il n'arrêtait pas d'accélérer, comme s'il avait peur que j'le double dans la sinuosité du double-virage. Erreur monumentale. A toujours appuyer sur le champignon en tournant le volant, il finit à son tour sur la paille. Ou plutôt dedans. Et bien dedans.
Le double-virage passé, nouvelle épingle. Après c'était la ligne droite et la ligne d'arrivée. Là, il ne restera plus qu'un tour.
En attendant, me voilà à côté du destrier du deuxième. Dans un virage en épingle, c'est chaud de doubler... Mais pas après, eh ! Chose dite, chose faite, je l'ai superbement écrasé. Contre les bottes de paille. Mouhahaha !
La première position était un peu plus loin, rattrapant presque le dernier qui n'avait pas finit son premier tour. J'étais dans la ligne droite ; j'accélérais autant que ma cuvette le voulait bien. Dernier tour.
Là, j'étais tranquille. Virage en épingle, tout doux. Ligne droite, champignon à fond. Double-virage, doucement. Ligne droite, géronimo ! J'avais rattrapé le premier, juste avant le virage en épingle. Nous nous engagions tous les deux dedans, accélérant comme des dingues, malgré les risques. Mais... Mais...? Que...?
'pas le temps de réaliser que ce crétin avait finit par me bouter hors du virage, juste à la sortie de celui-ci. Dans la paille. Le premier franchit donc la ligne d'arriver, et moi, je sortais du cockpit de ma cuvette en maudissant ces fichues bottes de pailles.
L'environnement changea soudain. Je n'étais plus dehors, mais dans une pièce minuscule. Du papier toilette ? Normal. Vous croyiez quoi ? Que j'avais les moyens et les capacités de faire un vraie course ? J'étais assise sur ma cuvette dont le courvercle avait été préalablement rabattu. Je me levai et sortit en soupirant. La course était finie. J'avais perdu.
Eh ! On fait c'qu'on peut, quand on s'ennuie !!!

--------------------------------------------

Au départ, c'était une idée sketch qui nécessitait un peu de matériel ^^' Mais bon, ça m'avait éclaté d'imaginer ça... Eh ui... Comme j'viens d'le dire : on fait c'qu'on peut, quand on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut   Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:33

Tu l'a fait parce que tu t'ennuyait?
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut   Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:58

En tous cas...c'y fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut   Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:18

j'avoue que c assez beau quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut   Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:45

Olix => pour la réponse à ta question, elle est juste après le texte, si tu as bien observé -_-' mais s'il faut te traduire : oui ^^' et merci XD

Zyl => c't'ait juste un trip personnel, rien de grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut   Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:07

un mot : mdr
lol j'trouve pas d'autres mots qui conviennent y fait trop délirer ton texte Laughing surtout la fin assez surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut   Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie, on fait c'qu'on peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Msn cay drole
» Quand le bahut cay drole
» Quand la maison cay drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: