Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Campement des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Campement des dragons Empty
MessageSujet: Campement des dragons   Campement des dragons Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:35

*Ils s'étaient posés là, tous. Quinze dragons Aeryel, vingt-sept dragons Friedans, verts et plus jeunes, et aussi plus mal en point. Ca et là, les familiers et compagnons s'activaient, près de leur dragon: Flamme, le phénix, secondait Zyl dans ses instructions pour la construction du campement. Le griffon mort-vivant Athren soutenait son maître, le dragon-vampire Syül, qui, malgrès toutes les protections de Zyl, avait eu bien du mal à survivre à une arrivée en plein soleil. Radamanith, compagne dragon-fée du doré Aube, était partie en reconnaissance en ville, s'aidant de ses pouvoirs d'illusion. Tyerreth, frère juré et protecteur d'Eldilë, première héritière des Aeryel, avec elle surveillait férocement le campement. Eldaë, père des Aeryel et amour de Zyl, le dragon irisé, jetait plusieurs enchantement protecteurs sur le campement, que les verts et les autres Aeryel s'affairaient à construire. Quelques elfes étaient venus, sur les dos des dragons, mais peu avaient consenti à quitter leur monde. Les elfes étaient, dans la province d'Elfya, sur Atharia, les alliés des Aeryel, mais si peu avaient suivi. Trop fiers, les elfes, ils croyaient en une fuite. Quelques sages avaient cependant accompagné les dragons, et quelques griffons, aussi. Le camp comptait donc une soixantaine de personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Campement des dragons Empty
MessageSujet: Re: Campement des dragons   Campement des dragons Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:22

*Il y avait eu une bataille; brève mais sanglante chez les Aeryel. Plusieurs d'entre eux étaient blessés et Sciryl avait frôlé la mort. Mais Zyl, la grande Zyl, la désormais puissante et si protectrice, était venue et avait -non pas tué- mais chassé les dracoliches mineurs et démons de moindre importance qui s'en étaient pris à ses enfants et amis. La porteuse de lumière avait englouti les créature sous un flot de chansons sacrées et les avait mis en fuite -pour combien de temps?-. A présent, dragons bronze, or et verts, Aeryel et Friedans, allongés au milieu du camp, pansaient leurs blessures alors que le dragon-chanteur Wardan entonnait un hymne de rétablissement.*
Cela ne cessera t-il donc jamais? Astral!
Jamais. Tel est notre destin. Mon frère te l'aura dit et tu l'auras perçu.
Tu pourrais nous sauver tous, toi qui as le don...
Je pourrai. Je ne le ferai pas. Rien ne doit interferer avec la tache de l'Astral.
Astral! Tu nous as déjà aidés par le passé!
Tant que rien de fondamental n'était boulversé. Mais je ne peux empêcher Syül d'accomplir notre destin. Il est primordial que nous mourrions oubliés, un jour ou l'autre.
Sans-coeur! Pense à Hanarydel!
Le destin qui se profile pour la chair de ta chair te paraîtrait bien étrange. Je refuse de t'en parler, mais te dirais simplement que tu n'as pas à t'inquièter.
C'est assez. Tu ne nous aideras pas à fuir.
Oh que si! Un autre jour, un autre temps, pour toi. Pour moi, c'est immédiatement.
Te comprendrai-je jamais?
*Pas de réponse. La brume scintillante qui flottait dans l'air près de Zyl venait de disparaître.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: Le Lac de Zaal...-
Sauter vers: