Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un coin tranquil ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:55

dans la foret, il y avait une petite falaise.Falaise était un bien grand mot en fait. mais c'était un joli coin,sans trace de la bétise humaine. les arbres multiples centenaires se dressaient majestueusement de toutes parts, et le sol meuble était agréable a l'odeur et a la foulé...


*Angel et cyd apparurent dans la vapeur bleu.elle le dévisageait intensément. en fait, toute l'émotion que les yeux de cyd n'avait pas dans le regard etait dans celui de la magicienne. elle aurait aimé lui dire, tout lui dire, mais un noeud lui nouait le ventre et la langue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

*L'expression de Cyd était loin d'être joyeuse, mais pas totalement déprimée. Il était plutôt mal à l'aise, inquiet. L'inventeur laissa son regard terne se balader sur les traits d'Angel. Sans expression apparente. Que voulait-elle lui dire ? Qu'avait été son choix ? Etait-elle sûre d'oeuvrer pour son propre bonheur ? Car c'était tout ce qui comptait pour le frère de Spyra.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

*elle prit les mains de cyd et les posa ses ses paupieres, a l'évidence séches, malgré tout. puis elle murmura ,les yeux toujours cachés*

-sens tu de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

*Cyd la laissa faire, penchant légèrement la tête sur le côté. Il lui répondit d'une voix douce et basse.*

........non... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

*elle fit desndre les doigts de cyd sur ses joues,le refixant de ses yeux bleus gris*

-parce c'est ce qui tombe des yeux quand on est triste, de l'eau...mais je ne pleure pas la...tu sais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:29

*Les gants d'aviateur de Cyd dépassaient de sa poche.
Il caressa la douce joue d'Angel de ses mains rêches.*

Non. - Mais trêve de devinettes ! T'as fait un choix, mais t'es sûre que c'est le bon ? Tout c'qui compte, c'est que tu sois heureuse, alors t'as plutôt intéret d'avoir bien réfléchi. - Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:34

-....je crois que je suis assez grande pour savoir ce qui est bien pour moi !et ce qui est bien pour moi, c'est etre avec toi D'ACCORD ?!!? Je t'aime cyd, et je m'en fiche que tu sois pas un riche bourgeois, ni un prince magicien de je ne sais où , parceque je t'aime, et que je veux que tu m'aimes aussi !!


*elle enlaça le cou de cyd de ses bras, se rapprochant encor plus de lui . mince oh ...marre d'attendre trois plombes que les hommes fassent le premiers pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

...avec moi !?

*L'inventeur baissa les yeux quelques secondes, laissant Angel s'approcher. Puis, en se relevant, son visage retrouva son sourire......spécial, ses yeux bleu-marine pur et sa totale assurance. Il entoura Angel de ses bras tout en lui caressant le cou en approchant son visage, laissant ses lèvres frôler la paupière de la jeune femme. Tout allait enfin bien dans le meilleur des mondes. Sans ironie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

-Rolling Eyes non pas toi , l'autre toi qui est derriere ....

*elle posa ses levres sur celles de cyd, ses doigts dans les cheveux de cyd. apres tout, elle s'était tellement cassé la tête a choisir...non, en fait, c'tait tout choisit. mais la maniere de l'annoncer ça ....*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

*Il sourit à la réplique d'Angel*

#Ca m'aurait étonné. Après tout, l'arbre de derrière est certainement moins fou que moi, non ?#

*L'inventeur, tout en l'embrassant avec passion (autant de passion que lorsqu'il construisait une nouvelle invention, ce qui est un moment émouvant, pour un bricoleur), caressa son cou et la serra contre lui, en veillant tout de même à ne pas broyer ce corps si fragile. Il était heureux. Non. Pas heureux. Bien plus que ça.
Pourtant, l'inquiétude de sa soeur faisait de l'ombre. Même si la rôdeuse ressentait le véritable soleil qui brillait dans l'âme de son frère, elle n'en demeurait pas moins préoccupée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

*sentant cyd un peu perturbé par l'esprit de sa soeur,elle lui murmura a l'oreille.*

-ne t'inquiete pas, elle est avec adurna...que pourrait il lui arriver ??...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

*Tout en déposant un baiser derrière son oreille, il répliqua : *

Je m'inquiète pasqu'elle-même est inquiète. J'sais bien que tant qu'elle est pas toute seule, elle ne risque rien. Mais n'y pensons plus. On est ici et maintenant. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

-ensemble ....hum .j'adore ce mot .

*elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser le front, puis le nez et enfin la bouche de l'inventeur fou.Son inventeur fou .Elle était avec l'homme qui comptait le plus pour elle.et elle se sentait bien dans ses bras. et elle voulait y rester longtemps, longtemps....*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:42

*Entre deux baisers, Cyd réussit à caser quelques mots : *

J'espère que ça t'gène pas que j'te dise pas des trucs comme "t'es la plus belle femme du monde" ou "ton âme est aussi pure que ton élément". C'est superflu. Par contre, t'as d'beaux yeux, tu sais ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:52

*elle sourit et planta un autre bisou sur les levres de cyd.*

-je n'y vois aucun inconvenient. et mes yeux... si tu veux je te les prèterais un de ses 4...mais les tiens n'ont rien a envier aux miens .

*elle sentit les doigts de cyd descendre dans son dos, et frisonna. elle sourit ,heureuse de...euh tout ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

[c'est mignooooooon Timide]

Tu sais parler au bleu marine, toi.

*Il déposa un baiser au coin de l'oeil d'Angel et caressa tendrement ses cheveux. Il n'avait jamais été aussi loin, mais il trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien. Et puis, celle qu'il serrait dans ses bras n'était pas du tout comme les autres. Et il n''aurait plus à se battre contre des armoires à glaces au physique avantageux qui sont possédées par une crétinerie terrifiante.
Cyd était bien, avec cet être petit et délicat. Un être simple et compréhensif, tout simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:19

[simple ?? tu parles d'angel en 'simple ?? XD]

elle se laissa tomber contre le torse de cyd,son oreile collé a l'emplacement de son coeur. il battait, rapidement, et,inconsciemment, elle sourit.un petit bout de ce coeur battait pour elle. tout comme une grande parti du sien battait pour lui .*

@huuuuuum ^^ça fait du bien un pause calin comme ça @



[kyyyyyaaa math pourquoi ça arrive pas en vrai ça hein >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

[nan mais simple dans le sens pas superflue, quoi XD t'inquiète, il sait qu'elle est compliquée, comme demoiselle XD
Ouais c'clair >.<]

*Cyd sourit et la serra contre lui en enfouissant son nez dans ses boucles blondes. Elles sentaient si bon et elles étaient si douces...
Le soleil brillait, réchauffant le couple de ses doux rayons. Autour d'eux, tout était paisible et agréable. Cyd était bien décidé à profiter pleinement du moment présent, caressant du pouce l'épaule d'Angel, ses bras l'entourant comme le plus précieux des trésors.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:35

*angel avait envie de se laisser statufier ainsi, rester toute une petite éternité comme ça. elle avait envie qu'il l'embrasse encore, qu'il la serre plus fort, qu'elle puisse graver dans sa tête son odeur et les vabrations de sa voix., elle lui murmura*

-eh beau jeune homme...tu sais que je t'aime ???
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:49

Oh gente demoiselle, je vous aime également, et bien plus que ma vie.

*Il se détacha quelques instant d'elle pour la regarder en souriant et la ressera dans ses bras en lançant, d'un ton railleur : *

Tu préfère la version prince charmant ou charetier grognon ?


[Vé miamer, j'pense que j'vais pouvoir re after Super !! j'essaie d'faire vite ^^ à toute à l'heure, ou bônui, sinon Kiss !]
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:53

[moi aussi, j'essayerais de frauder after bizz]


-hum...les deux ont un charme certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:36

Tu trouves vraiment que "Nom de &%$µ ! T'sais qu'j'taime comme un @£§#+ de cinglé ?", ça a du charme ? Alors autant utiliser la version entre les deux !

*L'inventeur baissa la tête pour embrasser le cou de la jeune femme et remonta doucement pour lui murmurer à l'oreille : *

Je t'aime, mon soleil éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:43

Timide de toute facon je t'ime tout entier, avec tes qualités et tes defauts....bien que soleil éternelle est un qualificatif qui me fait rougir ^^

*ils étaient la, collé serré, au milieu de euh ..nul part, mais a cette instant précis Ce nul part lui semblait etre le plus beau nul part du monde...elle l'embrassa encore et encore, les bras autour de son cou .*

-je suis sure que nous pourrions etre encore plus Inventifs....Rolling Eyes

*elle l'embrassa pres de l'oreille...*


[en fait il est passé où le clou qu'il avait entre les dents !! il l'a avalé Quoi ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:06

[expdrrrr
nan, il doit être rangé dans sa poche, avec ses gants XD]

Ca tombe bien, l'invention, c'est mon domaine.

*Il déposa un baiser sur son front, puis sur la tempe, la pomette, le coin du nez, derrière l'oreille, sur le cou, sous le menton - il reprit sa respiration etre-deux, comme la narratrice XD - et finit par prendre la lèvre supérieur d'Angel entre les siennes pour l'embrasser tendrement.*

[sacré parcours XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:13

[XDDD]


*elle ferma les yeux et glissa ses doigts sous les vêtements de cyd. ses doigts fins coururent sur le torse de l'inventur, se plaçant sur le haut de son torse.
Elle était toujours collée a cyd, une douce chaleur la parcourant comme celle de cyd juste avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin tranquil ... Empty
MessageSujet: Re: un coin tranquil ...   un coin tranquil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin tranquil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: La forêt-
Sauter vers: