Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemar éveillée

Aller en bas 
+4
Math
Zyl
mikrobuch
Paloma
8 participants
AuteurMessage
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:34

Un mur blanc... Un couloir blanc.. Un dédale de couloirs et d'instruments blancs... Ils appellent ça un hôpital... Je marche entre les différentes portes où sont inscrites des choses qui ne m'interessent même pas... Je ne cherche qu'une chose, qu'un numéro... Lorsque je l'aperçoit enfin, placardé sur la droite, à quelques mètres de moi. Deux petits coups frappés à la porte et quelqu'un vient ouvrir... Une dame, d'un âge encore jeune, nous fait entrer... Mon regard se pose d'abord sur les murs de la chambre, tout aussi blancs que ceux du couloir... Et sur le pied de lit aux draps immaculés et à la couverture bleutée... Et là, mon regard déjà rempli d'appréhension se pose sur la tête de lit. Un patient y dort sans se préoccuper des bruits ambiants, seulement occupé par les rêves qu'il doit faire, ou ne pas faire... Une perfusion dans le bras gauche, l'autre étendu puisque non utilisable non plus, ou presque... De longs serpents de plastique reliant le nez à quelque chose d'invisible, tellement le paquet de tuyaux s'enmêle... Des bouteilles accrochées à un piquet avec bien d'autres choses qui me sont inconnues... Mon regard reste figé sur le visage du patient, le visage de quelqu'un qui dort... Mais avec le décor d'un hôpital et de tuyaux en tous sens... Je regarde mon père et la dame, mère du patient, commencer à discuter, mes yeux ne cessant de se poser sur le visage figé et sans expression particulière de mon ami endormi. Je sens les larmes me monter aux yeux alors que je réalise que ce qui m'entoure n'a rien d'irréel... rien d'un cauchemar dont on serait heureux de se réveiller... Non, les murs, les sols et les linges blancs sont bien réels... Mon ami dans un lit d'hôpital aussi... J'essaye de suivre du regard un ou deux tuyaux transparents, certains vides, dautres remplis de liquide.. Mais j'abandonne bientôt, trop occupée à essuyer les larmes qui commencent à me couler le long des joues. Même couleur que la bouteille en face de moi, même texture, même apparence, mais pas même origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:46

j'compatis palo, j'suis désolée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
Very Talkative
Very Talkative
Zyl


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne.
Date d'inscription : 29/12/2006

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:07

Rhooo... Sad
(Jamais su quoi dire, je suis désolée pour ça. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

Lol c'est pas grave merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Diamond-Girly
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 21/02/2007

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

je ne sais pas quoi dire non plus. c'est clair que c'est pas marrant de voir quelqu'un dans cet état là, j'espère que ça se passera bien... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important PALO
VIP : Very Important PALO
Paloma


Nombre de messages : 1754
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 27/12/2006

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:38

M'ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyblog.com/
Bloody-Tears
Very Talkative
Very Talkative
Bloody-Tears


Nombre de messages : 957
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement...
Date d'inscription : 30/12/2006

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
thomasCarnicer
A little shy ...
A little shy ...
thomasCarnicer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56

Je suis désolé que tu ai du vivire cette experience.

Moi-même, j'ai vécu la même, plusieurs fois... Bien sûr, ce n'était pas toujours aussi grave, mais beaucoup de gens de ma famille se sont retrouvés sur un lit d'hôpital...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callofnemesis.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

le texte est magnifique et très triste
j'espère que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar éveillée Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar éveillée   Cauchemar éveillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar éveillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Ecrivains :: Autres écrits-
Sauter vers: