Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On devient quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

On devient quoi ?  Empty
MessageSujet: On devient quoi ?    On devient quoi ?  Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:59

J'sais pas, j'ai comme eu un coup de nostalgie ce soir, et ça m'a poussé à rechercher le forum sur google. Comme par magie c'est le premier qui sort quand on écrit Les écrivains néopiens. I love you Bref, j'imagine que je suis la seule qui revient faire un tour ici une fois de temps en temps. J'imagine que vous avez tous passé à autre chose. Moi aussi, en quelque sorte. Mais je n'oublie pas qui j'ai été, et j'aime bien revenir lire mes trucs ... et constater à quel point j'm'en suis finalement très bien sortie.

Je m'appelle Éliane, j'ai 17 ans. Je suis encore célibataire, mais j'ai eu quelques copains entre temps. Je suis présentement au cégep (le pré-universitaire), et je prévoie ensuite étudier en psychologie. Et non, je ne serai pas une rockstar ! La psychologie, c'est ce que je veux faire, oui. Sinon, je travaille présentement dans la restauration, dans un buffet continental. J'déteste ça, mais c'est bien payé et pis c'est que 7hrs par semaine alors m'en fiche. XD Mes parents vont bien, mon frère et ma soeur aussi. J'ai pleins d'amis. Un tas. Et je les adore. Et ils foutent pas la merde dans ma vie, au contraire, ils la rendent parfaite.

Ouaip'. Ma vie, elle est géniale. Et j'ai jamais été aussi heureuse que durant mes quelques dernières années.

Faut croire qu'avoir treize ans, c'est vrai que c'est la mort.
Mais faut croire que c'est vrai qu'on s'en sort.
Quatre ans plus tard, je suis plus forte que jamais.

(Si par miracle un ancien néopien lit ça, s'il-vous-plaît, manifestez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

On devient quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: On devient quoi ?    On devient quoi ?  Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:33

Incroyable !!!! Ben tu vois, moi aussi, je repasse de temps en temps ! Et moi aussi, je commence la psycho cette année !
Je sais pas trop quoi dire, il faut que je médite, mais ça me fait vraiment très plaisir de te lire, et de lire que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

On devient quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: On devient quoi ?    On devient quoi ?  Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:09

Ouah Mikrobuch !! Je m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide ! Very Happy
J'espère que tu vas bien de ton côté aussi ! I love you
Et on étudiera dans le même domaine, trop chouette Yooouuupppiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Very Talkative
Very Talkative
Wen


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui
Date d'inscription : 30/12/2006

On devient quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: On devient quoi ?    On devient quoi ?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:58

Mon Dieu mais ça fait tellement longtemps!
Et puis Musyka quoi ! et Mikrobuch !
J'avais complètement oublié tout ça.
Qu'est ce que j'ai pu être pénible et affreuse à cette époque, je m'excuse maintenant, on sait jamais...
Bref! Je ne sais pas de quand datent vos messages, ce serait super de vous reparler. Vu que Musyka dit avoir 17 ans, je me demande si ça remonte à longtemps, ou si on a une immense différence d'âge.
Je me souviens qu'à l'époque ce forum comptait énormément pour moi, parce que je n'étais pas "scolarisée" comme tout le monde j'étais au CNED. Depuis déjà pas mal de temps et j'y suis restée encore après (tout mon collège et une partie de ma primaire quand même) juste parce que j'habitais dans un coin de péquenots pourris, et qu'il n'y avait qu'un collège au niveau très mauvais.
J'en ai fais des choses depuis! J'ai déménagé, j'ai eu mes propre appartements, j'ai voyagé au Mexique, en Ecosse, et ailleurs... Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai une petite fille de 16 mois qui s'appelle Tara. Je fais une formation en electro mécanique, et j'étudie la physique en licence.
J'aimerai vraiment savoir ce que vous êtes tous devenus, et ce serait super si quelqu'un revenait fureter furtivement sur ce forum.
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

On devient quoi ?  Empty
MessageSujet: musyka   On devient quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:12

Wow, tu as un enfant Wen, c'est génial I love you I love you I love you Toutes mes félicitations I love you I love you
Je crois pas qu'on avait une si grande différence d'âge en fait. Je ne sais pas de quel mois de mars de quelle année provient ton message mais en tout cas, en ce moment, c'est octobre 2014 et j'ai 21 ans.

Finalement, je ne suis pas allée en psychologie. J'ai opté pour la sexologie. Je termine mon baccalauréat cette année, ensuite j'entre sur le marché du travail. Je suis fiancée à un homme que j'aime plus que tout au monde, le mariage est pour après nos études Laughing . Je suis super heureuse malgré quelques furtifs moments de nostalgie comme celui-ci. À chaque fois que je reviens ici, c'est pour me ressourcer, revoir le nom de tous ceux qui m'ont aidé à passer au travers de mes 12-13 ans.

Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message un jour, ça me fait flipper de voir mon premier message et de réaliser que ça fait déjà 4 ans que je l'ai posté. Bref, Mikro, Wen, et les autres si vous repassez, laissez un petit message voir où vous en êtes, ça me fait toujours plaisir de vous lire même si c'est six mois, un an ou deux ans après que vous l'ayez posté Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

On devient quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: On devient quoi ?    On devient quoi ?  Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:52

Bonjour à toutes, ici Mathy !

J'avais envoyé un mp à Musy pour faire l'intermédiaire si elle parvenait à poster sur le topic ! Il n'y a plus de boutons ni de liens chez moi, et ce n'est qu'en surlignant les alentours que j'ai enfin réussi à débusquer les liens cachés sous la forme de pixels cliquables pour pouvoir répondre ici directement. :')

On est le 3 février 2017 au moment où j'écris ceci ; j'ai 24 ans. Tout comme Musy, je passe sur nos anciens fofos à un rythme régulier, à peu près tous les deux-trois ans.

J'ai tant aimé écrire avec vous et me développer grâce à vous ! Je suis toujours en contact avec Yllo, Kiara, Pampi et un tout petit peu Tilis depuis toutes ces années. J'ai rencontré les deux premières plusieurs fois, et les reverrai encore à n'en pas douter !

Après le Bac L en 2010, j'ai fait un Master en Communication visuelle (graphisme de com' et illustration). Depuis 2014, j'étudie la réalisation d'environnements 3D dans le jeu vidéo en Belgique (j'ai traversé la France avec toutes mes affaires dans ma ptite voiture huehue).
Si vous souhaitez juger de mon évolution depuis mes gribouillis de Spyra et Mortadir, j'ai créé une humble page Facebook : https://www.facebook.com/madmatanor/ Ne vous sentez obligées à rien, ceci est simplement pour les curieuses. ^^

Je suis allée voir Kiara au Québec et elle est venue trois fois chez moi, j'ai visité deux fois la Finlande (<3) en solo, découvert Londres et goûté les frites belges. Je me suis mise au volleyball il y a presque un an (moi qui pensais tous les sports inintéressants, j'ai trouvé celui qui me correspondait le plus grâce à un animé :'D).

Entre temps, j'ai vécu deux pertes très douloureuses à cinq ans d'intervalle. La dernière est arrivée fin octobre 2016, il y a 3 mois. De ma famille la plus directe, il ne reste plus que mon père et moi.

L'écriture est restée mon alliée la plus précieuse, surtout à travers ces épreuves de la vie, et les personnages déjà inventés sont toujours dans un coin de ma tête dans lequel s'ajoutent des nouveaux. Pourtant, je ne rp plus sur forum depuis cinq-six ans, mais grâce à toutes nos aventures ensemble, mon imagination continue à tourner à plein régime !
Une amie m'a même invitée à rp par mail avec elle, et ça fait beaucoup de bien de retrouver ce rythme et ce style d'écriture. Smile

Même si je soupire de honte aujourd'hui, à constater la lourdeur et la dramaturgie sans subtilité de la moi du passé, je ne regrette rien de tout ce temps à vous écrire. <3
On était tou-te-s différent-e-s, et pourtant on s'était créé une incroyable symbiose dans laquelle évoluer. On a découvert les autres, on s'est écrit-e soi-même, c'était beau ! Et ça l'est toujours à mes yeux larmoyants. "C'était tellement le bon temps", me répète-je à chaque visite sur l'un de nos trois fofos.

(Après avoir relu ce topic https://neopian-writers.exprimetoi.net/t197-arbre-genealogique, je me suis souvenue que j'avais enregistré le schéma qu'avait fait Palo : https://i.imgur.com/cmnzsma.png Bouffée de souvenirs bonjour~)

Je finis ainsi ces nouvelles, avec quelques années en plus, mais toujours dans le coeur cette étincelle d'improbable !
Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. <3

A dans trois ans, sûrement !
Coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





On devient quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: On devient quoi ?    On devient quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On devient quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin discut' :: Le coin discut' en général-
Sauter vers: