Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Math in binaire

Aller en bas 
+9
ranorny
mikrobuch
Yllorayuna
Paloma
Musyka
lilacom7
Wen
Bloody-Tears
Math
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:02

Je trouve juste (sur le perso à droite) qu'il a un menton un peu difforme mais sinon math j'adore tes dessins t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:58

ba moi j'aurai plutot dit l'inverse (celui de gauche) mais c'est vrai qu'il est heu... pas comme les autres on va dire mais j'trouve que c'est ça qui va l'mieux au perso m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:56

C'est normal qu'il ait un menton pas comme les autres, vé pas faire toujours la même forme à chaque dessin, non ? XD Surtout si tu trouves qu'un menton pointu comme Vanycent irait bien à Cyd T_T Comme dit Rano, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:42

c'est ça (avec la couleur de peau) qui lui donne un air plus brutal, vanycent a l'air plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

C'est géniaaaaaaaal t'as tout capishé What a Face
Bawaaaah j'suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

lol
manque plus que lixoo comprenne et pi c'est bon
nan mais moi niveau étude de tableaux (et de textes d'ailleurs aussi) j'm'y connais un tit peu (d'ailleurs j'adore ça)
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:31

Qui c'est qui a dit que je comprenais pas? Tu me prend pour qui? Colèèèèreuh .... Tu penses que je suis le genre à être idiot et à ne jamais rien comprendre dans la vie? Et bien tu te trompe sur toute la ligne rano! Ziti ! J'ai le droit de dire mon commentaire si je veux sans jamais être critiquer par les autres je ne veux que voir se que math dirait à mon commentaire voilà pourquoi je l'ai fais tu comprend? Moi en tout cas je comprend mais tu dois surement pas me croire que je suis capable de comprendre quelque chose non? Comme la plupart des gens du forum tu penses que je suis pas capable de comprendre parce que je suis un garçon c'est sa? Tu pense que je peux pas comprendre vù que j'ai un cerveau mâle et que toi ta les deux cromosones X donc tu es l'être parfait? Tu pense comme mon prof de géo que je suis pas capable Ziti ! Ziti ! ! Que les hommes ne peuvent pas réussir à dessiner des aussi beaux dessins qu'à fait math? J'avais beaucoup de respect pour toi rano mais je savais pas que t'était aussi...aussi féministe! Je Boude ! Je te croyais différente moi rano je pensais que t'étais capable d'accepter que j'étais un gars moi...que j'étais ce que je suis et que je suis fière d'être aujourd'hui Sad....J'y repenserai la prochaine fois que je t'adresserais la parole! Ziti ! Ziti ! Ziti ! Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
Famous Person
Famous Person
ranorny


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : surement pas la ou je voudrai... :(
Date d'inscription : 13/01/2007

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

dis moi qu'tu l'fais expres hein c'est pas possible ?!
tu crois vraiment c'que tu dis ? nan mais franchement ok je veux pas qu'on dise que les gars sont supérieurs aux femmes mais alors je suis loin de me croire supérieure aux hommes

pi quand j'ai dis qu'y manquait pu qu'tu comprennes j'deconnais

écoute lixoo je sais très bien que tu es intelligent et tout a fait capable de faire des tonnes de trucs

alors vraiment désolée si tu l'a mal pris mais c'était loin d'etre méchant

bon ba j'espère que tu m'en veux pas trop Sad
jtm mon lixoo
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Very Talkative
Very Talkative
Olix


Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dont go, dont leave, stay please!
Date d'inscription : 10/02/2007

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:19

Je vais y penser si je t'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:42

T_T
Au moins, Lix nous a fait une magnifique démonstration de son talent de faiseur de tirades XD
Bref u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Math in binaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Math in binaire   Math in binaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Math in binaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le coin des artistes :: Dessinateurs :: Dessins numériques-
Sauter vers: