Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Émyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Musyka
Someone who took his/her habits ...
Someone who took his/her habits ...
Musyka


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais !
Date d'inscription : 28/12/2006

Émyl Empty
MessageSujet: Émyl   Émyl Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:41

Indications personnelles:

Nom* : De Lancroix ( j'ai déjà entendu mais je sais pas où xD )

Prénom : Émyl

Surnom* : Em

Âge* : 23 ans

Race: Mort-vivant > j'ai le droit ? xD

Magie(s) pratiquée(s)? Peut rentrer sous terre Very Happy ( j'sais pas sque j'ai aujourd'hui xD )


Indications corporelles:

Apparence Physique :
Il a des cheveux noirs presque gris, un air très sévère. Il a les joues creuses et il est plutôt maigre. Le côté gauche d'Émyl est recouverte d'une peau de dragon, puisque sa peau humaine a brûlé lors de l'incendie qui lui a coûté la vie.

Signe Particulier* :


Indications mentales:

Caractère : Émyl a maintenant toujours peur du feu. Dès qu'il en voit, il perd son sang-froid. Émyl a parfois des hallucinations ou des flashbacks de sa vie antérieure. Il est parfois agressif mais pas assez pour que tout le monde le fuit. Il est très intelligent.

Ce que votre personnage aime : La terre, voler ( pas comme un oiseau, voler des choses ) et aime les femmes. ( je DEVAIS le mettre xD )

Ce que votre personnage déteste : Le feu

Ses plus grandes peurs : Vous l'aurez deviné... Émyl a peur du feu.

Rêve(s)/Espoir(s) : Il aimerait voler la chose que tout le monde espère posséder, bien qu'il ne sache pas encore ce que c'est xD. Il aimerait retrouver son ancienne vie, du moins comment il vivait avant.

Talents, capacités (tout sauf magie): Heu je sais pas là...


Indications Historiques:

Histoire : Émyl est né dans un petit village paisible. Une guerre est survenue lorsqu'il avait 18 ans. Les soldats ennemis ont mis le feu à tout le village et Émyl est resté prisonnier des flammes. Il est par contre resté sur Terre ( bah ouais quoi, c'est ça un mort-vivant xD ). La peau de son visage - du côté gauche - a été gravement brûlé, et, pour garder une apparence plutôt normale Rolling Eyes, Émyl l'a remplacé par la peau d'un dragon gris abattu lors de son trajet pour trouver un endroit où résider. Émyl a commencé à voler pour vivre, n'ayant pas d'autres solutions.


Inventaire:

Armes: Couteau

Bijoux*: Il a volé plusieurs bijoux pour les revendre, mais Émyl en a toujours gardé un seul : Un collier / avec une croix en argent.

Vêtements*: Il porte une chemise blanche très large et porte une tunique noire par-dessus, pour passer inapercu lorsqu'il vole la nuit.

Autres*: Il cache son visage avec sa tunique ( un capuchon.. Rolling Eyes ) car il n'aime pas que les gens voient son visage. Il a toujours avec lui un sac noir en bandoulière - il y stock tous les objets volés ainsi que la nourriture trouvée au cours de son parcous -


( voilà, avec l'histoire du mort-vivant je sais pas si c'est OK. xD Sinon je recommencerai, c'était juste un petit délire de l'après-midi xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Émyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: Administration du JDR et ses HS :: Administration-
Sauter vers: