Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  

 

 fiche de Myrtle

Aller en bas 
AuteurMessage
mikrobuch
Famous Person
Famous Person
mikrobuch


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 30/12/2006

fiche de Myrtle Empty
MessageSujet: fiche de Myrtle   fiche de Myrtle Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:22

Indications personnelles:

Nom* :Peatfingers of Brockenborings

Prénom :Myrtle

Surnom* : Myr (pour vous fait le maximum^^), 'Tit My, Myrt enfin, au gré de vos envies...et aussi tistou les pouces verts

Âge*: 14 ans

Race:hobbit

Magie(s) pratiquée(s)?controleur de la terre (c'est l'idée a Bloo) mais peut pas détruire les montagnes


Indications corporelles:

Apparence Physique :
Taille: 1m
Corpulence: plutôt mince
Cheveux: longs noirs avec des mèches rouges et blondes, légèrement ondulés mais pas mouton
Yeux: Bleux gris en hiver, vert jaune en été.


Signe Particulier* : tatouage tout le long du dos d'un signe bizarre qui ne sera expliqué que plus tard, si j'fais confiance à qqn^^J'oubliais: a les ORTEILS EPILÉS!


Indications mentales:

Caractère :
Myrtle est généreux, solidaire, loyal, un peu peureux mais capable de tout surmonter pour ses amis, accorde d'ailleurs une très grande place a l'amitié. Il a du mal a faire confiance aux autres.

Ce que votre personnage aime : la musique, les amis, le sport, marklouf

Ce que votre personnage déteste : l'hypocrisie, la violence, les orks, qu'on cherche a en savoir trop sur lui trop vite, avant qu'une vraie relation de confiance soit établie

Ses plus grandes peurs : les insectes qui piquent, décevoir ceux qu'il aime, que lepen soit président (oups, je m'égare)

Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeux):
retrouvé sa famille et ses anciens amis, s'il reste des survivants, mais il en est convaincu, se faire plein de copains^^ comprendre comment sont morts ses parents et retrouver les meutriers s'il y a lieu

Talents, capacités (tout sauf magie): tire bien a l'arc, est logique et intelligent, a appris plein de choses a l'école des hobbits, sait se battre a l'épée mais n'aime pas trop le faire, sait jouer de la flute.


Indications Historiques:

Histoire : (8 lignes Min, 90000000 pages word Max)
Myrtle vivant paisiblement dans un petit village hobbit calme et joyeux avec ses 6 frères et soeurs, ses parents étant morts lorsqu'il avait 5 ans dans des conditions mystérieuses encore non élucidées, et ses amis. Un jour, des méchants (comme au début du seigneur des anneaux mais chais plus ce que c'était ça fait longtemps^^) ont saccagé le village. Myrtle a fui les ruines irrespirables et erre depuis dans la forêt (depuis 3 semaines) se nourissant de...myrtilles (^^) et d'autres trucs^^, jusqu'à ce que... ici commence l'histoire.

Inventaire:

Armes: épée, arc et flèches et carquois (pasque quand je serais grand nagawika nagawika j'aurais un arc et un carquois nagawika nagawika^^)

Bijoux*: pendentif d'un symbole bizarre comme celui du tatouage

Vêtements*: trop larges et trop grands genre skate de l'époque^^

Autres*: flute, rasoir (pour s'épiler les orteils)

Devise : (j'avais envie de le rajouter) Even the smallest person can change the course of the future (Galadriel)

autres: compte gagner la guerre en lançant des carottes.
(tiens, j'ai posté à 22h22, ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
 
fiche de Myrtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lou
» Fiche de Cyd
» Fiche de Lenora
» Fiche de Nylla
» Fiche de Gwenyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: Administration du JDR et ses HS :: Administration-
Sauter vers: