Nom : Thywn
Prénom : Waylen(ou Waylend)
Surnom: Wayl
Âge: spécial. Voir histoire. 12 ans à la base.(adulte)
Race: spécial. Voir histoire. Naaghen à la base, une race de rares hommes-félins, plutôt timide et solitaire, vivant dans les forêts humides.
Sexe: Masculin
Magie(s) pratiquée(s)?: Aucune (?)
Taille: 1m52
Poids: 43 kilos
Visage:Fin et délicat, presque féminin. Depuis peu durci par la colère et par la Parasite. Oreilles de chat, vibrisses et moustaches de félin.
Peau: Noire (à la manière africaine), recouverte d'un très fin duvet sombre qui la fait luire. Tache blanche sur la gorge.
Corps: Très léger pour une petite taille, fin et gracieux, presque androgyne(mais il s'agit là d'une particularité de sa race). Une courte queue de chat. Ongles légèrement plus longs que chez les humains, plus solides et rétractiles.
Cheveux: Très courts (sa race ne peut en avoir de vraiment longs), nattés, de couleur noir meché d'argent sur le devant.
Yeux: Bridés, brun-or à la pupille fendue.
Signe Particulier : Ben...Homme-félin, quoi.
Caractère : Peut paraître égoïste. Ne fait rien qui dessert ses interêt, mais peut faire quelque chose qui ne les sert pas. Paresseux, intelligent, un peu stupide parfois, quelques crises de folies dues à de l'avalage en trop grandes quantités de Phenr (alcool distillé par les Naaghen à base d'herbe à chat). Assez dragueur. Profiteur, glouton, traître parfois. Assez sombre lorsque la Parasite le contrôle.
Ce que votre personnage aime : Le lait avec passion, le Phenr, paresser au soleil (par exemple, au milieu de la place d'une ville pleine de monde), manger, le beurre, nourrit une vraie passion pour le poisson et le fromage. Aime voler, même ce qu'il a déjà.
Ce que votre personnage déteste : Qu'on le dérange durant une sieste, les interventions de la Parasite, chasser POUR LE BESOIN, les chiens idiots (indifférent avec les chiens intelligents), qu'on le traite de chat, qu'on le prenne pour un animal, qu'on lui refuse son lait ou son Phenr.
Ses plus grandes peurs : Être enfermé à jamais, ne plus savoir grimper aux arbres, la Parasite, la magie.
Rêve(s)/Espoir(s): Devenir un jour leader mondial de l'importation de laitages (ben quoi?). se débarasser de la Parasite.
Talents, capacités: Furtif, excellent voleur, rapide, capable d'utiliser ses griffes (pieds et mains), grimpe très bien aux arbres, sens aguisés. La Parasite peut affaiblir par son simple contact.
Histoire : Né dans le petit village côtier de Bair, sur la Plage de la Mangrove, Wayl a quitté les Naaghen dès sa majorité (10 ans chez les siens, il est adulte^^) pour s'installer en ville, preferant à la tranquilité de la jungle le confort des entrepôts à beurre. Aventurier par nature semble t-il, il a trempé dans plusieurs affaires louches dont une au moins comportait, en vrac; des vampires, du Phenr frelaté, une vierge en détresse, un nécromancien alcoolique et un service à thé en argent. Nul ne sait de ce qu'il advint des divers éléments, par ailleurs. Toujours est-il que Wayl se retrouva avec la Parasite scotchée dans sa nuque. Il était "exactement le bon modèle, merci Nécromancien, et maintenant...CREVE!", d'après la Parasite. Depuis ce jour, il erre de ville en ville, saccageant les crémeries.
Armes: Des flèchettes enduites de poison, ses griffes, les arts-martiaux développés par les Naaghens.
Bijoux: Un horrible goût pour les colifichets gothiques, qui vient sans doutes de la Parasite. Un collier en dents de vampire, chat, requin, chien, souris, avec au milieu une dent de dragon. Et, bien sur, la Parasite, sous la forme d'un globe noir et luisant incrusté dans sa gorge.
Vêtements: Aimerai pouvoir se balader à pwhal comme c'est de coutume chez lui mais est forcé de porter quelques vêtements. A depuis peu pris l'habitude de voler les vêtements qu'il trouve. Porte pour l'instant une tunique ostentatoire assortie à un pantalon de paysan. Ne porte jamais de chaussures.
Autres: Souvent plusieurs bouteilles d'alcool de Phenr, qui le rendent à moitié dingue et beaucoup plus endurant.