| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|
+8Math Ryu Wen Bloody-Tears Myril lilacom7 Paloma mikrobuch 12 participants |
|
Palo | Z'la hais | | 7% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | ça va, jla connais pas trop | | 7% | [ 1 ] | Zl'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Zl'aime très beacoup | | 0% | [ 0 ] | Zl'adore très très fort | | 86% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 20:13 | |
| tss même pas vrai moi jladore plus que toi *tire la langue* et jla connais depuis des mois d'abord XDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 20:21 | |
| chémoikilanaimeplusquetoutl'monde naaaaaa | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 20:35 | |
| oui mais noooon ! C'est moi qui la keur plus que vous tous réunis !! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 21:11 | |
| Moi aussi j'vous aime les filles lol XD Pas toi Petit Poulain en Plastique T'es méchant. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 21:44 | |
| Tu m'aimes plus Jument ?! Ba moi jt'aime toujours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:00 | |
| Mésiiiiiii.. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:28 | |
| Wah Tout cet élan de soutient De solidarité D'amitié sans limites BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zeuh sais pas si z'arrive à la hauteur de l'aimance des filles pasque zeuh doute de mes capacités ô combien limitées, mais zeuh t'adooooooooooooooooooooooooooooooooore Tu m'en veux pas trop pour ça, dis ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:31 | |
| Moi je vous aime encore plus que heu.... La nébuleuse de la licorne et le Hollandais volant! (Choses aux quels je tiens plus que tout!) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:33 | |
| Navrée, j'suis tellement habituée à ce qu'il y aie que des filles ici, que... ^^' Pardon de te z'adorer, Palomitas, Agent M², Opla, Loap, Paol, Laop, Lapo, Pola, Lopa, etc... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:48 | |
| Mais arrêtezzzzzzzzzz ! Ca me fait vach'ment plaisir vous savez... Mais bon, des fois j'me dis que j'le mérite pas m: (non j'me rabaisse pas j'écoute c'que m'dit ma p'tite conscience lol) Et pis chuis désolée mon tit Ryu j'aurais pas dû réagir comme ça Mais merchi du soutien les gens en tout ça j'vous dit ça fait très très zizir... | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:50 | |
| Na! Ca fait plaisir que tu sois parmit nous!!^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Lun 8 Jan - 23:51 | |
| Palo ? bof ... XD (c'est rien. C'est juste une maladie congénitale -ou peut-être sans le génitale- qui m'epmêche de dire au gens que je les aime (bien ou pas XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 9 Jan - 0:00 | |
| Non mais t'en fais pas moi non plus j't'aime pas chère Yaay ^^ (Chuis p'tête atteinte aussi... ) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 9 Jan - 0:02 | |
| *va bouder ds un coin* (parce que faux cul et susceptible en plus ! Tout pour plaire !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 9 Jan - 0:04 | |
| Wéwé, vas donc bouder, personne peut me battre au boudage ! *tire la langue*
(Bon, ok, même si y'a toujours des gens à qui j'arrive pas à faire la tronche XD) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 9 Jan - 0:06 | |
| (moi, je fais la tronche à qui je veux quand je veux. Et c vrai en plus.) *S'assoit et commence à chanter Taking over de ... pourquoi dirais-je son nom ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 9 Jan - 0:08 | |
| (Bah moi y'a certaines personnes à qui j'arrive pas à faire la tronche plus d'cinq minutes... XDDD) *S'assoit et commence à chanter Linkin * | |
|
| |
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mar 9 Jan - 20:34 | |
| Oh chavais pas que y'avait quelqu'un qui me haïssait... En tout cas il me l'a jamais dit en face ^^ Et apparement il a pas eu le courage de l'dire ici... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mer 10 Jan - 15:59 | |
| - Paloma a écrit:
- (Bon, ok, même si y'a toujours des gens à qui j'arrive pas à faire la tronche XD)
*siffle* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Mer 10 Jan - 21:14 | |
| Palo, je fais partie des gens à qui t'arrives pas à faire la tronche ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 15:37 | |
| moi j'ai voté comme la majorité |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Jeu 11 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
| |
|
| |
| PALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|