Indications personnelles
Nom* : Vadir
Prénom : Nawfel
Surnom* : Naw, Nawf, Naf…
Âge* : 21 ans
Race: Sa mère étant mi-humaine, mi-elfe, et son père étant humain : Nawfel est ¾ humain et ¼ elfique.
Magie(s) pratiquée(s)? Contrôle du feu. La métamorphose en chat tigré. ( Sous cette forme, il est aisément reconnaissable à cause des rayures de sa fourrure qui représente une petite flamme dans son cou )
Indications corporelles
Apparence Physique :
(cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille,
corpulence… Votre avatar doit correspondre à votre physique )
Cheveux chatains, peaux pâles, yeux marrons, visage fin, environs 1m75, mince.
Signe Particulier* : Un tatouage représentant une flamme, derrière la nuque.
Indications mentales
Caractère : (sa façon de penser, de réagir. Les marques psychologiques de son passé… Doit être très complet.)
Il est impulsif et toujours franche, ce qui n’est pas toujours apprécié par certain(es). Il reste quelqu’un de sociable, spontané, attentionné mais… il lui arrive d’être maladroit avec les filles.
Ce que votre personnage aime : (Pas tout ce qu’il adore, seulement les choses qu’il aime le plus.)
(Bon pour le « quelqu’un » faut voir plus tard forcement…), s’entrainer à l’épée, et euh… pas grand-chose en fait…
Ce que votre personnage déteste : (Pas tout ce qu’il haït, seulement les choses qu’il déteste le plus.) Les lâches, les filles incompréhensibles, les carottes, les souris.
Ses plus grandes peurs : (A moins de rares exceptions, tous les personnages ont des peurs ,des phobies… ) Voir mourir ceux qu’il aime/adore.
Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeux): Nawfel était quelqu’un de quelque peu nomade, il souhaite trouver un endroit fixe et y faire des rencontres.
Talents, capacités (tout sauf magie):
Il a une bonne précision, ( à l’arc et au lancé de dagues par exemple ) et il se débrouille bien au combat à l’épée.
Indications Historiques
Histoire : (8 lignes Min, 90000000 pages word Max)
Nawfel est né dans un village de fermiers, fils d’un forgeron et d’une demie-elfe. Il a découvert à 8 ans qu’il pouvait se transformer en chat, par un malencontreux hasard. Sachant que dans les villageois étaient très peu ouvert au monde extérieur et croyaient n’importe quoi, il réussit à cacher son don. Il se fit donc instruire par son père, au combat à l’épée, ne manquant pas d’armes, puisque il combattait avec les fabrications de son père. Malheureusement, l’année de ses 15 ans il découvrit son contrôle du feu dans un endroit public et les villageois le rejetèrent. Ses parents, fières tout de même du pouvoir de leur enfant, décidèrent de le laisser partir, pensant à son bien-être. Il quitta donc son village natal, avec une haine sans limite pour ses villageois qui l’obligeaient à renoncer à tout ce qu’il aimait. Des lors, il ne revit jamais ses parents. Non pas qu’il ne soit jamais retourné dans son village, mais lorsque à 17 ans il entreprit un retour, il fut surpris de constater que le village avait été deserté. Il n’eut jamais plus de nouvelles de ses parents. Aussi il continua son voyage…
Inventaire
Armes: Une épée, deux dagues, un arc.
Bijoux*: Une chaine qu’il tient de son père, en argent.
Vêtements*: Il est habillé très simplement, avec des vêtements beiges marrons ou noirs.
Autres*: Rien.