| Ce que vos personnages ne dirons jamais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 22:42 | |
| ... En humour, of course. Prenons par exemple ma chère Gwenyllareth:
Gwen:Mon oncle.Ne vous offusquez point du manque de courtoisie d'icelui, car, bien qu'immensement je respecte sa puissance et sa sagesse, il reste un rustaud. Anathël: Grmph. Taper. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 22:45 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Spyra : Des fleeeeuuuuuuuuuuuuurs ! Quiiiiiiiiiiiiii qui veut des fleeeuuuuurs ? De belles roses AVEC les épines encore fraîîîîîîîîches ! Vous en voulez belle desmoiselle ? Elles datent d'y a deux mois o^^o Meuh non monsieur, ce n'est pas du persil -_-' | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 22:52 | |
| Kima : Les guerriers ennemis arrivent... Plus que 100m... 50m... Allez, on fait comme à l'armée, on se tire ailleur!!
Cloppin : Non merci, pas d'alcool, j'ai arrêter de boire ^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Wise : Ahhh... J'ai toujours adoré les humains, ils sont tellement... Passionnants ! Toujours un sujet de conversation, toujours une réplique intelligente ! J'ai tellement rêvé de devenir comme eux, ça m'a toujours fait rêver... Et maintenant j'en ai l'occasion... je suis tellement heureux... !!! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Excellent, Mathy^^ xD
Feu Wywan: "Zalya, je t'adooooore! D'ailleurs, je t'invite à prendre le thé, ammène Anithou, Theythey et qui tu veeeux, j'adooore le peeeeuple! Oh, et quelle couleur d'yeux ravissante aujourd'hui! Kikooou ma gribouillette!" | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:03 | |
| J'suis expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr devant vos répliques XD
Mortadir : Hu ? Agaaaaaaaah ! Pas faim ! Pas faaaaaiiim ! Moi Momo, toi Spyp, babebibobuuuuuuuuuuu ! Bien-sûr que toi pouvoir m'emprinter Spyp ^^
Truby : J'adoooore les monde des êtres vivants ^^ D'ailleurs, je m'en vais prendre des vacances à Sinh Troprout pour aller bronzer et me baigner à pwal dans la meeeeeeerrrrrrrrrr ^o^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:07 | |
| Mouna : Alors... Si la pesanteur est de 9.8, si je vole à une distance de 7m du sol et que je m'arrête, je touche la terre en... 2 bonne seconde. J'essairai peut être un jour... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:08 | |
| Zyl: Je HAIS les enfants, je les déteste, je le...rhaaaaaaa! (rapport à Zyl, qui a 13 enfants pnjs et 6 enfants membres sur l'Antre) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:13 | |
| Zyl, Wy est méssanteuh avec Zaza ... Mais moi a pas d'idées moi ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:17 | |
| Ben, par exemple... "Il serait sage de..." | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:19 | |
| Haygan : mon dieu ! mais que sont ces atroces bestioles ? des...? mouches ? Aaaaaahhhhh mon dieu, sauvez mwaaaaaaaaaa !!!
Haylish : mon frère, je t'adore, je t'admire ! *_* Tu es grand, fort, beau et intelligeeeennnnnnt ! Tu es l'aîné, c'est toi le chef ! J'ai toujours rêvé d'être comme toi *_* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:23 | |
| Waylend: Rend-lui ça tout de suite, tu m'entend! | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:26 | |
| Melfy: Tu sais Peter, je crois que... Si tu n'avais jamais exister, la vie serai plus enchantente!
Peter: Si quelqu'un a besoin de moi, je suis jamais très loin!
Amellia : Ô Soleil, fait apparaître tes beaux rayons lumineux et brûlant!! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:36 | |
| Hay-lona : mes frères sont la fièrté de la famille. Ils me laissent faire mes choix et ils sont tellement mignons...
(on a le droit de mettre des persos qui sont pas dans l'ODH ? o^^o) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:41 | |
| Zalya : Non mais t'as pas honte de draguer tout ce qui bouge, toi ! Une vrai nympho ! Nylla : Moi ? Allergique à quoi ? Aux poils de chat pourquoi ? (ok, c'était nul -_-') | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:43 | |
| Bon, allez, tant qu'on y est, on met tous nos persos^^! Siül(dragon vampire): J'AIME la salade... Un garde anonyme(uga): Cette fois, je craaaaque! | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:45 | |
| Armand: Ah!!! L'eau! Elle est.... verte! et gelée en plus! Appelez oi le responsable! Thésée: Depuis que je suis petit, je peu pas digérer le lait... j'ai toujours préféré le wisky. | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:54 | |
| Alyra : Moi ? Jamais ! Encore vierge ... c'est pas mon genre de faire mon allumeuse et la poufiasse ... | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Lun 8 Jan - 23:56 | |
| Liliane: Oh!! C'est beau! Viens voir maman! C'est quoi? Le Kraken? C'est quoi c'te truc? Viens voir! Pitit pitit pitit! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Mar 9 Jan - 21:13 | |
| Swhy [aucune grande éducation, genre "je n'suis pas laide, mais pas une beauté non-plus"](j'ai enfin réussi à la caser ^^) : Les débats sont passionnant et les discutions m'enchantent ! Oh ! Comme cet adoraaaaaaaable armure pour dragon ma va à merveille ! Mais... Il n'y a pas quelque-chose du même style en plus léger et plus moulant ?
Resmey Warand [genre Spyra mais en plus mature et très dépressive] : J'aaaiiiiime Galbatorix ! J'aaiiiiiime le monde ! J'adoooooooooooooore la vie !
Rytiel [très discrète, bien plus mûre que son âge] : J'veux apprendre la magie de suite, okay pépé ? Ouais, la magie, pourquoi ? T'as un blème, tu veux régler ça en duel de sorcelerie ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Mar 9 Jan - 23:06 | |
| Gwen[niveau de politesse: habituel, mais pas d'évocation de pommes ]: Alors j'lui dit, ramène ta fraise, j'te cause, je le fiche une bonne pèche dans la poire, pauvre noix que je lui dit, t'es qu'un bon à rien, si tu te figure que je vais te laisser poireauter pendant que j'essaye de caser quelques notions de pyromancie dans ton petit pois... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Mer 10 Jan - 0:01 | |
| PTDRRR, tout le monde... Beh moi pas grand chose en fait, pis chuis bof inspirer Lenora *se nettoyant délicatement les babines avec une serviette en coton brodé de jolies fleurs* : Délicieux ce repas végétarien, les haricots-verts étaient fermes mais fondants, les carottes croquantes comme je les aime! Et le dessert! Des pommes cuites! Quel régale! Toujours Leno : Vous n'auriez pas un litre de jus de Goyave, par hasard? NON ??? Que de la bière ? Mais c'est un scandale ! Cette boisson n'est que pour les doubles crétins ivrognes! ( ) Re...Lenora *venant de se faire bousculer par un homme, involontairement ou non...* : Excusez-moi, excusez-moi! C'est de ma faute! Sisisisi! Je n'ai qu'à regarder ou je laisse trainer mes pattes! C'est bien fait pour moi! Excusez-moi encore, je ferais attention par la suite... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Mer 10 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... Mer 10 Jan - 15:57 | |
| Stena [fière -_-'] : aaaaarg je meure ! aaaaaahhhh continuez sans moi ! aaaaaaaaarg ! *couic* ............................................................................................... Eh ! me laissez pas ! eh ! les gars ? les gars !!!
Rytah [orgueilleuse, fuit l'amour] : waaaaaaah comme tu es fort ! me battre contre toi ? Oh non, je n'oserais aucunement o^^o tu me mettrais sur le tapis, c'est sûr ^o^ ........................ un ptit bisou alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vos personnages ne dirons jamais... | |
| |
|
| |
| Ce que vos personnages ne dirons jamais... | |
|