| La zic de mon humeur de ces temps-ci ... | |
|
+5ranorny Tilis lilacom7 mikrobuch Yaya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 18:01 | |
| Hum bah euh... Ahem... Un bon p'tit mois, on va dire ^^' Et ça continue, m'enfin... (c to you) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 18:33 | |
| sale bête de déprime pfff toujours a embeter les gens qu'on aime elle nous les prend comme ça et on aimerai lui faire ça | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 18:35 | |
| De toute façon, moi c'est uniquement à cause de mon groupe d'amis au bahut, autrement y a tout qui baigne *Y a d'la joie ! Lalalalalala Y a d'la joie !* | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 18:36 | |
| tu déprimes plus pke t'arrives plus a délirer sur msn ? c'est dja et qu'est-ce qu'ils te font ts amis pr te faire déprimer ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 18:47 | |
| Une embrouille pas possib' dans l'groupe, c'est compliqué... En fait, y en a deux qui se font la guerre et puis un peu en virer aucune des deux pour que la paix revienne et pis que ça nous saoule et pis que voilà et pis que j'vais pas étaler ma vie et pis que j'me tais | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 18:49 | |
| bof tu peux l'étaler stuveux | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 18:57 | |
| Pas envie De toute façon c'est trop taaaaaaaaaaaaaard | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 19:30 | |
| pourquoi ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 21:04 | |
| Bah pasque j'viens d'étaler ma vie | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... Sam 24 Fév - 21:08 | |
| j'croyais que tu disais c'st trop tard pour continuer de l'étaler m'enfin vive les quiprocos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La zic de mon humeur de ces temps-ci ... | |
| |
|
| |
| La zic de mon humeur de ces temps-ci ... | |
|