| Résumé de ce que je pense de ma vie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Résumé de ce que je pense de ma vie. Jeu 11 Jan - 2:11 | |
| Et j’angoisse, j’angoisse comme ce n’est pas possible Je suis morte de peur parce que ma vie est irréversible Je n’ai jamais su comment viser au centre de la cible Et personne ne pourra comprendre mon côté visible
J’aimerais pouvoir retirer le vinyle et changer la musique Je veux un monde artistique, romantique et dramatique Mais où donc ont-ils découvert la légendaire tactique ? Comment ont-ils quittés ce monde que j’habite, si modique
J’écris une énumération de tout ce qui semble dégénérer Dans 100 ans peut-être, vous la lirez et je serai dans le passé Inconnue dans l’histoire, je ne serai qu’un pion sur l’échiquier Un minuscule point sur la carte, qu’on aura si vite oublié… | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Jeu 11 Jan - 15:20 | |
| Faut faut pas dire ça... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Jeu 11 Jan - 15:32 | |
| moi jte dit souris |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Jeu 11 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Jeu 11 Jan - 15:52 | |
| |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Jeu 11 Jan - 15:56 | |
| Wééééééé! *te frappe le coeur avec son poing deux coups puios fait le signe de peace* Rice cris peace and love! | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Ven 12 Jan - 15:43 | |
| lol J'ai toujours eu le sourire !! Par contre mon sourire cache bien des choses Mais je souris quand même ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Ven 12 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Ven 12 Jan - 19:46 | |
| XDDD Comment je kiiiiiiiiiff, Musy, même si c'est tristoune, c'est trop beau! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Sam 13 Jan - 2:06 | |
| sinon |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Sam 13 Jan - 12:09 | |
| Vous êtes relou. J'aime pas être un mouton mais ils ont tout dit c'que j'pensais. Donc bah comme tout le monde quoi Lila>>ça existe encore au Québec les rice crispies? pasque j'en ai cherché en france, chez champion, chez carrefour (j'ai m^mee croisé françois hollande chez carrefour) et partout quoi et j'en ai pas trouvé | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Sam 13 Jan - 14:13 | |
| Bien sûr que ça existe encore^^, bouge pas j't'en envois par FedEx Rice Cris Peace and love!!!!!!! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Sam 13 Jan - 14:15 | |
| J'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Sam 13 Jan - 14:21 | |
| Roh, t'inquiète mikrochou, tu vas trouver à manger^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Sam 13 Jan - 15:38 | |
| ça y est, je viens de faire le supermarché mmmmmmmmmmmmmmm. Brownies, kinder buenos, chocolat, pates, liquide vaisselle (pardon jm'égare)
voix de naheulbeuk : "je crois que tu as aussi lu ton post it pour les courses" | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. Dim 21 Jan - 16:03 | |
| Rien à redire c'est toujours aussi beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de ce que je pense de ma vie. | |
| |
|
| |
| Résumé de ce que je pense de ma vie. | |
|