| La rive du lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: La rive du lac Jeu 11 Jan - 23:31 | |
| L'eau claire et fraiche allait lui mouiller les pattes. Sous sa forme de chat, Nawfel n'appréciait guère l'eau. Il se transforma donc et l'humain aux cheveux chatains et aux yeux foncés qu'il était, prit la place du félin. Il sortait il y a quelques heures de la taverne bruyante. Et se retrouver ici dans ce lieu serein, l'appaisait. Il contemplait la rive opposée du lac, les yeux dans le vague... | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La rive du lac Sam 13 Jan - 0:10 | |
| *Il porta soudainement la main à sou cou et saisit sa chaine entre ses doigts, il les referma fermement, appuyant de toutes ses forces. Il avait envie de se défouler sur quelque chose. Il en avait ras-le-bol. Ainsi, il se leva à grande enjambée et lança un regard haineux au lac -qui n'avait rien fait, le pauvre - puis il s'éloigna. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La rive du lac Mar 16 Jan - 20:06 | |
| Angel s'etait éloignée le plus loin possible de la plaie de combat. elle s'était refugiée pres de l'eau.Les genous replier sous son menton, elle regardait son reflet avec tristesse:
-qui es tu toi ...tu as des amis, un passé...moi je n'en ai qu'un petit bout....*elle leva la tête*le pauvre....alors j'étais sa ....fiancée.... *elle ferma les yeux, et tenta de se souvenir de quelque chose.Rien ne vint, si ce n'est un debut de migraine....*
#tu m'en veux? -...oui. -ecoute je savais vraiment pas qu'il serait la -mais tu savais que c'était mon ptit copain. -c'était il y a plus d'un an ! peut etre avait il une autre... -Copine? -...ouais...jsuis naïve hein... -toi je ne te parle pas.# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La rive du lac Mer 17 Jan - 20:07 | |
| *angel s'allongea dans l'herbe, pensive.elle regarda le ciel.elle venait de contacter chrys, mais le regrettait deja.apres tout, cette histoire ne le regardait pas...et gwen risquait de s'inquieter pour rien . elle prit son ocarina dans sa poche, et se mit a jouer.a jouer longtemps.en fait, elle épuisa tout son répertoire. elle attendait quelquechose? quelqu'un ? peut etre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Mer 17 Jan - 21:26 | |
| *Le chat tigré marchait sur la rive, le plus loin de l'eau possible. De ses yeux percants il observa la jeune femme et s'en approcha tout doucement, sans bruit. Puis il s'assit à peine à deux mètres d'elles, et la fixa de ses yeux verts.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Jeu 18 Jan - 20:29 | |
| *angel s'arréta de jouer quand elle vit le chat .elle sourit faiblement* -alors, ça vous a plu mr le chat *elle s'attendait presqu'a ce qu'il lui réponde.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Jeu 18 Jan - 21:30 | |
| *Le chat pencha la tête sur le côté, il l'a regardé d'un air interrogateur, comme s' il ne comprenait pas.*
Monsieur le chat ? Non, Nawfel ca suffira.
*Il re-hocha la tête*
Et oui ca m'a plu^^ | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 19:34 | |
| * * et bien approche pour profiter de la musique, Nawfel. *elle se remit a jouer, mais chaunes de ses melodies étaient quelquepeu...mélancoliques, voire tristes...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:01 | |
| *Les pupilles du chat se dilatèrent et le jeune homme prit la place du félin. Il s'approcha et s'assit près d'Angel, tout en écoutant sa musique. Il baissa la tête et des souvenirs lui revinrent, des souvenirs plutôt tristes pour une mélodie triste.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:05 | |
| *elle hassa un sourcil, surprise, mais continua a jouer pendant un petit moment.elle termina tout son répertoire, et tenta d'improviser quelques notes, mais elle ne trouvait rien joli.elle arréta de jouer, et regarda le ciel ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:09 | |
| *Il ne savait quoi dire après ça, alors il prononça ce qui lui vint instinctivement à l'esprit.*
C'est beau. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:15 | |
| *elle continuait a regarder le ciel* -je te remercie.mais ce sont de vieilles chansons....j'ai pas vraiment le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:19 | |
| Bienvenue au club . *Il posa sa main dans l'herbe, et la contempla longuement.* Quel est ton nom ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:22 | |
| (angel, l'herbe ou la main XD)
-angel ...enfin c'est ce qu'on m'a dit ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:28 | |
| ( ptdrrrrrrr, la main ! ) *Il haussa les sourcils* Comment ça? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:30 | |
| *elle sourit *
-rien...oublie ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:39 | |
| *Il n'était pas duppe ( ) mais il n'insista pas. Il désigna l'instrument.* Tu as appris seule à en jouer ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:43 | |
| -oui .j'ai mit du temps pour jouer sans accompagnement ni partition.
*elle tendit l'ocarina au jeune homme..elfe ??* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:52 | |
| *Cyd avait entendu la musique, de loin. Il s'était peu à peu approché, guidé par la mélodie, puis les voix. L'inventeur s'arrêta à 100 m des deux jeunes gens : il avait reconnu la visiteuse d'hier soir* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 21:58 | |
| *angel tourna presque automatiquement la tête, mais fut surprise de voir caurait jurée...elle aurait jurée que c'était spyra qui était la...ils avaient presque la même présence. Elle ce leva.*
-je suis désolé nawfel, mais je vais devoir vous quitter.c'était agréable de parler avec vous.
*elle lui fit la bise, prit son ocarina et avança d'un pas sur vers cyd...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 22:00 | |
| ( Pk ce soudain vouvoiement ) *Il ne répondit pas, la regarda s'éloigner et se retransforma en chat pour partir à son tour* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 22:04 | |
| Salut Angel... 'fallait pas abandonner votre discussion avec ce euh... *regarde par-dessus l'épaule de la jeune femme* ...chat pour moi ^^' | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 22:06 | |
| (paskejemesuisemmeléleclavierpardon-_-")
*elle sourit a cyd.elle ne s'attendait pas a le voire, mais sa présence lui faisait toujours plaisir ^^ byzarre pour un mec qu'elle ne connaissait que depuis...24h *
-c'est pas grave...que fais tu si tot pres du lac?? moi c'est normal mais toi tu devrais dormir !! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 22:14 | |
| J'l'aurais fait si le Vent n'avait pas décidé d'emporter un bout de tôle pour le plaquer contre la feraille de mon hangar >.< Tu penses bien que sinon, je serais encore au lit à mijotter un complot contre mes clous et mon tournevisse et à laisser mariner des schémas matérialisables. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: La rive du lac Ven 19 Jan - 22:21 | |
| * * -d'accord. tu veux qu'on aille faire un ptit tour ? l'histoire de nous aérer les neurones @il va croire que je le drague en plus -_-"@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rive du lac | |
| |
|
| |
| La rive du lac | |
|