Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Ce que je ne suis pas... Ven 12 Jan - 1:05 | |
| Quand la tristesse devient désespoir et que les larmes deviennent torrent... N'oublie pas que même lorsque tout est noir il persiste un petit point blanc... N'oublie pas que je serai là quoi qu'il arrive et quoi que tu puisses dire... N'oublie pas que je serai là pour toi toujours présente pour te faire rire...
Quand ces petites gouttes transparentes qui ont tes yeux comme origine Se laissent aller le long du creux de tes joues, plus importantes que tu l'imagines Laisse-les filer et s'échapper avec une partie de la tristesse que tu gardes en toi Laisse-les partir, sans les retenir, les larmes sont des bohèmes sans foi ni lois...
Elles n'ont besoin de personne pour vivre leur éphémère vie que le destin leur a offert Elles n'ont besoin de tristesse pour se mettre à couler avec force et y croire dur comme fer Non tu ne vas pas t'anéantir et te laisser envahir par le découragement qui te prend soudain Non, jamais tu ne vas laisser ton regard se vêtir tout de noir comme le fut le mien...
Mais j'ai confiance en toi, moi, j'ai foi en toi, moi, je sais que jamais rien ne t'abattra, toi Mais je sais que tu ne te laissera démonter par une simple descente passagère, toi Je sais aussi que tu ne feras pas les mêmes erreurs que moi, toi, tu ne laissera la panique t'envahir Tête haute et menton droit, tu regardes juste droit devant, toi, plus rien ne compte à part l'avenir...
Jamais tu ne feras les mêmes erreurs que moi... Promet-le moi... Et pardonne-moi... Toi... | |
|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce que je ne suis pas... Ven 12 Jan - 1:14 | |
| J't'ai déjà dit ce que j'en pensais, et je te le redis encore une fois, c'est sublime. | |
|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce que je ne suis pas... Ven 12 Jan - 3:47 | |
| | |
|
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce que je ne suis pas... Ven 12 Jan - 15:45 | |
| Wow... rien d'autre à dire... c'est vraiment une belle oeuvre... c'est magnifique ! | |
|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce que je ne suis pas... Ven 12 Jan - 17:40 | |
| | |
|
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Ce que je ne suis pas... Dim 21 Jan - 16:02 | |
| Ouaou C'est juste troop beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je ne suis pas... | |
| |
|