| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: ... Ven 12 Jan - 17:45 | |
| Ici les dernières phrases dont l’auteur est un musicien Un musicien qui sent que son dernier souffle est pour demain. Les filles avaient besoin d’un musicien pour oublier Elles avaient besoin d’un musicien pour s’assumer. C’est chose faite, je peux dès à présent m’en aller Mais avant une dernière fois pour elles, je vais jouer.
Et ce soir ils composent humblement, ses derniers accords, Et ils jouent, ils jouent, encore et encore… Son seul plaisir a lui, c’est celui des autres, Il se fiche de partir, il pense : « ce monde est vôtre… »
Il est assit, seul, sur un vieux tabouret de bois Sa guitare sur les genoux, il chantonne à haute voix. De longues minutes s’écoulent, et même, je dirais, des heures… Pourtant il ne bouge nullement, il profite de ce bonheur…
Par la vitre, se glissent enfin les premiers rayons de soleil. Ils illuminent les meubles poussiéreux, ainsi la pièce se réveille. Par terre des vieilles partitions, et la trace des pieds d’un tabouret Le guitariste a disparu, sans son instrument, a-t-il fait exprès ?
Alors ici furent les dernières notes de cette bonne vieille guitare Et elle demeure, seule dans cette pièce, depuis son mystérieux départ… FinCa fait tellement de temps que j'ai pas écrit de poèmes, que celui-ci j'avais pas osé le poster... et puis finalement, je veux connaître vos avis, alors à vos claviers... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 14 Jan - 13:41 | |
| J'ai des frissonnnnnnnnns Comment c'est troboooooooo ma Bloobloo ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 14 Jan - 14:08 | |
| Bahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa Ché bôôôôôôôô bahahaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 14 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Jan - 20:18 | |
| chémerveilleux, enfin, niarpniarpfrum(copyright Bloo etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 19 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ... Sam 20 Jan - 20:03 | |
| wondeurfoul ! woundeurcheune ! ché bow, quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 20 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ... Sam 20 Jan - 20:20 | |
| Avec mon bug de fermage de fenêtre intensif, notons que je loupe bien des topics... Désolée! Quand au poème... | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: ... Dim 21 Jan - 16:29 | |
| C'est suuuuuuuuperbe! Magnifique! (Bref, z'adore ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 21 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|