| La clairière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La clairière Lun 5 Fév - 19:22 | |
| *Il accélera l'allure pour se maintenir à la hauteur de la dragonne, ne cessant de renifler le sol* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La clairière Mar 6 Fév - 22:41 | |
| Rien rien RIEN. Je ne la sens plus!!!
*Elle agita nerveusement les ailes.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La clairière Mar 6 Fév - 22:46 | |
| #Calme... Elle a peut-être été emenée dans un endroit où tu ne peux pas la joindre sans pour autant que ça soit grave...# | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La clairière Mer 7 Fév - 17:13 | |
| " emmené " ? Sans que ca soit grave ????
*Elle cligna longuement des yeux, envisageant cette possibilité et paniquant à la fois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairière Mer 7 Fév - 17:31 | |
| *Il pencha la tête sur le côté en réalisant son erreur*
#Euh, elle a peut-être été* ^^'# | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairière Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| Bon, elle n'est pas ici, allons chercher ailleurs.
*Elle avait parler d'un ton ferme, masquant son inquiétude tant bien que mal.* | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La clairière Mer 14 Fév - 19:36 | |
| *Elle jeta un coup d'oeil au tigre qui n'avait pas répliqué, et porta son attention sur les deux inconnues. Après quelques instants de contemplation elle secoua la tête, repensa à Lay et agita à nouveau nerveusement les ailes.* | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La clairière Mer 14 Fév - 22:59 | |
| Arimes partit vers la dragonne dés que Lia mit pied à terre." ARI ! " Elle s'avança à son tour vers la dragonne et le tigre. Le griffon se retrouva aux pieds du dragon rouge, il n'était pas impressioné, loin de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairière Jeu 15 Fév - 12:23 | |
| *Le tigre lança d'abord au griffon, puis à la jeune fille un regard indechiffrable* | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: La clairière Jeu 15 Fév - 20:20 | |
| " Ari ! "
Il se retourna aprés le deuxiéme appel de Lia, puis s'avança vers elle. Il avait l'air heureux de voir une créature lui ressemblant...Peu certes, mais il ne faisait pas la différence. Un grand sourire illumina le visage fin de Lia en s'approchant des deux animaux. | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La clairière Ven 2 Mar - 1:42 | |
| *La gorgone arriva en marchant, les yeux fixés sur ses pieds* @J'ai eu chaud! heureusement que ce dragon est arrivé, car j'aurais surement fini en steak bien grillé!@ *Elle releva la tête et écrquilla les yeux* @Aïe! c'est le festival de la diversité ici!!@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clairière | |
| |
|
| |
| La clairière | |
|