| [Ryu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [Ryu] Ven 29 Déc - 1:29 | |
| Alors Voici Moi même !! Pseudo : Ryu (Noooon... Pas Possible !! [Sisi jte jure, c'est la vraie vérité]) (Merci Yaya pour ce Fofo ) Age : 15 ans Pays : La France !!!Ce que j'aime : Le roller, les mangas, la musique, toi....Oui, Toi ! Toi, campé sur ta chaise, devant ton petit écran ! Oui je t'aime !! Ce que j'aime pas : Moi, et puis......moi. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 1:34 | |
| "Toi ! Toi, campé sur ta chaise, devant ton petit écran ! Oui je t'aime !!" EXPLDR Bievenueeeeeeeuh ^^ T'as l'air bien tarééé toiii Palo, délireuse pro Enchantée ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 1:39 | |
| c'est pour ça que c'est mon pote, hein ryyyuuu ? (là, ça fait peeeuuur !!) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 1:54 | |
| Nannnnn tu fais pas peur ça va^^ J'ai vu pire XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 1:57 | |
| Je suis paronoe peut-être mais je vois des accusations de partout ^^ (dsl ryu mais mon pèrr a fait un piquage d'ordi ... Pu msn ) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 2:02 | |
| Alala !! Les papa de nos jours ! plus aucune éducation !! Au moins, Yaya, prends le téléphone et apelle moi, ou alors, reste sur le forum, gräce a ton super ordi portable !!
T'es sûre que t'as vu pire Paloma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 2:03 | |
| Pour l'instant, j'te connais pas donc ouais, j'ai vu pire XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 2:05 | |
| nen, on a deux ordis fixes à la home et le téléphone à cette heure-ci ?! Mes vieux vont me killer Xl | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 2:10 | |
| Je te signale, qu'on a raccroché il y a 20 min..... mdr !!! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 2:10 | |
| Nan, ya une demi-heure !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 2:21 | |
| Et ta soeur elle fait pas du deltaplane ??? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Ryu] Ven 29 Déc - 2:23 | |
| Elle est sur mes genoux, je lui ai posé la kouechtieunne et elle a dit vi ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Ryu] Sam 30 Déc - 19:59 | |
| Aha! Ryu, ça veut dire "dragon" en japonais, ça! (je connais...5 mots en japonais, évidement, dragon en fait parti ) Vilcome^o^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Ryu] Sam 30 Déc - 23:11 | |
| Zyl, rectification : Dragon ==> Ryuu (oui, bon, double U a la fin, c'est pas la fin du monde désolé de chipoter !) Moi j'en connais quelques uns... Neige, Glace, froid (qui a dit que j'aime l'élément glace moi ?) Blizzard, Stalagtite (quand yen a pus yen a encore !) et puis des autres Mais je sais parler japonais, il me manque le vocabulaire... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Ryu] Sam 30 Déc - 23:31 | |
| Que nada, mon cher, le japonais s'écrivant il me semble en idéogrammes, l'écriture en lettre latines peut varier^^ Ryu fonctionne très bien^^, Ryuu aussi^^ Je ne m'y connais en japonais, mais j'ai toujours vu Ryu=dragon, y compris dans certains traducteurs m'enfin c'est rien xD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: [Ryu] Sam 30 Déc - 23:37 | |
| Que nada, mon cher, le japonais s'écrivant il me semble en idéogrammes, l'écriture en lettre latines peut varier^^ Ryu fonctionne très bien^^, Ryuu aussi^^ Je ne m'y connais en japonais, mais j'ai toujours vu Ryu=dragon, y compris dans certains traducteurs m'enfin c'est rien xD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Ryu] Sam 30 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryu] | |
| |
|
| |
| [Ryu] | |
|