| blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: blog Sam 13 Jan - 22:41 | |
| bien comme vous le savez tous, je suppose, l'ancien forum avait un blog. (ou on postait tous les poemes) (pas tout a fait a jour d'ailleurs mais ça ne devrait pas tarder) ça m'embeterait de devoir le laisser tomber en même temps que l'ancien forum alors je vous demande si vous voulez bien qu'on l'utilise aussi pour ce forum vala | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 22:42 | |
| Moi, ça me gène pas d'utiliser l'ancien, mais si vous voulez, je met mon nouveau (j'en ai ouvert un pour mettre mes textes) à dispo. C'est comme vous voulez ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:12 | |
| J'viens de voir qu'y a un grosse erreur Ca me vesque un peu Non-pas que j'aime pas Zyl, mais je trouve que lui attribuer l'horreur d'un poème qui est de moi est pas cool pour elle => p 32, "faisons quelque chose de bien au moins une fois..." | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:18 | |
| merci c'est gentil de signaler ça et puis tant que j'y pense je voulais justement vous demander de me signaler les erreurs voir de les corriger vous meme pour ceux qui le peuvent car certains membres ont acces au blog je crois | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:22 | |
| erreur corrigée | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:24 | |
| Merci pour Zyl | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:26 | |
| j'l'ai pas relu mais vu juste vite fait comme ça il a l'air bien hum sinon t'as pas donné ton avis j'crois pour garder ce blog pour ce nouveau fofo | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:33 | |
| oyé oyé est-ce que vous pourriez me donnez vos avis ? (pas patiente moi ? rhooo) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:36 | |
| I'm 100 % okay | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Sam 13 Jan - 23:37 | |
| cool | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Dim 14 Jan - 21:06 | |
| Et aussi si vous trouvez des poemes manquants sur le blog se srait sympa dle signaler vala merchi | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: blog Dim 14 Jan - 21:07 | |
| Euh ben à vrai dire à mon avis y'en a pas mal.. XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Dim 14 Jan - 21:08 | |
| dans les derniers hein, dans les creas a plusieurs et les impros il en manque pas mal mais j'vais pas tarder a finir de tout poster | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: blog Lun 15 Jan - 20:38 | |
| moi je suis d'accord bien sur *prendre la bonne résolution d'aider ranornou qui peine >< * | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Lun 15 Jan - 22:42 | |
| merci lol | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: blog Lun 15 Jan - 23:51 | |
| Rano, c'est génial que tu aies pensé à continuer le blog! J'adore ^^ T'as raison, quelques autres personmnes (dont moi) y ont accès. Ça te dit que je te donne un coup de main? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Mar 16 Jan - 0:06 | |
| je veux bien mais j'ai peur qu'y ait une mauvaise coordination et qu'on s'embrouille ou alors si tu veux bien regarder jusqu'ou je suis allée dans les impros et poster les dernieres ou alors t'sais a la fin du poeme j'met de qui il est avec devant une petite plume de couleur differente en fonction de si c'est un poeme une chanson une accrostiche.... il en manque pas mal ou alors vu que t pas mauvaise en dessin faire des illustrations pour les poemes (pke je prefererai ne pas mettre d'images qui ne nous appartiennent pas)
m'enfin j'm'arrete la ça commence a faire beaucoup -_-'
sinon c'est pas grave hein
merci en tt cas | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mar 16 Jan - 0:40 | |
| Hum...dans l'autre fofo ça aurait été simple, une se charge des impros, l'autre des poèmes mais là...pour pas se mêler, faudrait peut être se trouver un critère, exemple une personne se charge des poèmes de telle, telle et telle personne...enfin bon... Pour les petites plumes, c'est moi qui les avait sortit à la base, mais j'ai aucune idée de qui qui les as recolorié. C'est super comme idée! Pour les dessins, j'crois pas être si douée. Par contre, il faudrait bien une bannière au blog. Si quelqu'un voudrait bien faire un dessin, j'peux me charger du graphisme ^^ | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: blog Mar 16 Jan - 2:39 | |
| Dac, mais à condition que tu rajoutes mon pseudo dans les écrivains néopiens | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Mar 16 Jan - 23:45 | |
| excusez moi il est as a jour donc les noms il en manque je sais oki tilis t'sais c'qu'on va faire ? on va crer une nouvelle catégorie pour le nouveau forum (c'est possible nan ?) et pi moi j'm'occupe de mettre a jour la catégorie de l'ancien forumet toi tu commences a t'occuper de celle du nouveau ça va ? sinon pour les plumes c'est moi qui les ai mises en couleur c'est simple et pi ya la legende au premier article vala | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mer 17 Jan - 1:09 | |
| Ok ça me va! Sur le blog? Oui c'est facile de faire des catégories. Je m'y met ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Mer 17 Jan - 23:47 | |
| merci c'est super zentil | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Mer 17 Jan - 23:58 | |
| donc tu t'occupes de faire les nouvelles catégories ? et si tu pouvais mettre tous les poemes deja posté dans la bonne catégorie se serait sympa aussi merchi :d pke j'suis un peu paummée -_-" | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: blog Jeu 18 Jan - 18:25 | |
| et je viens de me rendre compte aussi il manque pas mal de titres dans les premieres pages -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog | |
| |
|
| |
| blog | |
|