| Hangar désaffecté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Lun 19 Fév - 23:01 | |
| Je te connais, toi... *L'oiseau cuivré sautilla aux pieds de Vanycent, lachant un rire qui passa fort heureusement pour sa dignité pour une trille.* Tu arrive tard, d'ailleurs...Cousin. Je savais que tu me mentais, frère de très loin. Tu la connais, mieux que tu n'as voulu me le dire. Tu sais, c'est moi, l'elfe d'il y a quelques heures...Liz. *L'animal claqua du bec, visiblement assez agacé.* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Lun 19 Fév - 23:06 | |
| *Vanycent baissa les yeux sur l'oiseau et s'agenouilla pour lui parler*
Je ne t'ai menti sur aucun point, chère cousine. Et a propos de quoi ? *lève les yeux sur Spyra* L'ex-panthère. *revient sur Zyl* Je n'ai fait que lui tenir tête quelques secondes et évité l'un de ses coups de griffes. Nous ne nous connaissons pas aussi bien que tu puisses l'entendre. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Lun 19 Fév - 23:18 | |
| J'entends...Ce que je vois. Merci, mais je sais reconnaitre des empathes lorsque j'en vois. C'est un lien que tu as avec... *Elle désigna d'un coup de tête Spyra* ...Spyra. Ton aura est chaotique, imperceptible, mais pas la sienne, Vanycent. Il y a en elle quelque chose de toi, comme il y a en toi quelque chose d'elle, sans doutes. Pourquoi donc serais-tu venu, frère, si tu n'avais pas été...Appellé? *L'oiseau s'ébouriffa les plumes et lui jeta un regard vaguement accusateur.* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Lun 19 Fév - 23:42 | |
| *L'homme resta silencieux, ses yeux rouges légèrement flous. Spyra croisa les bras aux dires de Zyl et jeta un regard très accusateur sur Vanycent. Celui-ci hocha la tête avant de répondre sur son habituel ton indifférent : *
J'ai en effet réussi à créer un lien avec elle, sans qu'elle ne le sache. Je l'aurais senti.
*Vanycent leva la tête vers elle et se mit debout*
Vous n'avez pas pu le sentir à cause du don d'extrême discrétion que j'ai reçu. Mes déplacements physiques sont aussi silencieux que la brume. Mes déplacements magiques également. Je savais que quelque-chose dormait en vous, Spyra. Quelque-chose d'infiniment plus mauvais que ce que vous ne pouvez penser de moi. Ca, je le sais. Je m'en suis rendue compte... ...il y a à peine quelques minutes. Je l'ai senti grâce à ce lien.
*La rôdeuse laissa son regard se ballader sur le sol*
Seulement... ...c'est ce lien ainsi créé qui a réveillé le Fléau...
*Vanycent hocha la tête alors qur Spyra leva ses yeux noirs sur lui et son visage de marbre*
Vous ne vouliez en aucun cas me faire du mal, hein ? Dites-moi que vous ne l'avez pas fait délibérément !
*L'homme-dragon fut surpris d'un tel élan d'intéret. Ca lui a valut un bref bredouillement qui en étonna plus d'un*
Ce... Hum... Ce n'est pas le cas, si cela peut vous rassurer. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Lun 19 Fév - 23:52 | |
| Tu aurais du me le dire, Manoirouge. Même ne me connaissant pas. Ca aurai évité quelques problèmes, ici. *L'oiseau écarta les ailes et sauta dans les airs. Quelques secondes plus tard se trouvait à sa place la grande elfe bronzée qu'avait déjà rencontré Vanycent. Et c'est à peine si elle grogna en matérialisant une robe autour de son corps( ). Ben oui, à la base, c'est une dragonne, elle s'habille pas des masses. ( )* Angel, Adurna, Spyra, Vanycent...Et Cyd. *Elle tira une révérence aussi grâcieuse que possible et natta d'une main distraite sa longue mèche avant de faire quelques pas vers la sortie.* ---------------- (Anathël)#Angel! Angel! J'ai à te parler...En vitesse! Ou est Chrys? J'ai un grave problème de nièce, là...!# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 0:24 | |
| *Vanycent et Spyra la regardèrent s'éloigner, puis les yeux noirs et les yeux rouge foncé se rencontrèrent à nouveau*
Tu ne savais rien. Tu ne savais pas que ça aurait cette conséquence. Mais j'ai bien l'impression de me sentir comme trahie, pistée comme la dernière représentante d'une race à qu'on aurait marquée pour suivre ses déplacements. Je ne suis arrivé ici qu'en suivant Adurna. Je ne sens ta présence que lorsque je suis près de toi. Et je ne sais ce que tu vis que lorsqu'il t'arrive des choses graves et intenses. Mais tu peux me sentir, toi aussi.
#Zyl, attendez !#
*Cyd n'était qu'à demi conscient, et même par pensées, sa voix était étouffée et tremblotante* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 12:03 | |
| #Petit homme? Cyd? Qu'il y a t-il?#
*La voix mentale de la dragonne était vaguement inquiète. Dehors, l'elfe avait fait un léger pas en arrière.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 15:58 | |
| #Ma soeur semble avoir confiance en ce meurtier. L'homme à la cape rouge. Têtue comme elle est et malgré les méfaits de ce mec que je lui ai raconté, elle risque beaucoup à ne pas être sur ses gardes en sa présence. Angel est troublée et Adurna, bien qu'elle montre les crocs à chaque apparition de ce gars, doit régler certains problème avec sa maitresse. Sans compter que où que j'aille, cet assassin me suivra à la trace et me sentira à la moindre approche. Il n'y a que vous, Dame Zyl. Surveillez-le autant que vous le pouvez, je vous en prie. Non, je vous en supplie. Surtout qu'il semble avoir confiance en vous. Il est trop dangereux pour qu'on lui laisse une totale liberté d'action. Qui sait ce qui se trame dans son esprit mauvais et sournois...#
*Cette longue tirade épuisa l'inventeur, mais il récuperait vite. Il eu bientôt conscience de son environnement. Et de sa migraine apocalyptique.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 17:20 | |
| #On peut compter sur moi, Cyd. Je surveillerai cet homme. Ne t'inquiète pas.# *Fut sa simple réponse. Simple mais claire. Zyl devait rentrer au campement, elle le savait. Mais avant...* #Syül! J'ai besoin de toi...# (S)#Tiens donc...Bien la première fois. Et que me vaut cet honneur...Maman?# #Un type à...surveiller. Je t'expliquerai en rentrant, Syül...# (S)#En esperant que mon cerveau retors de vampire puissament maléfique comprenne, hein?# #Mets-toi dans le crâne que je t'aime, bourrique!# (S)#Je sais...Mais je te dégoûte, hein?# #Nous en reparlerons. Je reviens bientôt.# | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 17:25 | |
| l'inventeur fou était sur le point de se réveiller, angel se redressa vivement.Elle prit l'intervention mentale d'anathel pour un véritable échappatoire. elle remit sa cape rapidement, renvoyant un message a an* #je sais plus ou moins ou il est, mais ça me prendrais quelques minutes pour le retrouver.Où etes vous tous les deux ??# *adurna grogna de plus belle, le regard toujours planté dans celui de vanycent .* #la prudence n'est jamais inutile.encore moins apres ce que l'on a appris de toi ...#*puis elle vit angel s'appréter a sortir du hangar * #attend attend attend !! tu t'en vas ??!! O.o-je n'ai rien a faire ici .encore moins si tu y es. -mais je...-je m'en fiche de tes excuses. on m'attend ailleurs.# *sa replique laissa Adurna commeça : ,sous le choc.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 17:34 | |
| #Tu ne comprends pas...Je suis seul! Gwen a disparu...S'est échappé, je ne sais pas! Je suis à la vieille bibli, tu sais, pas très loin de l'Arcane...Dis à Chrys que sa dragonnière est en danger...Ou est un danger, ça dépend! Mais c'est urgent...# *Le "ton mental" du semi-démon était plus qu'angoissé.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 17:35 | |
| #Merci, Zyl...#
*Cyd poussa un léger gémissement plaintif. Spyra réussit, non sans difficulté, à se décrocher des yeux de Vanycent pour se précipiter au chevet de sn frère, manquant de faire trembler le sol et laissant quelques marques de griffes sur le béton froid. Vanycent roula des yeux plus glaciaux que d'habitude sur Adurna*
Et qu'est-ce que vous avez appris de moi ?
*Alors que son frère se redressait avec son aide, Spyra tourna la tête vers Angel en lui lançant d'une voix éteinte : *
Où vas-tu ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 17:46 | |
| *adurna claqua sa langue sur son palais, désinterressé de Vanycent.Elle voulait retenir sa dragonniere, lui faire entendre ce qu'elle avait a lui dire,et s'excuser...*
*angel tourna un peu la tête* -on a besoin de moi ailleurs.tu vas ien, cyd vas bien .Je n'ai plus rien a faire ici . *Sa voix était froide, et distante.cela devait faire des années qu'elle n'avait pas parlé comme ça a spyra...*
#tres bien, je te rejoins.j'ai appellé chrys, il ne devrait plus tarder....# *elle marcha, capuche rabattue, vers la sortie du hangar...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 18:05 | |
| *Sur les lèvres froides de Vanycent passa rapidement l'ombre d'un sourire satisfait, puis il se mit à regarder Cyd, qui était assit sur son lit, presque dans les bras de sa oeur, les yeux à demi ouvert. Spyra, d'ailleurs, ne réagit pas au ton d'Angel. Il n'y avait rien là de quoi surprendre, vu la situation. Son esprit était obsédé par le Fléau. Et Sarah, qu'était-il réellement advenu d'elle ? Sarah, l'humaine d'ombre, sa presque soeur. Elles se ressemblaient sur énormément de points. Tellement, d'ailleurs, qu'on se demandait si ce n'était pas la même personne sous deux formes différentes. Tant de souvenirs... Crétin de Fléau.* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 18:23 | |
| *adurna secoua sa lourde tête et se coucha au pied de cyd et de spyra, sans rien dire....Elle avait causé plus de dommages que ce qu'elle avait prévu....* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 19:05 | |
| *Cyd ouvrit enfin totalement les yeux. La première chose qu'il vit, c'était le visage et le regard désolés de sa soeur. D'une simple main gantée sur la joue, il lui assura qu'il avait cromprit que ce n'était pas de sa faute. Puis ses yeux virèrent au bleu marine terne et sombre en découvrant Vanycent devant son lit.*
Comme nous nous retrouvons dans d'étrange circonstances. | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 19:15 | |
| *adurna ne prit meme pas la peine de grogner. a quoi bon, elle faisait n'importe quoi en ce moment.elle posa sa tete sur les pieds de spy ...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 19:38 | |
| *Cyd, d'un bond aussi brusque que précis, sauta du lit en prenant sa lance et la pointa sur Vanycent. Spyra ne bougea pas. Tout d'abord parce-qu'Adurna était sur ses pattes métalliques, ensuite parce-que celles-ci n'avaient jamais connu la chaleur. Ca faisait du bien de les sentir se "ressourcer". Et puis, après-tout, que pouvait-il arriver aux deux hommes qu'elle connaissait ? Pourtant, elle avait toujours une sorte de méfiance envers Vanycent. Il faut dire que ce n'était pas un personnage très sympathique, mais elle s'y était étrangement attachée...*
Non-seulement t'as porté le coup fatal à ma mère, mais en plus t'as empoisonné ma soeur ! Pourriture ! Tu n'mérites même pas de mourir ! Comme si tu pouvais me tuer. *serre les dents* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 19:42 | |
| -tsssk ...
*adurna regarda spyra de ses grands yeux océan,. la transformation était presque terminée,mais elle avait gardé sa taille de félin .mais plus par praticité qu'autre chose...* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 20:00 | |
| *Spyra baissa les yeux sur son amie et haussa les épaule d'un air éteint. Autant laisser les deux hommes régler leurs comptes. De toute façon, Vanycent avait raison. Cyd n'arrivera jamais à la tuer. L'inverse, en revanche... Spyra soupira. Elle était sûre que l'homme-dragon ne ferait pas ça. Et puis, si jamais ça tourne mal, la détente d'Adurna sera aussi rapide que la lumière.* [doiz'y aller... chépa quand jre bizz] | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mar 20 Fév - 20:05 | |
| [oki bizzzz]
*elle baissa les yeux * #spy...tu crois que j'ai fait une bétise ...?# | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 21 Fév - 0:52 | |
| #Non. Ne culpabilise pas comme ça. Tu n'as rien fait de mal. Est-ce un crime que de laisser Angelpartir à la recherche du passé qui n'appartient qu'à elle ? Tu connais Angel autant que moi, si ce n'est mieux. Elle finira par comprendre.#
*Le ton entre Cyd et Vanycent montait, même si le second conservait toujours sa voix grave, lisse et impassible. On sentait tout de même de l'amertume dans ses mots. L'inventeur le menaçait du bout de sa lance, mais l'autre homme ne se démontait pas. L'idée d'enlever son gant et de griffer Cyd au visage le démangeait, mais en tant qu'homme de la haut société, il devait faire preuve de plus d'élégance.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 21 Fév - 0:59 | |
| *On frappa à la porte. Oui, bon, on frappa à la tôle, si vous preferez. Deux coups, légers et...Lugubres. Comme les douze coups de minuits décimés par une épidémie.* Luis Leyra...Syül Aeryel. Je cherche un dénommé Vanycent Manoirouge... *La voix était jeune, glaciale et morte. Elle évoquait quelque chose de très grand, de très écailleux, de très froid et de très griffu qu'il valait mieux ne pas reconnaitre.* | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 21 Fév - 16:15 | |
| *Cyd grimaça et fit signe de la tête à Vanycent pour qu'il aille ouvrir. Il ne voulait pas lui tourner le dos, à cet assassin. Assassin présumé, en réalité.*
@Si il ramène des copains comme lui, je lui tranche la gorge.@
*Le dernier Manoirouge s'exécuta avec autant de calme et de froideur qu'une statue de marbre et ouvrit la porte comme le ferait un morceau de glace de la banquise. Il découvrit le dragon-vampire et se contenta de lever un sourcil légèrement étonné*
C'est moi. Que puis-je faire pour vous.........cousin ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Hangar désaffecté Mer 21 Fév - 17:23 | |
| @SUPER...c'est le rendez vous annuel des dragons aujourd'hui ? c'est bete il n'y a pas de petites saucisses coktails ...@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar désaffecté | |
| |
|
| |
| Hangar désaffecté | |
|