| Larges plaines brûlées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Dim 28 Jan - 23:26 | |
| *Il observa Sink qui s'éloignait un instant.*
Oui. Démonstration?
*Il se transforma en chat tigré, méconnaissable, sauf pour eux qui savait le reconnaitre grace à la petite flamme noire sur son pelage.*
C'est un peu chiant quand il s'agit de se toiletter, mais j'avoue trouver ça bien pratique dans certaine situation^^
---
*Lenora fixa Sink sans ciller jusqu'à ce qu'il disparaisse.* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Dim 28 Jan - 23:30 | |
| *La louve, elle, s'était endormie, la tête sur la patte de Lenora* --- -Ouahh ...*Elle l'observa un moment puis baissa la tête sur ses propres mains. Il lui appellait Ewan, lui aussi... Pourquoi tous les félins lui rappellaient-ils son lynx ??* | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Dim 28 Jan - 23:38 | |
| *Il se retransforma en humain avec un leger sourire et se rassit.*
---
*Lenora qui avait la tête posé sur son autre patte, ferma les yeux elle aussi.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Dim 28 Jan - 23:44 | |
| *Elle se leva*
-Bon.. On va peut-être pas les laisser dormir ici, elles...
*Elle soupira et s'approcha de la dragonne à côté de qui elle s'accroupit. Elle posa doucement la main sur son encolure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Lun 29 Jan - 20:59 | |
| *Il l'observa se lever. La dragonne, elle, releva doucement la tête et ouvrit les yeux d'un air fatigué, lorsqu'elle reconnu Lena elle secoua brusquement la tête.*
Euh mais j'dormais pas hein! Je euh... veille sur Lay!
*Nawfel se leva à son tour et arriva derrière Lena* | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Lun 29 Jan - 21:01 | |
| *Elle sourit et designa l'interessée du menton*
-En parlant d'elle, je crois que tu ferais mieux de rentrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Lun 29 Jan - 21:17 | |
| *La dragonne hocha la tête, se leva doucement et s'étira en baillant largement ( ce qui eu le don de provoquer un rugissement qui fit s'envoler les oiseaux des alentours ).*
-Ouais, t'as raison... Hum un peu d'aide pour la mettre sur mon dos serait la bienvenue. - Bien sur...
*Nawfel s'approcha, saisit la jeune fille derrière les genoux et derrière la nuque pour la placer doucement entre les deux ailes de la dragonne.*
Merci...
*Il hocha la tête, la dragonne déplia ses ailes.*
Je l'emmene dans les grottes de Naadir. A bientôt vous deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Lun 29 Jan - 21:23 | |
| *Lenaëlle la regarda s'envoler un moment, perdue dans ses pensées* | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Lun 29 Jan - 21:38 | |
| *La dragonne s'éloigna dans les airs à grands battements d'ailes. Nawfel la regarda jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'horizon. Puis il baissa la tête et se tourna vers Lena.*
Bon... Tu as déjà fait un tour en ville ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Lun 29 Jan - 21:40 | |
| *Elle eut du mal à détacher son regard de la dragonne qui s'envolait*
-Euh... Non je viens d'arriver.... Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Lun 29 Jan - 21:44 | |
| Euh, vaguement. J'ai fait un tour dans une taverne et je suis partie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Mar 30 Jan - 18:59 | |
| Visiter est un bien grand mot, je ne connais quasiment pas Artemir. Mais allons-y^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Mar 30 Jan - 20:23 | |
| *Elle se leva et s'étira, ce qui eut pour effet de faire jaillir des petites éteincelles mouillées de ses mains* | |
|
| |
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées Mar 30 Jan - 20:55 | |
| *Il l'observa faire et esquissa un sourire lorsque l'eau jaillit. Puis il l'attendit et ils se dirigèrent vers la ville.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larges plaines brûlées | |
| |
|
| |
| Larges plaines brûlées | |
|