| Pixellyk Zloun'! | |
|
+4mikrobuch Bloody-Tears lilacom7 Zyl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Pixellyk Zloun'! Mar 16 Jan - 0:31 | |
| Avec, pour commencer, un oekaki... Fanart du jeu Baldur's Gate^^ Viconia est une prêtresse elfe noire, et, comme toutes les prêtresses elfes noires, elle est très...comment dire... Gheuheu. Mon premier fanart, assez libre puisque ce jeu, en pixels, ne propose qu'un modèle pour chaque perso, à savoir son avatar. Vicky porte une capuche, cela étant du à la répulsion des gens envers une elfe noire à la surface. Je les comprend, d'ailleurs. Aquarelle 2, il est missant. Ô douce flemmingite qui ne me permet point de finir un kaki.. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Mar 16 Jan - 3:07 | |
| Bof, j'sais pas pourquoi, j'aime pas trop...J'suis vraiment désolée, je sais que c'est pas évident de peinturer à l'aquarelle. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Mar 16 Jan - 9:16 | |
| Aquarelle numérique, l'aquarelle irl, j'y arrive à peu près^^ Merci quand même^^ | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Mar 16 Jan - 18:53 | |
| Ben la bouche est un peu grande à par rapport au visage, je trouve . Hormis ça, j'aime bien | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Mar 16 Jan - 20:32 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooore la capuche, le reste, moins par rapport à c'que tu fais d'hab' | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| |
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Ven 26 Jan - 0:59 | |
| j'sais pas si t'as vu mais j'crois que j't'ai laissé des commmentaires sur e-kaki ya pas mal de temps | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Lun 29 Jan - 21:50 | |
| J'ai vu^^ Un nouveau truc, encore fanart du rpg Baldur's Gate, voilà, en exclu, mon délire de la soirée sous photoshop...Bodhi Crime!(keumment ça vous pigez pas? Tendez, l'explication vient.) En fait, y'a une méchante, elle s'appelle Bodhi, c'est une vampire diplômée... Bodhi Crime=body cream, pour les lents >< | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Lun 29 Jan - 21:57 | |
| Expdrrrrrrrrrrr (= j'adooooooooooooooooooooooooore XDDDDD) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Lun 29 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Lun 29 Jan - 22:03 | |
| XD il est super ton... truc vampiresque | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Lun 29 Jan - 22:04 | |
| ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 15:01 | |
| Yshar, une des îles de notre rpg Cybra. Mon meilleur décor, imaginez la tronche des autres. Les gros cables, c'était pour pas faire de vide sur le pont mais ça fait un peu débile, là... Ah oui, et c'est normal si ça parait gribouillé, j'ai essayé de faire staïle O_x | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 16:03 | |
| c'est trop beaaauuuuuuu *o*
*se cache derrière a souris* dire que mon mien a pas avancé d'un poil xD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 16:09 | |
| Merci aussi Nyllonië! (Encore un pont que je vais faire sauter*kaboom*) (Heeeu, nan, rien, de bonne humeur^^) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 16:35 | |
| jadore ton dessin de crme pour le corps lol mais tu l'as fait en entier toi-même ou t'as fait un mntage à partir d'une photo ? en tout ca l'idée est super | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 16:37 | |
| Je l'ai fait à partir d'une photo de Garnier xD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! Jeu 22 Fév - 17:07 | |
| oki mdr n tout cas c'et super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixellyk Zloun'! | |
| |
|
| |
| Pixellyk Zloun'! | |
|