| En la mineur (rimaique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Le-temps-d'un-re-frain-d'un-e-ri-tour-nell-e-tout-le-mond-e-s'af-fa-le-contre-bass-e-mor-tell-e
Simple musique en lamineur La flèche vole, atteint le coeur
Le-temps-d'un-re-frain-d'un-e-ri-tour-nell-e-tout-le-mond-e-s'af-fa-le-contre-bass-e-mor-tell-e
Sublime archet au tir parfait La Mort écoute et nous connait
Le-temps-d'un-re-frain-d'un-e-ri-tour-nell-e-tout-le-mond-e-s'af-fa-le-contre-bass-e-mor-tell-e
On massacre la partition Et on rejoue alors dansons
A présent on croit maitriser -En fin- sa musique damnée
Et c'est sang une fosse note Meurs le chef d'orchestre qu'importe
Classique ce ballet sanglant Harpiste sur morceau tranchant
Et des marteaux tuent le pianiste Et râle rauque des flûtistes
Do ré mi fa sol glas si do Trompette joue un ton trop haut
Simple musique en lamineur On est tous mélomanes un jour ou l'autre. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 21:18 | |
| ça m'dit énormément quelque chose... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 21:59 | |
| C'est pour ça que c'est "rimaique"^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 22:31 | |
| pas bête. j'avais pas lu l'titre XD. Donc bah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïeouilleoutchbingpafOochtingpifboumpan(ché mon nouveau mot, pour changer du niarpniarp) | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 22:40 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *mmqac* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mar 16 Jan - 22:46 | |
| (Mode Mikro Qui A Compris?) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mer 17 Jan - 0:33 | |
| gagné!! t'es trop forte. veux un autographe. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mer 17 Jan - 8:32 | |
| Ouaaaaais! Pour l'autographe, je te scanne ça ce soir xD * * | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Mer 17 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Dim 21 Jan - 16:25 | |
| 'me disais quelque chose en effet Toujorus aussi superbe! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Dim 21 Jan - 16:37 | |
| ba j'adorai déja l'ancien mais celui la est vraiment... fin voila quoi j'en perd mes mots | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Dim 21 Jan - 17:01 | |
| Merci!^^ (désolée pour l'autographe et mes dessins, d'ailleurs, le scan fait sa crise^^) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Dim 21 Jan - 17:03 | |
| rhooo tape un bon coup dessus ça va peut etre marcher | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) Jeu 22 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En la mineur (rimaique) | |
| |
|
| |
| En la mineur (rimaique) | |
|