Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quand la maison cay drole Dim 11 Mar - 16:43 | |
| Ques qu'elle te fairait si tu faisait ça à ta mère Oli? | |
|
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand la maison cay drole Dim 11 Mar - 16:56 | |
| | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand la maison cay drole Mar 13 Mar - 19:36 | |
| j'peux m'incruster moi aussi ? tain vous faites trpoo délirer ! | |
|
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand la maison cay drole Mar 13 Mar - 21:48 | |
| Pampi => bien-sûûûûûûûûr Nialgé, ramène ta seufrai, 6teur cosmétique Y a d'la place (un peu, mais assez) dans ma chambre pour ma blondinette adorée Tu dormiras en bas, sur une chaufeuse, et moi en haut, ça t'dérange pas ? Rano => vi ^^ Mais pour toi, direction le canapé inconfortable du salon/salle à manger Sauf si tu veux te ramasser le lit pliable qui grince quand tu respires u_u | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand la maison cay drole Mer 14 Mar - 14:54 | |
| sympa merci quand même mdr rhaa je cherche, je cherche mais je trouve pas de délires maisoniers à raconter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la maison cay drole | |
| |
|