| [<Jeu>] Abcd | |
|
+7Wen Zyl Math Yllorayuna Musyka Paloma Ryu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 11:53 | |
| Un autre jeu pour Forums, Abcd !!
Le principe est simple :
un poste des lettres au hazard de son clavier
"paorzjfoif"
et l'autre doit faire une phrase :
Pour les Autruches Organisées et Rudement Zélées, Je Fait Offrande de l'Ile de France !
c'est du n'importe quoi mais j'adore ! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 17:35 | |
| ebojnert : Espèce de Bonne a Ouvrir les Jarres Non Etranglées ! Ravale ta Tortue ! .... zeprozu [difficile, 2 Z ] | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 19:36 | |
| zeprozu
Zèbre Enchanté, Pense à Récupérer ton Ourson au Zoo d'Uranus !
iyefheog : | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 19:39 | |
| iyefheog
Il y est follement heureux en oursons gargouillant !
edgjiuc : | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 19:45 | |
| Eddie se Dandine Gentillement Jusqu'Ici en Utilisant son Corps.
aserdjk : | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 22:06 | |
| A S'Endormir, Robie Dîne jusqu'à Khâgne (xD desolée pas d'idée pour le K, et puis j'ai placé ce mot au scrabble avec mon arrière grand mère ^^)
kjjtdsrtsg | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Ven 29 Déc - 23:01 | |
| kjjtdsrtsg :
Kate Joue Joliement en Tendant Des Sous a son Radiateur Terriblement Sot et Gargouillant
poerurfe | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 30 Déc - 0:34 | |
| Pourquoi Opposer l'Egalité Relative Universelle au Résonnement Folklorique Equilibré ?
Math, tout dans la science de la clarté ^^
ghtucsq | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 30 Déc - 0:37 | |
| ghtucsq
Girafe : Haute Taille Ultime. Claire : Super Quémandeuse.
apojafh | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 30 Déc - 20:03 | |
| Anarchiques Pinceaux, Ô Joyaux Artistiques, Frais, m'Haranguant.
ikseveuhb | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 12:54 | |
| ikseveuhb Indien Kaki S'Elevant Vite, Et Utilisant Hautment le Beurre ! zpgtohj !! | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 13:16 | |
| Zitrons Plutoniques Garant de Toutes lois Olympiques Helioniennes et Jupiteriennes
hkgsqh | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 13:40 | |
| Hacheur du Kilimandjaro Guerroyant Sans Quêtes et Haltes.
sroijssf | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 13:45 | |
| Scrupuleux Roti avec Oignons Imbibés de Jus Super Sucré et Facétieux
OK c'était nul mais bon
nclznvm | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 13:49 | |
| nclznvm
Numéro Client de Licencié par Zootrophie Numériquement, Verbalement et Machinalement.
jkhppa | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 13:57 | |
| Jeune Kangourou Hué Par ses Parents Arméniens
ufdivlzd | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:01 | |
| ufdivlzd
Université Fédérale Des Idéologies Vulgaires de Lémuriens Zonant dans la Déprime.
gbjueg | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:05 | |
| gbjueg
Grande Bande de Jaguars Unis Et Garantis (sans colorants ni conservateurs) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:27 | |
| Bon, bah je faits moi-même, alors...
sedsrtd
Service Etonnant Desservi Sagement, Ratissage Très Détachant.
swhinens | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:28 | |
| j'ai oublié de mettre d'autres lettres
obvzwmg (bon courage XD) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:35 | |
| swhinens
Service de Wahhabisme d'Héra, d'Isis et de Nixe En Norvège Salée
(O_o?) | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:43 | |
| obvzwmg
Obsession des Bières Ventilées, avec Zéolite et des Waterzoi Malgache Gratuits
bgqulm | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd Sam 6 Jan - 14:44 | |
| obvzwmg ô Babouin Vorace et Zinzin, (et son ami XD) Wapiti Mangeur de Galettes ( pas facile hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [<Jeu>] Abcd | |
| |
|
| |
| [<Jeu>] Abcd | |
|