| a mon cours de dessin | |
|
+8Zyl Yllorayuna Yaya Bloody-Tears Math lilacom7 mikrobuch ranorny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 14:58 | |
| merci lila donnez moo TOUT ce qui pourrait vous servir a vous tuer ! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 15:49 | |
| Ménon mais les écouteurs de i-pod c'pas pour se tuer donc on peut l'garder ^^ XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 16:07 | |
| tu comptes en faire quoi ? non tout ce qui peut etre potentielement utilisé pour se suicider doit etre supprimé en gros TOUT | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 17:16 | |
| - Citation :
- Moumoune, je suis dans le même cas que toi, KEUPINEUH !!
KEUPIIIIIIIIIIN !!!! :D:D ranorny: jpeux garder mon taille-crayon ? en même temps, suffit de sauter par la fenêtre( rez de chaussée à éviter) donc tu pourras pas nous empêcher de nous tuer | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 17:36 | |
| Palo==> tu peux t'étouffer avec ou encore écouter du Beethoven jusqu'à ce que tu crèves! Donne à Rano! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 17:54 | |
| non j'vais vous mettre dans des endroits ou vous pourrez pas vous suicider sauf si vous vous étouffez en arretant de respirer tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 17:55 | |
| Palo==> tu peux t'étouffer avec ou encore écouter du Beethoven jusqu'à ce que tu crèves! Donne à Rano!
--- C'est très bien le Beethoven, non mais wow ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 17:55 | |
| Rano, tu leurs a donné l'truc! Y vont tous crever et y va rester personne | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 17:56 | |
| Palo, tu aimes Beethoven? Ça va, t'es pas malade? | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 17:59 | |
| Bah ouais, et pis j'peux très bien te dire la même chose, t'aimes pas le Beethoven, t'es malade ? Non mais wow ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 18:00 | |
| O...Ok..Okay... J'ai rien dit... *traumatisée car elle a jamais vu quelqu'un de moins de 18 ans qui aime Beethoven* | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 18:01 | |
| Mais tu n'avais pas encore compris que je n'étais pas normale ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 18:02 | |
| J'avais compris, mais là c'est plus qu'anormal.. c'est impossible.... | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 18:06 | |
| Ça y est, j'suis jalouse. Dis, math, il te reste une corde? J'ai jamais réussi à dessiner comme ça, c'est trooooooop beau. J'suis fan de tous tes dessins. Pourquoi j'pourrais pas avoir un prof d'art comme le tien? Celle que j'ai nous prend pour des incapables (ce qui est vrai en partie) et en deux ans on a fait que des projets minables au crayon HB. Enfin bon... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 23:10 | |
| Ptilou => t'as de la chance, c'est ma dernière ^^' Lila => si ma mère se met à écouter du Mozart à fond, c'est pas moi qui vait lui dire d'éteindre tout de suite | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 23:25 | |
| ça dépend des morceaux. Moi j'dis, chostakovitch powaaaaaaaa | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 23:32 | |
| oui ça peut etre bien mozart de temsp en temps mais pas pour s'eclater et danser quoi ! lol mais ça c'est pas au college hein c un prof a part au college c de la m*** quoique ça dépend stop au trafic de cordes ! vous restez ici ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Dim 21 Jan - 23:36 | |
| sol la si si la si do la la sol la si sol si sol la si si la si do la la sol la si sol si, si sol fa mi, mi fa, sol mi sol si do si la la fa mi rédièse, si rédièse fa rédièse fa la si do la si tous les fa sont dièses tidadadaaaa da da da da da dadi da da (ok j'arrête | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Mer 24 Jan - 16:55 | |
| gné ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Ven 23 Mar - 20:26 | |
| pour revenir au sujet... voici un autre dessin que j'ai fais à mon cours, le jeudi 25 janvier 2007, heu... ba que dire... toujours peinture à l'huile, sujet assez dur car petit format (10x5cm de mémoire) pi toujours avec modèle (en noir et blanc) pi j'crois qu'c'est tout | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: a mon cours de dessin Ven 23 Mar - 20:38 | |
| Pour continuer sur ma lancée... bien que j'y ai passé déja deux séances (de deux heures mais bon ça compte plutot pour 1h20 j'dirai) ( le 01/02/07 et le 15/03/07) je suis très loin d'avoir fini pour ce qui est du dessin (au crayon à papier hb) c'est bon mais par contre pour la peinture à l'huile comme vous pouvez le constater j'ai fait qu'a peu près le tier m'enfin ça va je suis plutot fière de moi. Par contre pour la fille dans le rectangle on retrouve plus le modèle donc... m'enfin j'me débrouillerai. pi faites pas gaffe aux taches de peinture qu'y a un peu partout et dernier truc : j'trouve que la qualité du scanne est moyenne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon cours de dessin | |
| |
|
| |
| a mon cours de dessin | |
|