| Poète échouée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Poète échouée Sam 20 Jan - 20:45 | |
| Poète échouée sur une plage glacée Envahi de feuilles que l’on ne peut encrer Ton fidèle compagnon a fini par partir Et te voilà sans but pour ton avenir
Une plume enfoncé dans le sable noir A cause de cette absence de tout espoir Désarmée, me voilà face à la nuit Décidé à mettre alors fin à ma vie
Puisque les rimes ne sont plus Puisque mes pensées sont mises à nu Puisque ma seule et unique libération Est entravée de chaînes sans chance de destruction
On a alors l’impression de n‘être plus rien Juste une coque, un « je me souviens » Des flash brefs défilant dans notre tête Des miroirs dans lesquels notre image se reflète
Quelques traits tirets à cause de la fatigue Mes mains que mon sang même plus n’irrigue A quoi bon puisque la plume elles ne tiennent plus Puisque des rimes plus jamais je ne sue
Je cherche dans le sable mon unique compagne Où es-tu pour qu’enfin mon espoir je regagne Viens à mon insolente avant que je ne meure M’aurais-tu caché que tu n’avais point de cœur
Tu vas donc me laisser agoniser sans mon vice Sans pouvoir survivre grâce à quelque artifice Poète délaissée de vers je ressemble avant de périr A un marin retraité démuni de navire …
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Poète échouée Sam 20 Jan - 20:49 | |
| Je crois que... *couic* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Poète échouée Sam 20 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Poète échouée Sam 20 Jan - 21:02 | |
| *...* O_o..que dire de plus ? "T.T Screugneuhgneuh T.T" est suffisant. pour une fois je me tais et j'admire en silence. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Poète échouée Sam 20 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Poète échouée Sam 20 Jan - 21:22 | |
| deuh rieeen ^^ et viveuh toua | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Poète échouée Dim 21 Jan - 16:31 | |
| Ouaou! C'est...*long silence* C'est... enfin quoi c'est beaucoup plus que beau ^^ | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Poète échouée Dim 21 Jan - 20:58 | |
| Même le célèbre " T.T Screugneuhgneuh T.T " n'est pas assez fort pour décrire ce que je pense de ce poème ! ( pas d'offense Bloo ^^ ) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Poète échouée Dim 21 Jan - 21:19 | |
| arretezheu ... Ze vasi rougir !! Trop tard | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Poète échouée Lun 22 Jan - 1:57 | |
| ON A FAIT ROUGIIIR YAYAAAA ON A FAIT ROUGIIIR YAYAAAA HIP HIP HIP HOURRRAAAA!!! ( c'est bon je sors ) | |
|
| |
Yaya Admin
| |
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Poète échouée Lun 22 Jan - 20:23 | |
| *FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poète échouée | |
| |
|
| |
| Poète échouée | |
|