| Musique :) | |
|
+7Bloody-Tears Math Musyka lilacom7 Paloma Yaya Ryu 11 participants |
|
Musique ?? | Rap | | 7% | [ 1 ] | Rock/Metal/Pop | | 57% | [ 8 ] | R'n'B | | 0% | [ 0 ] | HipHop | | 0% | [ 0 ] | Techno/Electro/Disco | | 7% | [ 1 ] | Tout | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Musique :) Ven 29 Déc - 12:01 | |
| On va parler musique !!!
Perso, j'écoute de tout, sauf du R'n'B et le Raï, je peux pas supporter !! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 13:11 | |
| Moi, je dis : VIVE : Evanescence !!! Green day !! Linkin Park !! Evanescence !!!! Evanescence ! Within Temptation (hein, palo ??? ) Tokio Hotel !!!! Et pour tout casser la-dedans : Diam's ^^ Mais surtout : Evanescence ... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 14:22 | |
| WITHIIIIIIIIIIN !! Ouais, sinon j'écoute un peu de tout sauf r'n'b, rap et tous les trucs qui ressemblent même pas à d'la musique.. Linkin Park, System Of A Down ( ), Within temptation donc XD, Tryo, les vieilles chansons des années 80 (méoui méoui XD) haem... Y'a rien d'autre qui me vient en tête | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 14:28 | |
| Vive Evanescence ... (ta gueule Jade !! Naaaaan Ta gueule. Naaaan !! *chante comme une idiote*) | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 14:29 | |
| J'aime que Wishper d'elle (et chuis même pas sûre de l'orthographe XD) Mais faut dire que j'ai écouté qu'elle aussi XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 14:30 | |
| c'est fini entre nous palo !! C'est wHisper !! (murmure ...) Nan, je ne traduis pas toutes les chansons, juste celles que je kiffe à mort donc 75% d'evanescence ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 14:33 | |
| Eh au moins j'ai avoué que j'connaissait pas l'orthographe hein ! Et pis d'abord ça fait trente deux ans que j'l'ai aps écoutée | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 19:43 | |
| Moua c'est simple : Nightwish. Within Temptation. Placebo. Green Day. 30 Seconds To Mars. Bullet For My Valentine. Tokio Hotel. From First To Last. Funeral For A Friend. A Static Lullaby. Panic! At the disco. All-American Rejects. Hedley. My Chemical Romance. The Used. Evanescence. Mobile. Okgo. Mes Aïeux. Capitaine Révolte. Les Vulgaires Machins. Beck. Jimi Hendrix. Sade. Aerosmith. Fall Out Boy. Kamelot. Blind Guardian. Led Zeppelin. Deep Purple. Red Hot Chili Peppers. The Lost Prophets. Muse. Sacre. Oasis. Coldplay. Supertramp. Stratovarius. Jimmy Eat World. Hinder. The Clash. The Fray. bon bon j'arrête mais j'en aurais d'autres à mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 19:47 | |
| Musy, a-t'on la même notion du 'simple' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 19:48 | |
| Heuuuu... Quoi, c'est pas assez précis ??? Tu en veux plus ? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 19:49 | |
| Non justement, t'appelles ça simple alors que tu nous fait une liste pas possible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 19:51 | |
| C'est que je pouvais pas en choisir seulement 5 d'entres eux xD Déjà les autres que j'ai coupé... ca me brise le coeur alors m'en demandez pas trop !! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Musique :) Ven 29 Déc - 20:03 | |
| Et après, on dit au nouveau (bon, dom, il était pas un vrai nouveau mais bon) que je suis la plus folle ?! Ca reste à prouver .... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Musique :) Sam 30 Déc - 0:00 | |
| Tu n'es pas la plus folle Yaya, d'ailleurs, ce n'es pas la plus folle qui faut chercher, mais le plus fou, et c'est moi | |
|
| |
Yaya Admin
| |
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Musique :) Sam 30 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Sam 30 Déc - 19:50 | |
| Ma liste sera beaucoup plus simple que celle de Musy ^^' Gorillaz Stupéflip MissHélium
(sachant que j'écoute rarement mon MP3, et que quand je le fais, c'est surtout quand je rentre en bus pour m'épargner les conversations débiles ^^) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Dim 31 Déc - 0:43 | |
| Euh Tokio Hotel, Depuis 1an et 2 semaines non-stop. Seven Nation Army, The White stripes ( mon kiwiiiii^^ ) Jean-jacques goldman ( oui je me goldmanilise. Y'a de très belles chansons, même si c'est pas vraiment le style que j'ecoute d'habitude. ) Come together/ let it be. ( Chuis censé rappeler c'est de qui ? ) Aerosmith. ( Tention, l'exeption du siècle, j'ecoute 2 chansons de rap. XD Hormis celle là j'aime pas... ) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Musique :) Mer 3 Jan - 17:24 | |
| J'ajouterai a un peu tout pasque bon jles aime pas tous mais presque quoi: Simon and Garfunkel The Byrds The smiths chuis pas allée jusqu'au bout mais j'crois pas avoir vu U2 et pis Balavoine aussi même si comme Bloodychef pour goldmann, c'es tpas trop mon style habituel | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Musique :) Ven 5 Jan - 2:31 | |
| J'adore le soldat rose, je sais pas pourquoi.... et c'est serieux en plus !! Les meilleures : -Gardien de nuit -Chien & Chat -Le Soldat Rose -Tout le monde se presse... Ect :p J'adoreuhhh | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Musique :) Dim 7 Jan - 13:51 | |
| Bon je vais seulement donner quelques noms de mes groupes préférés : green day system of a dowm (SOAD pour les intimes ), red hot chili peppers, muse, simple plan, sum 41, blink 182, fall out boy, panic! at the disco, my chemical romance, hoobastank, the killers, the servant, franz ferdinand, keane, tryo, ...puis pleins d'autres XD | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Musique :) Dim 7 Jan - 16:39 | |
| Musy, je suis déçue, Pierre Lapointe n'est même pas dans ta liste Alors pour moi, j'écoute en gros un peu de n'importe quoi: Genesis Pierre Lapointe Mes aïeux Dobacaracol Harmonium Pink Floyd Et bien d'autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique :) | |
| |
|
| |
| Musique :) | |
|