| Une dernière fois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 15:35 | |
| Une dernière fois...
Chut, ne dis rien j'ai compris Et calme toi, je t'en prie,
Le regard suppliant, de lui elle s'approcha
Embrasse moi une dernière fois Et serre moi dans tes bras,
Le regard plein de larmes, dans ses bras il l'a prit
Viens avec moi pour pleurer Et nos larmes vont se mêler.
Le long de leurs joues, leurs larmes s'écoulèrent
Ce jour là je l'ai vu venir Et t'en fais pas j'vais m'en sortir
De ses paroles rassurantes elle le convaincit
Et il partit... a prendre dans le sens que vous voulez il peut partir (mourrir) ou partir (en la quittant) sinon j 'ai hésité entre "Et t'en fais pas j'vais m'en sortir" et "Et t'en fais pas je vais survivre" qu'eswt-ce qui est mieux ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 15:38 | |
| J'aime bien "Et t'en fais pas je vais survivre"
C'est trooooooop beau! J'adooooooooooreeeeeee troooooooop la mélancolie qu'il y a dedans... C,est un bon sujet pour une chanson, aussi. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 16:23 | |
| merci j'sais pas c'que j'ai eu j'm'ennuyais a mon stage donc j'étais perdue dans mes pensées et pi j'me suis imaginé cette scène et elle m'a inspirée alors j'en ai fait un poème c'était mercredi ou jeudi j'sais plus donc toi tu préfères "Et t'en fais pas je vais survivre" ? j'ai longtemps hésité et j'sais toujours po | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 16:37 | |
| C'est tout doux, tout triste...et profond... *émue* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 16:41 | |
| même moi il m'émeut j'le trouve pas si beau mais j'imagine trop la scene et ça me serre la gorge j'aime bien comme la fille le prend il a même pas besoin de lui dire mais elle comprend et fin vala quoi sinon vous vous l'imaginez comment qu'il meurt ou qu'il la quitte ou autre ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 16:46 | |
| Moi j'imagine qu'il va mourir...condamné pour je sais pas trop quoi... tragiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeee | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 23:08 | |
| mdr
moi c'que j'prefere c'est au début quand elle dit "chut, ne dis rien j'ai compris" et a la fin "et il partit..."
m'enfin | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 23:17 | |
| C'est super méga hyper giga trop magnifique, franchement! C'est original je trouve comme construction! Ah, et c'est pas convaincit mais convainquit^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Une dernière fois... Dim 21 Jan - 23:35 | |
| oki merchi j'ai hesité j'savais po comment ça s'écrivait lol | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Une dernière fois... Lun 22 Jan - 1:01 | |
| Oui, parceque c avec un e ou un i ça fait le son "sss". Oui, je suis encore dans mon mode prof de français^^ | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une dernière fois... Lun 22 Jan - 2:01 | |
| troooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Une dernière fois... Lun 22 Jan - 10:03 | |
| merchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière fois... | |
| |
|
| |
| Une dernière fois... | |
|