| Petite vidéow^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Petite vidéow^^ Dim 21 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Dim 21 Jan - 18:26 | |
| Bon bein ça marche pas | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Dim 21 Jan - 22:01 | |
| !! ON VEUT LA VIDEOOOOHHH ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Dim 21 Jan - 22:08 | |
| vidéoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Dim 28 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Dim 28 Jan - 18:10 | |
| Ché bô | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Dim 28 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Dim 28 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Sam 24 Fév - 19:47 | |
| rhaa c'est pour cette vidéo que t'avais demandé des images de larme nan ? rhaa j'suis désolée j't'avais di que j't'en passerai *honteuse* en tout cas chè crè jouli | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Sam 24 Fév - 20:34 | |
| jwadore!!!! j'espère trop te voir tentot lila ! | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Lun 26 Fév - 18:35 | |
| bawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh TT_TT
strop beau TT et la musique est superbe aussi
y a juste une seule image que je trouve incongrue...c'est après "dans chaque larme s'attarde un espoir", on voit tous les enfants pleurer, mais y a une image qui va pas là, jtrouve c'est la seule qui n'est pas une photo et ne représente pas un enfant . Je sais plus le nom de l'artiste qui l'a dessiné ^^' enfin, en tout cas jtrouve ça dommage, ça a un peu cassé l'homogénéité des enfants qui pleurent *bawaaaaaaaahhhh* | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Mar 27 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Mar 27 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 16:41 | |
| Lila, même si je te l'ai déjà dit quand tu me l'a montrer chez moi : ELLE EST SUPER BELLE TA VIDÉO! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:22 | |
| Merciiiiiiiiii! Oui rano c'était pour ça que je demandais des images de pleurs...Yllo je sais moi non plus je l'aime pas trop, mais il me manquait des images alors je l'ai pris pour boucher le trou...Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Si vous voulez savoir la chanson a été composée par Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence, lorsqu'elle était au lycée. Elle l'avait composée pour sa chorale. La chanson s'appelle "Listen to the rain". | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:34 | |
| Lila... Comme je disais elle est super belle ta vidéo... je pourrait même dire que j'aime la musique... Mais ça ne serais pas vrai... Enfin tu me connait, moi et evanescense ça va pas vraiment ensemble! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:35 | |
| Ce n'est pas Evanescence qui a fait cette chanson! C'est Amy Lee lorsqu'elle était plus jeune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:37 | |
| Tu me dis ça et c'est vraiment mieu(j'avais remarquer une différence) mais juste le fait que cela est un lien me... enfin tu sais! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:39 | |
| -_-" Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Evanescence??? Ok, c'est pas ton genre de musique, mais de là à être dégoûtée par ce groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:40 | |
| Pas de ma faute ju(oups, je veux dire Lila)... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:44 | |
| Tu peux m'appeller Ju, ça change pas vraiment grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:46 | |
| Ok... Lila ou ju... Ou baladienne! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:47 | |
| Nan ori steplait pas baladienne....J'sais bien que ça t'amuses de te moquer mais là j'ai assez de surnoms déplaisants pour l'instant alors sivouplé pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:52 | |
| Mais c'est drôle... Baladienne... Mais c'est l'idée d'Olix pas moi.(Préfère tu que je t'apelle blonde d'...?) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ Ven 2 Mar - 18:53 | |
| Que ça soit l'idée d'olix ou la tienne, je m'en contrefiche je veux juste pas me faire appeller comme ça. C'est soit lila, soit ju ok???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéow^^ | |
| |
|
| |
| Petite vidéow^^ | |
|