| La Funeste Épouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: La Funeste Épouse Dim 21 Jan - 20:45 | |
| Ci-gît mon âme, ci-gît mon corps Ci-gît ma certitude d'aimer Ma belle, qui est aux mains de la mort Tu m'arraches un cri, désespéré
La ville est recouverte de cendres Le ciel est triste, il pleure ses morts Écoutez, ces murmures qu'on peut entendre C'est ma défunte aimée, elle dort !
Il fait si froid, au pied des tombes Tu me laisses si seul, dans ces catacombes Ma douce, je te serai toujours fidèle
Je plongerai mes mains dans la terre J'aggriperai ton corps qui chancelle Ta mort, la faucheuse, elle est éphémère ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Dim 21 Jan - 20:48 | |
| C'est plus léger que d'habitude (oui, mon sens de la légereté est...spécial)^^ J'aime! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Dim 21 Jan - 20:53 | |
| J'adore! vraiment c'est très joli et mélancolique sans être déprimant, j'aime beaucoup! Et, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à "La mariée cadavérique", très bon film de Tim Burton^^ | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Lun 22 Jan - 1:15 | |
| C'est vrai lila. Il est simple, mais on le sent profond, chapeau! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Lun 22 Jan - 20:03 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooore, il est sublime | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Mer 24 Jan - 3:46 | |
| Merci ! C'est bien la seule chose potable que j'ai pondu ces jours-ci ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Mer 24 Jan - 16:41 | |
| ui j'suis du meme avis que les autres j'rajouterai qu'il me donne des frissons | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Mer 24 Jan - 19:36 | |
| Comment que c'est trop beau T.T Comment que j'en ai trop marre que tout le monde il fasse des trucs kro beau T.T | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Funeste Épouse Ven 26 Jan - 0:52 | |
| mais toi aussi tu fais des trucs super beaux bloo ça m'fait penser que ça fait longtemps que j'ia pas lu de tes poèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Funeste Épouse | |
| |
|
| |
| La Funeste Épouse | |
|