| début de poème un peu.. osé -_-" | |
|
+3Bloody-Tears mikrobuch ranorny 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 21:07 | |
| Prend moi, deshabille moi Fais moi tout c'que tu veux Tu sais j'ai envie d'toi Ca se voit dans mes yeux honte à moi inspiration soudaine que j'viens d'avoir en marchant dans la rue pour rentrer de mon cours de guitare j'sais pas d'ou elle me vient -_-" mais svp allez pas vous imaginer que j'suis un salo*** lol | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 21:25 | |
| ché pas mais c'est coooooooooooooooooooooool ( qu'il y est beaucoup de gratteux hein ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 21:30 | |
| ba dja 1 avec moi 2 avec toi 3 avec ryu j'crois et l'reste j'sais po
j'ai eu cette inspi et pi j'me suis bof autant la mettre sur le fofo | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 23:06 | |
| Oh ça va, on a vu pire. Enfin, j'ai vu pire -_-'
Dans le genre j'ai fait ça :
Qu'importe les sentiments que tu éprouves pour moi Je veux seulement que tu me gardes dans tes bras Je veux sentir la chaleur de ton corps musclé Sur moi et sur ma peau qui est presque gelée
Oublie qui je suis, pense à quoi ressemble mon corps Car dans ses conditions je te suivrais même dans la mort Fais moi oublier tous mes soucis en m'envoyant au 7e ciel Et en effaçant de ton esprit celle pour qui ton coeur a des ailes
Oublie que je suis chiante, seul mon corps est à toi Et ne t'inquiète pas, je ne te le reprendrais pas Serre moi contre toi pour pouvoir me répéter en murmurant Que tu aimes sentir collés l'un contre l'autre nos corps brûlants
Dis toi que t'appartiennent chaque partie de mon corps de femme Car toi seul sur cette terre est capable de rallumer la flamme Qui réchauffe mon esprit gelé et coincé entre quatre murs impossible à casser Donc continue à faire de moi ta "chose" pour que je puisse enfin en être libérer
Désolée, j'empiète mais c'était juste pour montrer. Je veux pas de commentaires. C'est juste pour donner des idées. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 23:13 | |
| ui lol j'crois que j'l'avais dja vu il est sur ton blog non ?
je sais pas si j'vais l'continuer c'poème | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 23:16 | |
| Ouais, je l'ai pris direct. D'où le dégradé -_-' | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Lun 22 Jan - 23:23 | |
| Euh ... nan. Je suis plus poète moi maintenant. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Mar 23 Jan - 1:09 | |
| Moi je joue de la guitare en passaaant!!!!!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Mar 23 Jan - 12:19 | |
| pourquoi tu dis ça ?! bien sur que si t'es une poete yaya et l'une des meilleure que j'connaisse et je le pense vraiment cool lila
en parlant de guitare quelqu'un aurait des partitions a me passer sympa et faciles a jouer ? (je débute) lol | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Ven 26 Jan - 0:53 | |
| en fait pourquoi il est dans créas à plusieurs ce poème ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Mer 14 Fév - 5:25 | |
| Tu joue de la guitare lila? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Mer 14 Fév - 14:04 | |
| Oui je joue de la guitare olix^^
Rano, j'en ai au moins 90 dans mon livre mais chépa si je peux les trouver sur internet....j'vais essayer.... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Mer 14 Fév - 16:15 | |
| Dsl jpeux pas te passer de partoch' Rano, j'sais pas les lire. Je joue qu'avec des tab' | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Jeu 22 Fév - 18:08 | |
| oki
heu lila si c'est u classique laisse tomber j'en ai assez comme ça
c'qui m'faudrait c'est dla bonne zique moderne assez facile a jouer
m'enfin | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Ven 2 Mar - 19:02 | |
| Et oui Olix juliette joue de la guitare... je ne sais pas si elle est bonne car je ne suis pas dans sa classe... Même moi aussi j'en joue de la guitare... C'est obligatoire à l'école! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Ven 2 Mar - 19:05 | |
| J'suis bonne ori, j'suis bonne! Juste le ré fa fa dans I'm a believer qui euh me dérange un peu, mais ça va venir avec la pratique.
Rano ya I'm a believer et Dégénérations de moderne...Ché pas si t'aime.... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Ven 2 Mar - 19:14 | |
| oui... tu vois moi je suis capable de le faire très bien le ré fa fa... mais avec les doigs 234 au lieu de 123... Mais c'est même mieu de faire 234 que de faire 123... Au moin moi je ne triche pas(Lucie apelle ça tricher). | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Ven 2 Mar - 19:15 | |
| Ok j'vais essayer 234 peut-être que je vais l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Ven 2 Mar - 19:20 | |
| Peut-être... Bonne chance! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Dim 4 Mar - 2:27 | |
| La chance moi jaimerais bien pouvoir en jouer! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Dim 4 Mar - 2:53 | |
| C'est pas trop tard pour prendre des cours de guitare...Y'a sûrement un conservatoire près de chez toi. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Dim 4 Mar - 13:39 | |
| heu je sais pas j'onnais pas ces morceaux | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" Dim 4 Mar - 14:36 | |
| I'm a believer c'est une chanson dans shrek... sol sol sol sol la la do do si la sol....Tu la reconnais?
Et Dégénérations c'est une chanson très populaire de Mes aïeux...Pourtant ils sont allés en France si je me souviens bien.
Ton arrière arrère grand-père il a défriché la terre, Ton arrière grand-père il a labouré la terre Et pis ton grand-père... m'enfin tu la reconnais? xD
Sinon I'm a believer c'est des notes alors que Dégénérations c'est que des accords. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de poème un peu.. osé -_-" | |
| |
|
| |
| début de poème un peu.. osé -_-" | |
|