| Helllp !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Helllp !! Lun 22 Jan - 22:31 | |
| Bon, j''ai besoin de votre aide !! Voici mon problème !
La St Valentin est dans pas longtemps, et j'ai envie d'acheter un cadeau pour ma copine, jusque là, tout va bien. Je sais quoi lui acheter, et je sais qu'il m'en coûtras 10€, Jusque là, pas de souci.... Sauf que ces 10 €, il faut que je les gratte à mes parents, mais, je veux pas leur dire que c'est pour la St Val, passke sinon, je me ferais persécuter (d'ja qu'ils me tapent serieux sur le système avec Jade....) J'ai pensé leur dire que c'est pour aller au Ciné, mais si j'fais ça, ils vont me demander : ALors, le film bien.... etc, et j'me sens pas de leur mentir tant que ça...
Vous avez pas des idées ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Lun 22 Jan - 22:37 | |
| Erm...On fait une collecte et on te l'envoie par la Poste Heeeeu...Nan, sinon, je sais pas... *Bah alors à quoi bon venir parler?* *L'esprit Zloun!esque, ma chère, l'esprit Zloun'!esque...* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Lun 22 Jan - 23:04 | |
| Hey Ryu ! Je peux t'faire une avance s'tu veux. J'ai dix euros de mon annif et tu me les rends au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Helllp !! Lun 22 Jan - 23:20 | |
| moi j'aimerai bien en faire un a mon copain mais j'ai po l'idée pour l'argent j'pense que j'ai assez d'un autre coté j'croiq qu'il veut pas trop qu'j'lui en fasse et pi j'ai peur de lui offrir un truc qui lui plaise po m'enfin | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Lun 22 Jan - 23:22 | |
| Ah mais au fait, c'est qui c'te copine ? Tu m'as caché des chooooses ! (vient de réaliser, cherchez pas ... ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Helllp !! Lun 22 Jan - 23:25 | |
| lol yaya tu t'étais fais des faux espoirs ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Helllp !! Lun 22 Jan - 23:26 | |
| Ah nan cocotte. C'est mon meilleur pote. Je touche pas à ça moi. (no c'mment ryu ) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Lun 22 Jan - 23:27 | |
| Hin hin... J'allais dire un truc mais tuuuuuuuuuuch... XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Helllp !! Mar 23 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Mar 23 Jan - 14:56 | |
| Bah, Yaya, je t'espliquerais en détails au tel si je tapelle, au pire Jeudi.... (Au fait, ya Mr Sabrina qui m'apelle tous les jours pour savoir si tu viens au bowling Samedi....Tu viens ou pas ?) Je sais quoi faire.... L'anniv à un pote est Samedi, je gratte 20€ à mes parents (pour l'anniv) et j'lui achète un cadeau a 10 € ! il me reste 10 €, et j'achète le cadeau à ma copine !!
Yaya, ya une copine qui va me passer l'album de Tokio Hotel :d !!
Ps : Si tu veux, vient avec moi en ville demain (mercredi) pour que j'achète le truc ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Helllp !! Mar 23 Jan - 23:12 | |
| Nan, je vais chez Jennifer demain (oué je sais, ça peut faire peur ) et NON je ne viendrais pas chez Mr Sabrina ! Et je l'ai depuis cent quarante ans l'album je t'explique ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Helllp !! Mer 24 Jan - 15:10 | |
| Bon, kay..... J'uis totalement dégouté, mes parents jouent les gros radins, ils veulent pas mettre plus de 15€ pour le cadeau a mon pote, ça fait qui me reste enfait que 5 € pour le cadeau de ma copine.... PUT*IN de PARENTS de RADINS de ME*DE !!! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Helllp !! Mer 24 Jan - 16:38 | |
| mais yaya t'a proposé de t'avancer
et pourquoi se serait pas 5euros pour ton pot et 10 pour ta copine ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Mer 24 Jan - 19:55 | |
| Ptdr comment avoir l'esprit pratique avec Rano XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Mer 24 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Helllp !! Mer 24 Jan - 21:02 | |
| C'est bon c'est fait.... Yahooo !! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 13:28 | |
| ba quoi faut choisir entre son copain et sa copine cool alors elle a bien aimé ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 14:17 | |
| On s'est séparés juste avant qu'j'lui offre..... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 14:32 | |
| Roh, c'est tout tristounet.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 14:39 | |
| pourquoi ? comment ça s'fait ? rhoo désolée j'savais po | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 15:42 | |
| Je te jure le monde sympa sa se fait plus de nos jours! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 21:01 | |
| Elle était devenue très bizzare... mais bon.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Helllp !! Sam 24 Fév - 21:06 | |
| Bah j'sais pas comment t'expliquer, mais c'est bizare ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helllp !! | |
| |
|
| |
| Helllp !! | |
|