| Aideuhh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 21:51 | |
| J'ai besoin d'une coupe de ch'veux qui irait bien avec ça : Merciiihh !! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 21:52 | |
| Courts en bataille ou une longue queue de cheval à l'arrache (J'me comprend XD) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 22:02 | |
| moi j'dirai plutot long et assez volumineux ou alors courts en bataille ça peut aller aussi j'pense mais essaie plusieurs trucs et tu verras | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 22:24 | |
| Moi aussi j'pense long et volumineux. J'peux me permettre une remarque sur ça déjà ? Bon, j'me le permets^^ Voilà euh alors, les jambes, les hanches et tout, j'trouve qu'elles sont vraiment biens= , mais j'trouve bizarre que son sabre passe derrière ses jambes alors qu'elle le tient comme ça . Ah et aussi, je trouve ( c'est subjectif hein^^ ) que la poitrine est un peu trop écartée... 'fin... tu vois quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 22:26 | |
| Moi j'trouve la tête un tit peu petite | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 22:32 | |
| Moi j'trouve surtout comme bloo les seins un peu écartés, peut être devrais tu songer à aller chez h&m lui ach'ter une brassière qui les lui ressère un peu | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 22:48 | |
| nn pour le sabre ça va j'trouve et pi il vous a pas demandé comment vous le trouviez mais quelle coupe lui irait bien lol la chieuse est de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 22:50 | |
| Oui mais nous au moins on essaye de l'aider pour améliorer son dessin, on se contente pas du minimum La chieuse bis est de retour (comment ça "ah parce qu'elle était partie ?" ?) | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 22:51 | |
| ouais, petit problème au niveau de la poitrine et de l'épaule / bras, c'est étrange ^^ le sabre devrait aussi passer devant
pour la coupe, je plussoie les gens qui disent volumineux et long ou courts en bataille ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 23:11 | |
| ha ouais c'est ça ? (désolé ryu le prend surtout pas mal) les épaules sont pas symétriques faudrait arranger les mains les traits du sabre sont pas réguliers les seins sont trop haut et bien trop écartés (quand tu dessines des seins évite de faire les traits sur le coté contente toi des ombres juste en dessous) le cou trop long la forme du visage moyen (après ça dépend du style de dessin si tu veux faire un truc plutot réaliste ou plutot manga) les bras sont moyens j'sais pas trop comment expliquer ski va pas ils semblent un peu "mous" surtout celui de gauche bon j'm'arrete la contente palo ? mais j'aime bien ton dessin quand meme hein faut pas croire tu sais moi quand on me dit les défauts de mes dessins j'le prend pas mal au contraire ça m'fait plutot meme plaisir ça m'aide a avancer bon l'plus souvent j'avais dja vu ces défauts mais ça m'avance quand meme m'enfin tout ça pour dire surtout le prend pas mal c'ets juste pour t'aider à continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 23:13 | |
| Naaaaaan Là tu vas le désespérer ! XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 23:16 | |
| Je prend la défense de Ruytuba au niveau des mains : ce sont les membres les plus difficiles à dessiner à cause de leur complexité. Ou, du moins, la main est l'un des membres....(on connait le suite). | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 23:20 | |
| - ranorny a écrit:
les bras sont moyens j'sais pas trop comment expliquer ski va pas ils semblent un peu "mous" surtout celui de gauche
Tu veux dire genre euh... chewing gum ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 23:21 | |
| c'est toi qu'a commencé palo ! certe math c'est sur je dis pas ça comme critiques mais pour l'aider a continuer pour les mains ya pas d'secret une solution : prend tes mains comme modèle et entraine toi ça vient avec le temps ça | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Aideuhh ! Mar 23 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aideuhh ! | |
| |
|
| |
| Aideuhh ! | |
|