Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: La vie des smilies Mar 23 Jan - 23:01 | |
| | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La vie des smilies Mar 23 Jan - 23:49 | |
| | |
|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La vie des smilies Mar 23 Jan - 23:51 | |
| j'aime bien aussi mais j'me suis arrêtée page 49, c'est long quand même | |
|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La vie des smilies Mer 24 Jan - 15:35 | |
| __________________ ------------------------------------ ------------------------------------ -----------------------------------------Salut ! ----------------------- -------------------- ---------__________________ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------------------------------Ca va ? --- -------------------- ---------__________________ ------------------------------------ ------------------------------------ -------------------------------------Ca peut aller, et toi ? ------------------ !----- -------------------- --------- __________________ ------------------------------------ ------------------------------------ ----------------------------------------------------------Ouais... -- -------------------- ---------_________________ ------------------------------------ ------------------------------------ -------------------------------------(...) ---------------------(...) -- -------------------- ---------Disscution Msn Standart.... by Ryu | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La vie des smilies Mer 24 Jan - 15:40 | |
| oui surtout qu'ils mettent a jour régulierement m'enfin j'aime bien quand meme un peu con mais marrant | |
|
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: La vie des smilies Mer 24 Jan - 15:42 | |
| mdr ryu t'as tout a fait raison | |
|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La vie des smilies Mer 24 Jan - 21:11 | |
| J'mennuyais tellement :p J'aime bien moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie des smilies | |
| |
|