| Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 16:19 | |
| Pasque. Oui, je sais, je fais la gueule. M'enfin, ça c'est amélioré, donc... Pseudo: Zyl, Zyl Aeryel pour les inculturés... Nom: Viviane ... Age: 13 ans que je provoque le chaos sur terre et dans ma chambre... Passions:dragons, jeu de rôle, marteau de bataille... Hate: Stupidité, machisme, grosbillisme en jdr (voir dico du jdr), les classiques épinards que la mère de ma Vampire s'échine à cuisiner quand je viens... Localisation: Voie Lactée, planète Terre, Eurasie, Europe, France, Bretagne, Ille-Et-Vilaine... Particularités: zarb, zarbie, zarbe, zarbi, strange, étrange, se prend pour une dragonne. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 17:28 | |
| France Powwaaaa !! Tiens, j'ai un oncle qui habite en Île Et Vilaine.... Rennes ?? | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 17:52 | |
| ZYYYYYL !! bienviendue xD (jme marre toute seule a dire ça, c'est tellement bête de te souhaiter la bienvenue) bon, je suis en plein dans uild wars, faut que tu m'esspliuques comment faire de toi une alliée, jme vois mal te chercher artout...remarque...Place des Fous, ça t'irait bien, non ? | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 19:57 | |
| ZYLOOOOUUUUUNNNNN' !!!! Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
*Fais un gros ziboo sur la joue à Zyloun'* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 20:09 | |
| Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine On se fait rôti un bataillon d'orks, pour l'occasion ? ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad Ven 29 Déc - 20:24 | |
| Meeeuh, faut me souhaiter la bienvedue?xD bon bah merci quand même... et Aaaah, Zyllo! *Dissociation en cours, on est pas sur le blog, dragonne crétineuh* YLLO! Pour gw, tu peux me mp, plutôt^^, pasque j'ai 2-3 trucs à expliqueter, je peux pas te voir, là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad | |
| |
|
| |
| Lady Zaïl is a dragonnesse frapamad | |
|