| Les armes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Les armes ! Jeu 25 Jan - 15:00 | |
| Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je kiffe à mort grave dessiner des armes... J'mettrais les cerains dessins que j'ai fait ce soir (d'ailleur, ya ma chère Yukizora, que j'ai fait en cours d'Svt) Postez ici pour vos dessins d'armes !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les armes ! Jeu 25 Jan - 18:54 | |
| Un de mes dragons a, sous sa forme humanoïde, une double-faux. Peut-être que je la dessinerai^^ Et faut que je fasse les deux épées bâtardes de Zyl, aussi, Maudite et Soleil^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les armes ! Jeu 25 Jan - 20:36 | |
| Dans ce cas, 'faut que j'pense à faire l'épée-harpon de Spy et les Nettoyeurs de Reyna, sur Cybra | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les armes ! Ven 26 Jan - 0:57 | |
| j'ai jamais dessiné d'armes seules je crois mais toujours avec leur personnage mais faut que j'songe à tenter | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les armes ! Ven 26 Jan - 15:20 | |
| J'ai fait la Yukizora de Lou (ou de Key sur Kiaransalee) J'ai aussi fait les Tanira&Kaya de Lou sur Nocturnia, Mais j'ai pas fini, elles sont trop brouillonnes J'aime bien faire les Haches aussi | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les armes ! Ven 26 Jan - 17:05 | |
| Wooow!!! Elle est belle | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Les armes ! Ven 26 Jan - 19:35 | |
| Arf, nan, c'est brouillon, je la referais plus tard... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les armes ! Ven 26 Jan - 19:50 | |
| 2.10 mètres C'est pour faire du saut à la perche ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les armes ! Ven 26 Jan - 19:58 | |
| c'est pas trop lourd ? 2m10 de métal... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les armes ! Mer 14 Fév - 23:03 | |
| L'épée harpon de Spyra *tintin* Ou la moitié de la double épée de Razer, sur un autre forum ^^' Longueur de la lame : 1 m 20 Longueur du manche : 20 cm Largeur : 15 cm (sachant que les proportions ne sont pas forcément respectées J'ai fait ce dessin en perm', et j'l'ai repassé à l'ordi... Vous croyez vraiment qu'on a des mètres-mesureurs, en perm ?) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Les armes ! Ven 23 Fév - 2:46 | |
| c'et bien c'que j'me disais les proportions sont pas du tout respectées... lol mais elle est jolie quand même
en fait la vu le proportions ça ressemble plutot à une dague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes ! | |
| |
|
| |
| Les armes ! | |
|