| [Atelier de Paloma] | |
|
+9Math ranorny Bloody-Tears DN mikrobuch Wen Yllorayuna Paloma Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 20:42 | |
| palooooo...? jpeux en avoir uneuh ??? steuplééééé c'est trop beau *love* siteupléééé *fait des grands yeux de chien battu* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 20:43 | |
| Ooooooof course Miss ^^ N'instrument préféré ? N'animal préféré ? Couleur préférée ? | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 20:47 | |
| MEURCHIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :D:D:D:D:D *happy* yeeaaaah youpiii *hum* sorry.. loup/noir et rouge/ pas d'instrument préf pke je joue pas musique...'^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 20:49 | |
| Copiteuse de louuup Z'rigole Zevéfaireçatoudsuite | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 21:00 | |
| meurchiii !!!!!!!!!! niark *happy* *froh* *trop contente* mciii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 23:24 | |
| Satisfait ou échangé... Si elle te plait pas ze te la refait (Merci pour la phrase à Bloobloo pasque je parle pas un mot d'allemand ^^ XD) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 23:32 | |
| Rez'men que DN était connectée sur Msn pour que j'te refile son pseudo XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mar 30 Jan - 23:47 | |
| Bah j'te l'redis, j'adoooooooooore | |
|
| |
| |
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 14:04 | |
| franchement paloun' j'te tire mon chapeau ! j'adoreuhh dis tu voudrais bien m'en faire une tata *yeux du chat potté* hum moi zaimerai un truc qui fasse un peu mélancolique dans les tons gris de préférence pi ba vala | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 14:23 | |
| Yeeeh une sign' pour Rano une | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 15:09 | |
| - Paloma a écrit:
Si t'aimes pas j'le recommenceeeee ! (Non en fait j'dis ça pasque j'aime pas XD Mais comme j'commençais à avoir mal aux yeux j'ai décidé d'arrêter un peu toshop XD) J'adoooore comme c'est là!!!! Marqui beaucoup! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 15:47 | |
| essai 3: Tu peux me faire une signature? *sourire forcée* |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 15:48 | |
| Douze posts pour uen signature m: Ouais j'vais essayer | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 15:49 | |
| mici |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 16:34 | |
| Yeh Miss, satisfait ou échangé, comme d'hab ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 18:02 | |
| ouais ! *contente* *fais un gros zoobi a tata palo* merchiiiiiiii j'adore ! pas très mélancolique j'trouve mais crè zouli merchi merchi merchi merchi *saute dans tous les sens* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 18:10 | |
| Derien ma nièce ^^ Avant le bleu (la couche bleue) transparente c'était de la pluie, comme une vitre, mais en fait j'me suis éclatée à faire un effet déchiré sous lequel on voit le gris des autres éléments... | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 21:39 | |
| Ouais elle me l'avait dit Bloo XD | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 22:21 | |
| Tu vois, j't'avais dit que c'était " briller " | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 22:33 | |
| mode 1534489425484%fan de Palo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 22:38 | |
| Michi bôcoup ligens ça fait bicoup plizir | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 23:10 | |
| T'vois ya une couche de bleu sur l'image, bah normalement pratiquement toute l'image est recouverte de ça. Mais là y'a du gris et du noir qui ressortent, c'est des sortes de déchirures pasque le gris et le noir c'est le calque en dessous XD C'compliqué à expliquer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] | |
| |
|
| |
| [Atelier de Paloma] | |
|