| A ma Pelote adorée, miaw! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: A ma Pelote adorée, miaw! Mar 30 Jan - 22:14 | |
| N'oublie par qui tu es, dans ton monde ou ailleurs, Entre deux larmes amères et douces en même temps, Entre deux vies sur Terre et deux vies au présent, N'oublie pas qui te hait, n'oublie pas qui te pleure.
Ici, tu es le chat, élégant et sauvage, Là-bas, tu es l'objet, le bijou des genoux, Là-bas, tu nous effraies et là-bas nous rends fous, Ici, tu est le roi, ici le plus grand sage.
Tu as des yeux d'étoiles, ou les as-tu volés?, Et des griffes acerées rentrées dans leur soierie, Et des ronrons pressés, et un museau serti, Tu as, dans ton gris poil, tu as l'or de l'aimé.
Miaw! ---- Voilà ce que ça fait de vouloir improviser avec un chat sur les genoux. Pas moyen de faire autre chose^^ | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 10:05 | |
| trop mignoooooooooooon | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 12:57 | |
| j'adore c'est tout chou moi se serait pas possible avec mon chat sur les genoux pke a tout les coups au bout d'un tit moment il va monter sur le clavier parcequ'il est jaloux et apres il va se coucher juste devant l'écran de façon a ce que j'vois plus rien | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 15:34 | |
| Elle sait lire, je le sais...A peine je vient d'ouvrir ce topic qu'elle me monte sur les genoux^^ Merci! Ca change un peu de ce que je faits d'habitude^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 15:38 | |
| alksjfalksjgwlekamgslmgdmldsgsd poème |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 16:22 | |
| Merci Musy | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 17:19 | |
| Wouaw | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! Mer 31 Jan - 17:54 | |
| - Zyl a écrit:
- Elle sait lire, je le sais...A peine je vient d'ouvrir ce topic qu'elle me monte sur les genoux^^
Merci! Ca change un peu de ce que je faits d'habitude^^ un peu ?! enormement tu veux dire j'crois que je prefere ton style habituel il est si... hum... enfin voila quoi mais ça ffait du bien de changer un tit peu de temps en temps m'enfin j'me comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ma Pelote adorée, miaw! | |
| |
|
| |
| A ma Pelote adorée, miaw! | |
|