Theyr Invité
| Sujet: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 16:29 | |
| |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 16:29 | |
| Mais pourquoi tu mets pas ça dans "vidéos" -_- ???? | |
|
Theyr Invité
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 16:31 | |
| parce que c'est un truc qui ma marquer |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 16:32 | |
| Ca répond pas à ma question. C'est une vidéo, tu peux pas mettre ça dans vidéo ?? | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 20:23 | |
| un peu bete la vidéo j'trouve meuh bon | |
|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 20:37 | |
| Oukilé le rapport avec " pub " ? Alors toi tu colles tes videos dans pub, et tes questions à propos de l'odh, dans les topics de jdr t'es sûr que tu sais liiiire ? XD | |
|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 20:54 | |
| Theyr, t'as pas fini les conneries ??
Topic Déplacé dans : Le coin discut' en général | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! Ven 2 Fév - 22:52 | |
| tu portes des lunettes lixoo ? juste une question d'curiosité hein le prend pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo marquante! | |
| |
|