| N'annifeuf à Zyloun' !! | |
|
+7Bloody-Tears pampinou Paloma Zyl Ryu mikrobuch Yaya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Sam 3 Fév - 18:54 | |
| *avait oublié l'anniv et se dit qu'elle ferait bien de lui faire un tit cadeau vite fait* mince l'idée a dja été prise par yllo pas grave | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Sam 3 Fév - 23:19 | |
| vala zyloun' j'ai tenté de dessiner Anathël mais il est un peu raté j'trouve m'enfin j'ai trois versions : Anathël sans les tatouages: avec tatouages : et le plus raté : avec bandelettes et encore : ZOYEUX NANIVERSAIREUUUUUUUHHHH | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 13:20 | |
| Voilà mon kaki d'anniversaiiireuuuh pour tes 15 ans j'te ferai en dragon ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 13:22 | |
| chez moi le lien marche pas... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| y avait un tit blème de html, maintenant cay bon ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 14:00 | |
| pas mal yllo pas mal je file sur e-kaki te mettre un tit com | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 20:15 | |
| Anithooooooou ! *Léchouilles draconiques à Rano (un dragon, ça a du mal avec les zibous* Heu...Mooooooooooi! *Léchouilles à Yllo* Hein? Narcissique? C'est quoi? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 22:43 | |
| Julie, tu m'énerves... L'est trop belle la Zloun' ! (J'pense que c'est parcequ'elle est jolie naturellement ma ptite Maman que tu l'as faite magnifique..... ) May, t'as aussi énormément de talent Yllo ! (J'vay t'apeler Julie, je sais que ça t'énerve ! Mouhahahahahaha ! Mode Mac-Yavellik *ON*) donc, je disais, T'as aussi énormément de talent Julie !! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 22:58 | |
| Oh, l'Ananas en plastique t'as pas ton mot à dire hein | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 22:59 | |
| écoute, moi C'est un PETIT POULAIN en Plastique, pas l'ananas, l'ananas, c'est N'aïs ! J'ai bien le droit de dire que Yllo Julie Dessine bien non ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 23:00 | |
| Pas quand tu fais exprès de l'appeller par ce qu'elle aime pas Pis c'pas grave j'vais une exception Anaïs m'en voudra pas ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 23:04 | |
| D'accord..... *Va faire un zibou sur le front de Julie Yllo Pour la faire débouder* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Dim 4 Fév - 23:15 | |
| lequel tu preferes zloun ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Lun 5 Fév - 9:09 | |
| J'aime bien en "normal", parce que normalement xD, Anithou, il a des tatouages partout, mais je l'adooore, de toutes manières alors snif snif *_* gheu.(Phrase très sensée et correcte, on l'aura remarqué...) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Lun 5 Fév - 19:28 | |
| tu veux dire que ya pas assez de tatouages c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Lun 5 Fév - 19:39 | |
| - Ryu a écrit:
- D'accord..... *Va faire un zibou sur le front de
Julie Yllo Pour la faire débouder* way t'as intêret | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Lun 5 Fév - 20:30 | |
| Xactement, mais par contre, sont super-jolis et élaborés^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! Lun 5 Fév - 21:39 | |
| merchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'annifeuf à Zyloun' !! | |
| |
|
| |
| N'annifeuf à Zyloun' !! | |
|