| Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Lun 5 Fév - 9:29 | |
| Maman, je suis poète, et j'ai déjà deux vers; "Le couteau, le sang, sbam, boum, paf et je t'ai tué, J'avais pas envie, je faisais que nettoyer." Et maintenant fait gaffe, horrible Baudelaire. C'est hyper-sérieux, ça, dites-moi donc ce cas, "Je me suicide, mon amour, et je suis couic." Par pitié, par pitié, plagiez donc pour le titre! Et, si vous le pouvez, prenez un thème plat! Je ne suis rien non plus, m'enfin, faites au moins un effort, quoi... --- C'pas pour vous^^, c'pour le forum de neopet... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Lun 5 Fév - 19:27 | |
| pas trop compris en fait mais c'est zouli quand même | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Lun 5 Fév - 19:29 | |
| mdr jme rappelle du dernier avec le Winnie lourson il était génial et celui là l'est aussi ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Ven 23 Fév - 4:23 | |
| celui avec winnie l'ourson ? jamais vu | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Dim 25 Fév - 14:14 | |
| j'ai pas compris non plus XD | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Dim 25 Fév - 16:23 | |
| Alors je vous rejoins je suis ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Dim 25 Fév - 17:47 | |
| Je viens de laisser la casseuse de tronche de noobs se réveiller en moi, et je tente de rester zen malgré ma folle envie d'aller sur neo et de dire des trucs très méchants aux poèmes de ces noobs D'ailleurs, j'vais y aller, on vera bien c'que j'vais faire T_T° | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Lun 26 Fév - 3:24 | |
| si j'ai le temps j'vais essayer d'passer faire un tit tour sur néo voir un peu dans quel etat sont mon compte et le forum.... ps : girly tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir ici | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Lun 26 Fév - 12:25 | |
| Zyl, j'avais jamais pensé à faire un poème sur ça et je suis en totale adoration ^^
(yaya, le comeback sur le fofo ^^) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... Lun 26 Fév - 13:57 | |
| (yeaaaaaaaaaahhhh !!!! ça f'sait longtemps yaya !!! contente de t'revoir ici ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... | |
| |
|
| |
| Un message d'une Zyl agacée, en ce moment... | |
|